Déménagement

20 2 1
                                    

Taehyung et Jungkook montèrent dans le bus, main dans la main, et allèrent s'asseoir dans le fond. Ils se regardèrent et Tae sortit une rose rouge de son sac, puis la remit à Jungkook. 

-Merci, fit Jungkook en lui embrassant la joue. 

Il reçut un coup de pied dans le dos. Les deux se retournèrent pour voir un jeune garçon qui les dévisageait. Ses cheveux bruns le rendaient beau mais son sourire méchant lui donnait des airs beaucoup trop haineux.

-Oh les gays, arrêtez de vous embrasser! Vous me dégoûtez!

Taehyung et Jungkook haussèrent les épaules et échangèrent un baiser. Tae se plia en deux soudainement, une douleur horrible au niveau du bas du ventre. Jungkook s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

-Qu'est-ce que...? Mon Tae, respire, ça va aller. 

Taehyung acquiesça et souffla, fermant son sac alors que le bus s'arrêtait. Il prit la main de Jungkook et ils descendirent. Le printemps pointait déjà le bout de son nez, des fleurs s'alignant le long de l'arrêt de bus. Ils se dirigèrent vers l'appartement de Alia.

-Bon, ben ce soir, on dormira dans notre nouvelle maison, lâcha Jungkook. 

-Mhh, fit Tae en se blottissant contre lui. Mais bon...j'ai hâte, il faut d'abord qu'on fasse nos valises, même si tout ton dressing y est déjà. 

Jungkook hocha la tête et glissa la main de V, qu'il tenait dans sa poche pour les réchauffer. Alia les vit et pleura.

-Mon bébé part déjà de la maison, avec un enfant dans le ventre et un mari, sanglota Alia en le serrant dans ses bras. Je te laisse faire ta valise, mon bébé. 

Taehyung lui sourit et alla vers la porte lorsqu'il vit Yanis, dans l'ouverture de la porte, bloquant le passage. Il prit une grande inspiration.

-Je suis désolé pour hier soir. J'ai crevé, j'ai dit des choses que je ne pensais pas. Le fait que biologiquement, tu n'es pas mon frère m'importe peu. J'ai appris à te connaître et à t'aimer comme un membre de ma famille. 

Taehyung ouvrit les bras et Yanis s'y jeta en pleurant. 

-Non, je comprends. La fatigue a toujours un effet négatif sur les paroles. Je comprend complètement. Moi aussi, j'ai toujours reconnu un petit frère en toi et même si aujourd'hui je prends une directive différente, notre lien de famille restera le même pour moi.

Jungkook sourit face à cette scène chaleureuse et vint se joindre au câlin. Puis Tae les relâcha et mit ses affaires de bain dans sa valise, aidé par Yanis et son mari. Puis il rangea tout ses habits dans deux autres, suivit par Jungkook. 

Enfin, il eurent bouclés toutes les valises et firent une dernière fois face à Han Jin-Woo, Yanis et Alia. 

-Jungkook, tu es mon gendre et je vous souhaite du bonheur. Mais si un jour Tae vient de plaindre de toi, tu peux être sûre que je ne serais sûrement pas de ton côté. Je t'impose juste une chose: rends-le heureux.

-Comptez sur moi, fit Jungkook en l'entourant de ses bras. 

Il échangea une poignée de main avec Han Jin-Woo et un check avec Yanis. Puis Taehyung se fourra dans les bras de ses parents, de son petit frère et de son mari. Soudain, Alia regarda l'heure et s'enleva de cet échange. 

-Il est 18 heures. Il faut quatre heures de voiture, donc il faut que vous partiez tout de suite. 

Le Taekook acquiesça et monta dans la voiture, avant de leur faire un signe de la main et de disparaitre au coin de la rue.


Durant le trajet, Taehyung ne faisait que fixer dehors, un peu triste. Mais il était avec Jungkook, alors tout irait bien. Il serra sa main en souriant, tandis que les deux s'embrassèrent avant que Jungkook dût reprendre le volant.

-Chéri, tu peux activer le mode sport s'te plaît?

Taehyung appuya sur le bouton sport, faisant rugir la voiture en faisant tourner le moteur et accélérant la poussée. Tae se retrouva plaqué au siège, un sourire aux lèvres, tandis que Jungkook doublait une à une les voitures de l'autoroute. Il était un as du volant depuis bien longtemps et ça n'était pas un secret. 


Taehyung et Jungkook arrivèrent devant leur maison, resplendissante, en bord de mer. 

-Elle est magnifique, déclara Tae en serrant Jungkook dans ses bras.

-Oui, admit Jungkook. T'as faim?

-Nan, fit Tae. 

-Moi non plus. Tu veux faire quoi?

Taehyung ferma ses yeux ensommeillés. 

-Dormir. 

Jungkook sourit et porta Tae comme une princesse jusqu'à leur chambre, où il le déposa sur le lit et éteignit toutes les lumières, le laissant s'endormir sur son torse.


NDA

En fait je me dis trop Alia c'est un élément essentiel.

Parce qu'après avoir souffert auprès de sa mère la brute, Tae avait besoin d'un peu d'affection.

Et ça se confirme de plus en plus au fil de l'histoire.

Par exemple, au début, on peut voir que Taehyung est très froid envers elle alors qu'elle l'aime dès le début. 

Puis Jungkook l'a aidé à ouvrir son coeur.

Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant