Le médecin posa sa main sur le ventre de Taehyung.
-Vous l'attendez depuis combien de temps?
-Six jours, répondit Tae.
Le médecin explora son torse du bout des doigts, mettant Tae assez mal à l'aise.
-Votre ventre est gonflé. Ce n'est pas de la graisse. Donc déjà, une chose de sûre, vous avez bien un enfant en vous. Je sens bouger un petit membre.
Il se redressa.
-Que vous arrive-t-il?
-Eh bien, ça m'arrive de vomir, d'avoir très mal et...de saigner.
Il hocha la tête et lui serra l'épaule.
-Je trouve quand même le bébé un peu gros pour son âge de six jours, déclara t'il. Je reviens dans deux jours faire un nouvel examen.
Jungkook et Taehyung se regardèrent alors que V restait sans voix.
-Un peu gros? J'espère que ce n'est pas les effets secondaires du truc de Leonor! protesta JK.
Tae acquiesça et se leva.
-Je sens que je vais pas bien, est-ce que je pourrais aller dormir?
Jungkook le porta jusqu'à leur chambre et l'allongea sur son lit. Puis il le laissa seul dormir un peu. JK prit son téléphone et ne fit rien. Il s'ennuyait. Puis il entendit sonner à la porte et descendit ouvrir en chantant:
-Il est marié, il est en boîte de nuit!
Puis il ouvrit.
Choc.
Colère.
Haine.
Mais surtout, du chagrin.
Comme arrivait-il à faire face à son père après ça? Son père, qui avait tout fait pour le séparer de Tae? Sa lèvre inférieure trembla alors que son père fit une chose qui n'était pas digne de son rang. Il se mit à genoux devant son fils.
-Jungkook, jamais je ne m'abaisserais à ce que ta mère a fait. Je te voulais heureux, c'est pour quoi j'ai essayé de te caser avec Pranpriya Manobal. Mais aujourd'hui je me rends compte que c'est mieux ainsi. Tu es heureux et c'est tout ce qui compte. Ta mère et moi faisions ça pour nos petits intérêts personnels. ce que j'ai fait est immonde.
-Lève-toi, ordonna Kim. Et si tu l'oses, serre ton fils dans tes bras.
Le Jeon ne se fit pas prier et s'exécuta. Jungkook le laissa entrer et l'installa dans le mini-salon non loin de leur chambre.
-Dès que tu es parti, je me suis sentit bête. J'ai tout fait pour retrouver mon prestige, mais sans succès. Les Manobal m'ont déshonoré, et non toi. Puis j'ai revu partout sur les plateformes vous deux, et comme vous étiez heureux. Je me sentais assez coupable, alors je suis allé m'exiler en Espagne. Alors que j'allais te voir épouser la princesse, Taehyung a encore une fois volé à ton secours comme en Amérique. C'était vraiment un homme capable.
Le Jeon avala un peu de thé.
-Il vous a sauvé, toi et elle. Votre mariage était la plus belle chose que j'ai pu voir de me vie. Je regrette de t'avoir fait souffrir. Je te voulais heureux, et je voulais m'excuser.
Taehyung entra, une voix ensommeillée, l'air triste.
-Jungkook? Tu parles à q...
Il se stoppa net lorsqu'il vit le Jeon. Mais Jungkook se dressa entre les deux.
-Il est venu s'excuser.
-Je...désolé Taehyung. Je suis fier d'avoir un gendre aussi capable que toi. Tu es mille fois meilleur que Pranpriya, ou que n'importe qui. Je vous souhaite du bonheur.
-D'ailleurs, père..., commença Jungkook.
-Appelle-moi papa. Tu peux me tutoyer, je suis ton paternel, pas ton esclavagiste.
-Je...Taehyung et moi attendons un enfant.
Son père leva les yeux vers lui.
-Pilules Mpreg?
Jungkook hocha la tête tandis que V se mit de profil pour montrer son ventre.
-Kook, y'a des gens qui se sont invités pour ce soir. Florie, Jimin, Ma-Eum, Shinto, Angèle, In-Yeop, Alari, Yoon-gi, Jin, Namjoon, Hobi, Yanis, Alia et Jin-Woo...
Jungkook hocha la tête puis se tourna vers son père.
-Tu veux rester?
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
FanficTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...