Hôpital

18 1 0
                                    

-Jungkook, pleura Taehyung. Jungkook, reste avec moi s'il te plaît!

Agenouillé au chevet du nouveau Kim, V était en larmes. Il finirait sûrement noyé à cette allure là. C'était de sa faute s'il était dans cet état. Il avait tout fait pour le protéger. Tae ne pouvait pas espérer mieux. C'était toujours à Jungkook d'avoir les pires choses à cause de lui.

-Jungkook, je t'aime tellement! murmura Tae en pleurant encore.

Il devait s'écarter de sa vie, il ne faisait que de le mettre mal. Lui et ses enfants devaient quitter sa vie. Après tout ce que Kook avait traversé pour lui, il n'en était que plus certain. Taehyung était vraiment maudit. Battu par sa mère, son mauvais sor se dirigeait à présent vers Jungkook.

-Je...je suis désolé..., sanglota le Kim. J'ai fais tant de mal...je...je ne dois plus jamais gâcher ta vie...

Avec un regard désespéré, Taehyung déposa ses lèvres sur celles de son mari, avant de voir un médecin arriver dans la pièce, haletant.

-C'est vous Kim Taehyung?

Tae hocha la tête. Il savait qu'il n'apportait pas de bonnes nouvelles. 

-Je dois vous informer de quelque chose, monsieur Taehyung, fit le médecin. Il s'avère que monsieur Jungkook a percuté la voiture d'une façon assez forte et violente. Potentiellement...

Taehyung le pria de développer, son sang qui se glaçait au fond de lui.

-Il n'est pas sûr pour la vie. Sauf en cas d'intervention précipitée et très couteuse, Jungkook risque sa vie. Il sera fragile.

Tae hocha la tête. Tant pis, il ne pouvait pas laisser Jungkook mourir, peu importe le prix. Il devait bien faire ça pour son mari.

-C'est combien?

-10 000, répliqua le médecin.

Taehyung faillit s'étrangler. Avait-il le droit de prendre l'argent de Jungkook pour assurer les frais? Le médecin, pas surpris par son comportement, lâcha:

-Mais vous avez tout le temps d'y penser. Ce soir, nous le gardons. Une potentielle opération pourrait se dérouler que demain vers dix heures. Il est onze heures, essayez de manger un peu, ça vous éclaire l'esprit. Mais nous avons déjà besoin d'un peu pour ce soir.

-Pas de problème, je vous dois combien.

-Cent.

Jungkook avait fait à leur mariage un compte commun, et un pour Tae. V versa cent euro de son compte à l'hôpital. Déjà quelque chose de fait. Jetant un dernier regard à Jungkook, Taehyung régla et sortit en trombe.


-Comment ça, tu vas t'en occuper? s'énerva le père Jeon. C'est mon fils!

-Et c'est mon mari, rappela Taehyung. Je me dois de m'occuper de lui.

Le père Jeon posa une main affectueuse sur l'épaule de Tae. 

-Taehyung, mon cher gendre, je comprends que tu tiennes les intérêts de Jungkook à coeur, mais je dois m'en occuper, c'est mon devoir.

-Et le mien aussi, fit Tae. Je ne cèderais pas, monsieur.

Le Jeon soupira. Et dire qu'à l'habitude, il était bon pour les affaires!

-Disons moitié-moitié?

-C'est d'accord, répliqua V en serrant la main de son beau-père. Que diriez-vous de rester manger?

-Ça ne serait pas de refus, accepta t'il et les deux se mirent à table.

Pendant vingt minutes, on n'entendit que des dents qui croquaient ardûment les aliments ou des grognements de satisfaction. Finalement, le Jeon repoussa son assiette, repu.

-Vous êtes un très bon gendre, Taehyung. Pardonnez moi d'avoir douté de vous. Vous êtes gentil, serviable, amical et doté d'une qualité excessive en matière de ahem...beauté.

Tae s'inclina.

-Merci.

-J'ai voulu que mon fils épouse Pranpriya, mais il est mille fois mieux avec vous. Le fait que vous soyez un homme ne change pas grand-chose. Ce qui compte n'est pas l'extérieur mais l'intérieur. Tu es une bonne personne et je me range à l'avis de mon fils qui m'a longtemps répété ne pas pu avoir trouvé mieux. Mais toi, dis-moi, ça se passe bien? 

Taehyung lui raconta son enfance difficile. Son beau-père était attendri, bien que Taehyung ait dû voler et mentir.

-Tu n'étais pas consentant, alors je ne t'en veux pas. Tu as souffert et tu as dû le faire pour survivre. Je ne te blâme pas. Heureusement que ta mère est en prison.

Tae hésita puis fit:

-Ma mère s'est évadée et oeuvre à présent avec votre femme.

-Ma femme? répéta le Jeon. Je ne peux pas avoir une femme telle qu'elle. Droguer mon fils? Mais elle est complètement tombée sur la tête!


-Ce serait pour un partage? répéta la femme à l'accueil.

-Pour Kim Jungkook, fit le père de ce dernier. 5 000 chacun, ça vous va?

Elle fit la moue. 

-Euh...cela n'est pas possible, la machine ne fait pas ce genre de séparation. C'est tout d'un coup.

Taehyung et son beau-père échangèrent un regard, puis le Jeon fit:

-Je paye et tu me remboursera 5 000, d'accord?

V hocha la tête et sortit son chéquier. Il inscrivit Jeon et releva la tête.

-Quel est votre prénom?

-Ronan, répliqua le Jeon. Jeon Ronan.

Tae sourit et défit le chèque pour le donner à Ronan. Ce dernier inséra sa carte. 

-Parfait, fit-elle. Jungkook part en salle d'opération tout de suite. Bonne journée, merci.

Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant