Si seulement...

20 1 3
                                    

Taehyung se leva avec peine, un sourire plaqué sur le visage. Ce jour-là, il allait revoir Jungkook. Il lui manquait énormément. Les mains autour de son ventre gonflé, Tae respira lentement. Qu'est-ce qu'il s'inquiétait? Il devait s'embellir pour l'amour de sa vie, minimum. 

Avec regret, Tae s'arracha du lit et courut dans la salle de bain. 

-J'aime ses qualités, ses défauts, quand j'disais je t'aime aux autres c'était faux. Petit verre de rhum j'veux ser-po, j'repense à quand j'étais pauvre...

Taehyung regarda l'eau couler tout en chantant, d'une voix grave mais belle qui avait toujours plu à Jungkook.

-Il veut voir Rome et Rio, Buenos Aires, Rosario. S'en aller loin de Paris sur les terres de Dali, partir loin des sirènes des gyro'. 

Il étala un peu de savon sur son ventre rebondi, chantant toujours plus. Il se sentait heureux, comme volant au dessus de la ville. Jungkook...plus rien d'autre n'existait pour lui. Taehyung se rinça et sortit, avant de se précipiter vers ses costumes.

-Mérite que j't'appellerais "Mi Amor" j'ai du temps pour un p'tit corps à corps. 

Il essaya une chemise mais elle était trop serrée au niveau du ventre. Tae la déboutonna vers le bas, pour qu'elle ne soit pas trop exigüe. Il la releva pour qu'elle s'arrête juste avant son ventre, le découvrant totalement. V se regarda et ne se trouva pas si beau que ça. Finalement, il abandonna cette idée et revêtit simplement une veste de costume, sans la fermer, le laissant torse nu. 

Puis il mit un pantalon et descendit pour monter dans la voiture, avec son beau père. Ce dernier loucha sur son ventre.

-Waa, il arrive bientôt? 

-Fin mai, je dirais, sourit Tae. Et ce sont deux bébés.

-Des jumeaux?

V hocha la tête alors que la voiture démarrait. Il parcoururent la ville, avant d'arriver devant l'hôpital. Ronan lui donna la main pour descendre. Les deux allèrent vers l'accueil.

-Nan, la maternité, c'est à côté, fit la femme à l'accueil.

-Ce serai pour rendre visite à quelqu'un, précisa le Jeon.

-Ah oui? fit-elle en levant les yeux. Nom et prénom?

-Kim Jungkook, répliqua Taehyung.

-Salle 162.


Les deux parcouraient les couloirs depuis quelques temps.

154.

156.

158.

Taehyung était pressé, il avait hâte de revoir l'amour de sa vie.

160.

162.

C'était là. Le Jeon toqua à la porte. Un médecin vint lui ouvrir, tandis que V le suivit. Jungkook afficha un air dégoûté lorsqu'il vit Taehyung.

-Ah, c'est toi, fit-il d'un air déçu.

-Je...ben oui, c'est moi, mon amour, fit Tae, désorienté.

-M'appelle pas comme ça, dit Jungkook, lassé.


Lorsque Taehyung eut signé pour le libérer, les trois sortirent et immédiatement Jungkook regarda V d'un air méchant.

-Ça va, chéri? s'enquit Tae.

-Ne m'appelle pas comme ça, protesta JK. Alors tu crois quoi? Qu'après que j'ai faillit mourir j'allais te pardonner, alors que c'est à cause de toi que je suis comme ça.

-Je...je suis désolé Jungkook. Nos enfants seraient morts avec moi, mais c'aurait peut-être été mieux, nan?

-Largement, fit Kook. Tu crois vraiment que je les voulais ces enfants? Je ne sais même pas pourquoi j'ai baisé avec toi, sale chienne!

Ses morts eurent l'effet d'une lance dans le coeur de V. 

-Tu ne penses pas ce que tu dis! s'énerva le Jeon. Bien sûr que tu aimes Taehyung.

-NAN! hurla Jungkook. J'AURAIS DÛ ECOUTER MA MERE! T'es qu'un fils de pute, Taehyung! J'suis un hétéro! J'ai essayé d'être gentil avec toi parce que tu me faisais pitié!

Sur ces mots, une voiture arriva devant eux. Jungkook poussa Taehyung de toutes ses forces, puis monta dans la voiture et disparut.

Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant