Après un bon petit déjeuné, Jungkook courut se laver, tandis que Tae continua à explorer le manoir (ou le château, selon les points de vue) en prenant l'ascenseur pour le deuxième étage. Pour découvrir la meilleure pièce de la maison.
Une piscine desservie par des toboggans. Neuf en tout. Taehyung ôta juste son magnifique habits de prince et regarda son seul boxer. Avec un sourire, il attrapa de l'eau dans la main et la versa sur sa nuque, frissonna de la froideur du liquide. Il grimpa à l'échelle, élevée à quatre ou cinq mètres du sol. Puis il regarda à l'intérieur du tube transparent et y plongea sa tête. Après quelques tours en rond, il atterrit dans la piscine, serré en boule.
Avec un éclat de rire, il essaya un autre toboggan. Mais au lieu d'atterrir dans de l'eau, il se lova dans des bras musclés d'un jeun homme qui se nommait Jungkook. Ils étaient tellement heureux ensemble...Taehyung l'embrassa puis le relâcha. Jungkook plongea ses yeux dans les siens et l'embrassa de nouveau.
-Aller, je t'emmène visiter le reste, annonça Jungkook en sortant de l'eau et en aidant Tae à faire de même.
Il prit une serviette de bain posée sur un transat et l'enroula autour de son mari. Tae s'en débarrassa et la donna à JK. Taehyung remit ses habits et aida Kook a mettre les siens.
La salle principale du troisième étage était un salon luxueux. Quand au quatrième, il leur était interdit d'accès, réservé au personnel.
-Bon alors, tu veux faire quoi? s'enquit Jungkook.
-Je ne sais pas. Et toi, qu'est-ce que t'aimerait faire?
-Est-ce que ça te dirais de faire la chambre de l'enfant?
Taehyung acquiesça lorsque Hetty vint à leur encontre.
-Dana m'a dit que vous attendiez un enfant. Est-ce vrai?
Jungkook confirma d'un signe de tête.
-C'est-à-dire que vous êtes attendus par le médecin. Il n'a jamais vu ce genre de grossesse et s'attend à devoir la surveiller à chaque instant.
Taehyung et Jungkook échangèrent un regard.
-Et Taehyung doit être à jeun, c'est très important.
-J'ai mangé ce matin, fit Tae.
-Oh, ce n'est pas grave. Il vous attend maintenant à l'entrée.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
FanfictionTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...