Namjoon et la mafia

16 1 0
                                    

Angèle, Jin et In-Yeop étaient les premiers à arriver. Le chef de la mafia était toujours très tendu, toujours au bras de sa petite amie. Jin arborait toujours ce sourire éclatant et serra la main de Jungkook chaleureusement. Tous étaient émerveillés par la somptueuse demeure devant eux. Mais ils regardaient le père Jeon d'un mauvais oeil. De longue minutes se passèrent et personne ne dit rien, Angèle posant sa tête sur l'épaule de Hwang In-Yeop et serrant la main de son frère.

De longues minutes que Hoseok et Namjoon vinrent briser en sonnant à la porte. Hobi se jeta dans les bras des mariés.

-Je vais commencer mes études! Comme je suis heureux!

-Il étudie dans quoi? s'enquit Hwang.

-La médecine, lui répondit le concerné.

Hwang hocha la tête.

-Qu'est-ce que tu penses? s'enquit sa petite amie.

-Que ça pourrait nous servir. Maais nous ne sommes pas le gouvernement, qui oblige les gens à venir. Il viendra s'il veut. Quant à Namjoon, c'est un gouverneur. Mais c'est un très bon mathématicien. On peut s'arranger afin qu'il soit dans notre camp.

Puis il se pencha à l'oreille de Jin.

-Occupe-toi de lui. 

-Namjoon, lança Jin. Tu peux venir deux minutes?


Jin les enferma dans une pièce et glissa le long du mur.

-Est-ce que tu sais réellement à quoi tu t'exposes?

-De quoi tu parles? s'énerva RM. Je ne fais rien.

-Je sais qu'il t'on fait du chantage pour que tu ailles dans leur agence. Le gouvernement. Sauf que c'est dangereux, il ne m'arrivera rien, je suis en sécurité alors...

Namjoon s'assit à côté de lui.

-Je sais mais je pensais que ça nous aiderait tous les deux.

Jin lui prit la main et plongea son regard dans ses yeux.

-Namjoon, tu sais ce qui nous aiderait? Que tu entres dans mon agence. Personne ne t'y contraint, mais rester au gouvernement ne pourra pas aider notre relation. En plus que nos agents aiment bien tuer les gouverneurs. Non ce n'est pas une mauvaise agence. C'est de la défense par attaque.

-Et c'est quoi le nom?

-La mafia.

Namjoon frissonna et Jin lui prit la main.

-Tu sais qui est Angèle?

Namjoon acquiesça.

-Tu vois l'homme à côté d'elle? Eh ben c'est Hwang In-Yeop, le chef de la mafia. Et Angèle est la reine de la mafia. Je suis leur assistant. Taehyung et Jungkook les killer, et avec ça, on ajoute Jimin, Eun Woo, Alari et Louise. Au final, on est presque tous impliqués dans la mafia.

-Alors vous voulez que je vienne avec des meurtriers? Le gouvernement m'a tout raconté sur vous, vous êtes des vendeurs de drogues qu'ils cherchent à arrêter!

-Faut arrêter de croire tout ce qu'on te dit Namjoon! protesta Jin. Eux par contre, il font sauter nos bâtiments et on a pas le droit de les flinguer? 

Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant