Taehyung et Jungkook, les mains enlacées, parlaient avec animation à Hoseok, enfin revenu.
-C'est bon, je suis prêt. Mon père revient dans trois jours, je suis tellement excité! Je vais faire des études en médecine sans devoir avoir une bourse.
Taehyung lui donna une petite tape dans le dos, fier de lui.
-T'as bossé, t'as tout fait, maintenant tu as ce que tu as mérité. C'est au prix de tes efforts, Hobi.
Ce dernier leur sourit d'un air gentil lorsque une petite troupe de six personnes s'approchaient d'eux, contenant Jin, Namjoon, Angèle, Yoon-gi, Jimin et Florie.
-Coucou! lança Florie.
Taehyung écarquilla les yeux lorsqu'elle vit un bébé dans ses bras, de même que Jimin. Il vit sur la petite couverture qui tenait dans les bras de Florie brodé le mot "Ma-Eum". Et dans celle de Jimin "Shinto". Taehyung fit un geste de la main désigna Shinto.
-Je peux?
Jimin acquiesça et Tae le prit dans ses bras. Il était tout léger.
-Shinto, je suis ton parrain, chuchota t'il. Tu ne me connais pas encore, mais moi je t'aime déjà.
Le bébé éclata d'un petit rire heureux, tout en lui souriant. Tae lui sourit en retour tandis que Ma-Eum se faisait porter par Jungkook. Le prof de maths ouvrit soudainement la porte et Florie récupéra Ma-Eum. Il regarda d'un air fixe les deux bébés tandis que les élèves entraient un par un. Puis il arrêta Taehyung, Jungkook, Jimin et Florie.
-Je...nous n'avons personne pour les garder aujourd'hui...et puis nous tenons à notre scolarité...je...envoyez moi en perm mais je dois garder mes enfants.
-Deux jumeaux? s'exclama le prof.
-Voici Ma-Eum, fit Florie en montrant son bébé dans ses bras. Et celui que porte Jimin est Shinto.
-Je peux? s'enquit le prof en désignant Ma-Eum.
Il prit Ma-Eum dans ses bras et se mit à le bercer. Florie et Jimin se regardèrent, attendris. Puis Shinto se mit à pleurer. Il avait faim.
-Euh...y'aurait pas une prise? s'enquit Jimin.
Il brancha un petit réchaud et chauffa le lait puis le versa dans le biberon avec la poudre. Shinto avala son lait goulument, avec des petits airs d'ange. Tandis que le professeur faisait son cours le plus lentement possible, il copiait les cours pour le couple qui berçait les deux enfants.
Ils n'eurent pas cette chance en sport. La prof les renvoya sur le banc. En français, c'était mieux mais presque aussi catastrophique en histoire. Au moment du déjeuner, Florie demanda à Jimin d'aller manger sans elle et de lui rapportez deux trois trucs. Florie était restée sur un banc, avec Angèle et Louise, ne faisant rien d'autre que tenir ses enfants dans ses bras. Mais lorsqu'il fallut nourrir Ma-Eum, Florie regarda Angèle et fit:
-Tu pourrais tenir Shinto deux minutes s'te plait?
Angèle ne savait pas comment faire alors Florie lui dit de juste tenir le bébé en soutenant sa tête. Elle ne serait pas une si bonne mère mais attendrait quelques années pour avoir un enfant. Finalement, Jungkook, Taehyung, Jimin et Yoon-gi arrivèrent au banc et Jimin sortit de son sac deux trois aliments pour sa femme.
Une silhouette apparut derrière Angèle et posa sa tête sur son épaule. In-Yeop.
Elle l'embrassa avant de rendre Shinto à Jimin et d'enlacer pleinement son petit ami. Suga claqua ses phalanges sans aller plus loin. Hwang lui chuchota de le suivre et ils disparurent, leurs mains enlacées. Jimin se moqua de la réaction de Suga.
-T'avais qu'à pas la quitter, c'est tant pis pour toi.
Suga marmonna quelque chose et s'éloigna d'eux. Le Taekook échangea un regard puis fit:
-On est vendredi, ça veut dire qu'on aura le week-end. Et Taehyung et moi, on va emménager, lança JK.
-Ah oui? Où ça?
-Vers Busan, répliqua Tae.
Jimin acquiesça en donnant le biberon à Shinto tandis que Ma-Eum dormait enfin.
-Vous nous inviterez?
-Oui, promit V.
Puis le Taekook se regarda et s'embrassa, trop heureux.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
FanficTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...