-Ici se trouve les plus grands ingénieurs du gouvernement qui travaillent sur tout ce dont on a besoin, déclara la mère de Taehyung. Cela fait quelques années que nous cherchons un moyen de posséder les gens. Et vous savez comment on fait.
La mère de Jungkook acquiesça.
-Nous avons copié votre création dans les détails et nous allons à présent ajouter les gènes pour qu'elle s'accordent avec l'idée et la directive qu'on doit leur faire adopter.
-Et donc?
-Nous allons prendre les gènes de Jungkook.Mais la pilule est tellement efficace qu'elle ne durera que quelques heures, le temps d'agir vite. Dans un mois, elle sera au point.
-Alors?
-J'aimerais savoir ce que vous comptez faire de votre fils dès que le mien sera mort.
Aliénor Jeon pinça les lèvres.
-Tuez-le avec, il m'a déshonoré. Je ne veux plus de lui.
Les deux se serrèrent la main.
-Parfait, parce qu'on allait le tuer de toute façon. La pilule que vous aviez conçue ne marcherait que cinq mois et non un an.
Taehyung se réveilla et regarda autour de lui. Jungkook dormait toujours. Tae se leva pour partir à la recherche de quoi se mettre quelque chose sous la dent et sortit de la chambre. Un couloir sur sa gauche, un escalier sur sa droite. Taehyung prit le couloir et ouvrit la première porte. Une pièce nue, sans aucun meuble, et de même pour trois autres à côté. Il ne restait que trois salles. L'une d'elle était une salle de bain simple. La seconde était un mini-salon.
Taehyung ouvrit les portes de la dernière et découvrit une piscine ouvrant sur une vue magnifique. Tae fut émerveillé de ce spectacle. Il ferma la bouche et la porte par la même occasion. Puis il emprunta l'escalier et posa délicatement les pieds sur les marches. Juste en face se trouvait le même type de couloir, toujours trois chambres, mais à la place d'une piscine, une salle de pro gaming.
Cela faisait en tout dix ordinateur, six télévisions, des casques 3d, des tablettes et encore du matériel électronique. Avec un sourire, Taehyung descendit pour voir un hall au plafond haut comme on en avait jamais vu. Puis il vit une porte digne de celle de Poudlard en taille. La porte d'entrée, à priori. Puis il vit une salle sur le côté, à la porte d'or. Il l'ouvrit délicatement et découvrit une table des plus grandes, sur tapis de velours blanc. Puis il entendit un petit bruit derrière lui.
-Monsieur Kim? demanda une servante en s'inclinant.
Kim fit de même avant de lui dire:
-Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aurait quelque chose à manger, un endroit où se laver, et puis peut-être si possible un où trouver des vêtements.
-Le jeune maître est bien poli, fit remarquer la servante. Je suis Dana, suivez-moi.
Elle le mena à un grand dressing tout en habits riches, où Tae sut faire son petit bonheur dans une des tenues les plus complexes. Puis il entra cette fois-ci dans une petite pièce avec un jacuzzi.
-Voulez-vous que je vous aides à vous laver?
-Non merci, fit Tae en rougissant. Je...je vais m'en occuper, merci.
V plongea dans une baignoire immense alors qu'elle refermait la porte. Il savoura le fait d'être dans un bain bien chaud, avant de serrer ses bras autour de son ventre et de voir qu'il avait pris un tour de taille un peu plus imposant. Souriant, il savonna son corps et s'extirpa de l'eau, des vêtements de qualité astronomique sur son corps magnifique.
Dana apparut lorsqu'il ouvrit la porte.
-Votre repas est prêt.
-Ah, merci, fit Tae en souriant.
Dana remarqua immédiatement son ventre et le regarda d'un air alarmé. Taehyung, remarquant sa réaction mal à l'aise, posa la main de la femme sur son ventre.
-Mais...mais ça bouge là-dedans! s'alarma Dana. Maître qu'est-ce que...?
-C'est mon enfant, expliqua Taehyung. Je l'attends depuis peu de temps.
-Mais comment...?
-Pilules Mpreg, répliqua Tae.
Dana hocha la tête et un sourire vint illuminer son visage. Tae désigna sa bague de mariage.
-Le père est à présent Kim Jungkook.
-Félicitations, fit Dana avec un sourire. N'hésitez pas, si vous avez besoin de quelque chose.
Taehyung approcha son couteau d'une assiette d'oeuf au plat, mais Dana lui la prit des mains.
-L'oeuf est mauvais pour le bébé, vous ne saviez pas?
Taehyung hocha la tête et la remercia. La servante s'éclipsa, toute rougissante.
Les portes s'ouvrirent à nouveau, découvrant Jungkook, l'air peu réveillé, mais une lueur amoureuse dans le regard.
-Alors, mon petit prince, on s'est servi dans ma garde-robe?
-De toute façon, tout ce qui est à toi est aussi à moi.
-C'est vrai, admit Jungkook. Bon alors, on mange quoi ici?
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
FanfictionTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...