C'était à peine quatre heures du matin, tout le monde dormait chez les Park. Les deux parents, serrés l'un contre l'autre, respiraient lentement, plongés dans un sommeil sans rêves. Ma-Eum et Shinto étaient couchés dans des petits lits non loin de celui de leurs parents. Tout était calme.
Soudain, un pleurs déchira la nuit. Shinto pleurait, dans son lit, et parvint à réveiller immédiatement Ma-Eum et Jimin. Florie avait le sommeil très lourd. Jimin, avec un grognement, se tira du lit et prit Shinto dans ses bras.
-Bah alors, mon petit Shinto, qu'est-ce qui va pas?
Ma-Eum s'était mis à crier lui aussi. Avec un soupir, Jimin alla voir Florie et l'embrassa sur la joue. Jimin tâta la couche de son bébé, qui était encore propre. Que voulait-il, alors, il avait faim? Florie se débarrassa de ses couvertures et prit son enfant dans ses bras.
-Bon, Shinto, qu'est-ce qui va pas?
Elle s'assit sur le canapé et lui donna du lait, mais il n'en voulait pas. Puis elle vit sur le thermomètre de la chambre qu'il était bien 33°, ce qui était trop chaud pour lui.
-Jimin! cria Florie. Y'a moyen tu met la clim?
Jimin obéit à sa femme tandis qu'il berçait Ma-Eum qui n'arrivait pas à s'endormir. Florie se mit à bercer lentement Shinto, qui ferma ses petits yeux aussitôt. Après dix bonnes minutes, Florie le posa dans son lit, aux côtés de Ma-Eum, qui dormait aussi. Avec un sourire, les deux mariés s'embrassèrent.
Taehyung avait faim. Oui, une faim soudaine et improvisée, à quatre heures du matin. Il se leva délicatement et marcha vers la cuisine, où il trouva une tablette de chocolat au lait. Il l'ouvrit et la mangea, jusqu'à ce qu'il entende:
-Oui! Vas-y, éclate-le! Boom! Aller un trophée de plus, bande de connards!
Taehyung alla vers la chambre de Yanis et ouvrit la porte. Il était sur son ordi, des cernes sous les yeux, le visage d'une pâleur extrême, éclairé par les lumières de son écran.
-Yanis? fit Tae d'une voix énervée. Qu'est-ce que tu fais, on a cours demain?
Yanis ne répondit pas mais arrêta le jeu.
-T'es pas mon père, Taehyung, et t'es même pas mon frère.
Ces paroles eurent l'effet d'un couteau pour Taehyung. Alors Yanis ne le voyait pas comme il le voyait. V débrancha la prise.
-Yanis, je sais que tu aimes jouer, mais il est quatre heures du matin! La dernière note que tu nous as ramené, c'est un 8!
Yanis se tourna vers lui.
-Ta gueule! Et toi, pourquoi t'es réveillé? T'as encore passé la nuit à baiser avec Jungkook, à jouer le dominé en poussant des petits cris féminins?
Taehyung n'arrivait pas à se retenir et frappa Yanis sur la joue, lui incrustant une main rouge sur la joue.
-Yanis, ça suffit. Je suis ton frère et tu dors tout de suite. Donne-moi ton téléphone tout de suite.
-Nan, protesta l'adolescent.
Taehyung prit le portable sur son bureau.
-Maintenant tu vas dormir. Si tu oses revenir allumer l'ordinateur, je casse ta PlayStation et j'en suis capable.
Tae sortit, en furie. Comment ça, pas son frère? Nan, les écrans devaient l'avoir rendu stupide et méchant. Les paroles qu'il avait dites restaient bien ancrées dans son coeur. Triste et déçu, Taehyung sortit prendre l'air, avec un flingue, on était jamais à l'abri.
L'air était frais pour un printemps. Taehyung s'emmitoufla dans son manteau, frileux, puis rentra immédiatement et s'endormit sur le canapé.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
FanfictionTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...