Taehyung était entré dans sa quatrième semaine et ses problèmes de sang avaient disparus. Jungkook avait été opéré en urgence et le père de ce dernier était resté chez eux. Un soir, alors que le Jeon lisait un livre, assis sur le canapé et que Taehyung dégustait un gâteau à la cuisine, Ronan se leva et alla vers V.
-Cher gendre, l'appétit me vient à l'estomac. Pourrais-je prendre une partie de votre repas?
Trop poli pour refuser, Tae tira une chaise à côté de lui et continua à mastiquer silencieusement. Le Jeon prit une petite cuillère et alla piocher dans le gâteau de son gendre.
-Tu penses que Jungkook sera sorti bientôt? s'enquit Ronan.
-Il n'y a pas de raison pour qu'il ne le soit pas, répliqua V. Nous venons de lui payer une opération, il s'en sortira forcément bien, nan?
Le Jeon acquiesça.
-Nous sommes déjà le 28 avril, alors j'aimerais qu'on le revoie avant mai.
Tae opina du chef et repoussa son gâteau, repu.
-Je vous laisse la suite. Je vais les appeler, j'aimerais savoir quand est-ce qu'on pourra le récupérer.
Ronan acquiesça et regarda la montagne de crème qui l'attendait. Alors que V partait pour appeler l'hôpital, il plongea sa cuillère pour avaler à nouveau un peu de crème.
La mère de Jungkook regarda les dégâts causés par Jimin. Il avait saccagé le clavier, faisant chauffer le contenu de la pilule.
-Putain, elle est complètement foutue! s'énerva t'elle.
-Qu'est-ce qui se passe? s'enquit Tae-ri.
-Le Park a saboté notre pilule.
-Qu'est-ce que tu...
Tae-ri s'interrompit en voyant le clavier détruit et en morceau, et la pilule colorée d'une couleur bleue.
Et dire qu'ils avaient attendus tant de temps....
La pilule était prête. Et c'est ce gamin qui avait tout arrangé en pensant avoir tout saboté. Tae-ri sauta dans les bras de la mère de JK.
-Elle est prête.
-Prête? répéta l'autre.
-Prête, susurra la mère de V.
-Alors qu'est-ce qu'on attend?
Aliénor ôta son talon et brisa la vitre avec. La mère de Tae attrapa la pilule et la rangea dans une boîte.
-On lui la donnera demain.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
FanficTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...