_____________Les jours suivants furent marqués par un effort concerté de la part d'Amine pour montrer à Coumba qu'elle pouvait lui faire confiance. Ils passaient plus de temps ensemble, renforçant leur lien. Amine veillait à être transparent et communicatif, tandis que Coumba travaillait sur ses propres sentiments de confiance.
La méfiance initiale de Coumba commença à s'estomper, remplacée par une nouvelle assurance dans leur amitié. Amine s'assura également de ne plus avoir de contact non désiré avec Assya, pour éviter tout malentendu à l'avenir.
Épilogue de la Confrontation
Avec le temps, Coumba réalisa que les actions d'Amine parlaient plus fort que ses paroles. Il avait tenu sa promesse de mettre fin aux interférences de son passé, et cela renforça leur relation. Bien que des défis subsistent, Coumba et Amine étaient déterminés à surmonter les obstacles ensemble, construisant une base solide de confiance et de respect mutuel.
Cette expérience leur rappela l'importance de la communication ouverte et de la transparence dans toute relation, et ils en sortirent plus forts et plus unis.
Mais comme je vous l'est dit, tout sa n'est qu'éphémère ..
Assya
Assya n'était pas du genre à accepter la défaite facilement. Après l'appel avec Amine, elle était plus déterminée que jamais à le récupérer. Elle ne pouvait pas supporter l'idée qu'il soit avec quelqu'un d'autre, surtout avec Coumba. Sa jalousie et son obsession la poussèrent à élaborer un plan complexe pour séparer Amine et Coumba.
Assya savait qu'elle devait d'abord regagner la confiance d'Amine. Elle commença par envoyer des messages d'excuses, essayant de paraître sincère et repentante.
Assya : (dans un message) "Amine, je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé. J'ai compris que j'ai agi de manière bête.J'espère que tu pourras me pardonner un jour. Je ne veux que ton bonheur 🙂."
Elle continua à envoyer des messages similaires pendant plusieurs jours, espérant adoucir Amine. À chaque fois qu'ils se croisaient, elle essayait d'être polie et discrète, évitant toute confrontation directe.
Assya savait qu'elle devait semer le doute dans l'esprit de Coumba pour affaiblir leur relation. Elle commença à utiliser des comptes anonymes sur les réseaux sociaux pour envoyer des messages à Coumba, prétendant être une amie bien intentionnée.
Message Anonyme : "Coumba, fais attention à Amine. Il n'est peut-être pas aussi sincère qu'il le prétend. J'ai entendu des rumeurs qu'il parle encore avec son ex."
Ces messages commencèrent à éroder lentement la confiance de Coumba, mais ce n'était pas suffisant pour briser leur lien.
Voyant que ses tentatives initiales n'avaient pas l'effet escompté, Assya décida de passer à l'étape suivante : la surveillance. Elle suivit discrètement Coumba pendant plusieurs jours, notant ses habitudes, ses déplacements et ses interactions. C'est ainsi qu'elle découvrit l'existence de Samba, l'ex-mari violent de Coumba.
Assya fit des recherches approfondies sur Samba, apprenant tout ce qu'elle pouvait sur lui. Elle trouva son profil sur les réseaux sociaux notamment sur facebook et commença à l'observer de près.
Assya savait que contacter Samba serait risqué, mais elle était prête à tout pour récupérer Amine. Elle envoya un message privé à Samba, prétendant être une amie de Coumba.
Assya : (dans un message) "Bonjour Samba, je m'appelle Assya. Je suis une ancienne amie de Coumba. Je pense que nous avons des intérêts communs à discuter. Pourrions-nous nous rencontrer ?"
Samba, intrigué par ce message, accepta de la rencontrer. Ils se retrouvèrent dans un café discret pour discuter.
Assya arriva en avance au café, nerveuse mais déterminée. Samba entra quelques minutes plus tard, la cherchant du regard. Lorsqu'il la repéra, il s'assit en face d'elle, un sourire curieux sur le visage.
Samba : (intrigué) Alors, que veux-tu de moi, Assya ? Pourquoi devrais-je écouter une amie de Coumba ?
Assya :...
𝐂𝐨𝐮𝐦𝐛𝐚.𝐜𝐤.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐭𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬.
ActionCoumba, une jeune femme pleine de vie et d'ambitions, se retrouve mariée de force à Samba par la volonté de son père. Dans leur village, les traditions sont ancrées profondément, et Coumba n'a pas d'autre choix que d'accepter cette union. Dès le pre...