Jungkook ouvrit un oeil et fixa le plafond. Il avait déjà vu ce genre de couleur mais où ça? Plus il essayait de s'en souvenir, plus il se sentait perdre des forces.
-Bip....bip...
Il était dans un hôpital. Il était certain de son affirmation. Mais qu'est-ce qui était si mémorable? Qu'est-ce qui lui sonnait tant à la tête qu'il en devenait malade?
-Bip...bip...
Taehyung. Rien que ce nom et tout lui revint en tête. Leur relation éperdue, leur mariage et leurs enfants à venir. Oh oui, ça, Jungkook s'en souviendrait. Mais depuis combien de temps était-il ici?
-Bip...bip...
Est-ce que Tae avait pu voir leurs enfants naître? Jungkook n'y comptait pas. Il voulait voir sa chair, son sang naître face à lui, dans les bras de son mari qu'il chérissait plus que tout.
-Bip...bip...
Il devait revenir. Pour Taehyung. Jungkook prit une grande inspiration et se redressa. Il n'avait même pas mal, juste un peu la flemme. Il se calla sur le dossier et regarda autour de lui. Il remarqua un interrupteur pour appeler les soignants et appuya dessus.
-Bip...bip...
Kook ne savait pas quoi faire, alors il essaya de se remémorer. Si, ça y est. Il se souvenait. Taehyung chantait d'une voix extrêmement divine. Il était passé sur le passage piéton, une voiture arrivant à pleine vitesse.
-Bip...bip...
Jungkook avait poussé Tae, ça il s'en souvenait. Et il s'était lui-même jeté sous la voiture pour épargner l'amour de sa vie. Il ne le regrettait pas mais il voulait absolument savoir quel jour était-il, peureux de ne pas avoir vu ses enfants naîtres.
-Bip...bip...
Jusqu'à un grand fracas. Une porte s'ouvrit, découvrant un médecin habillé d'une blouse bleue et d'un masque noir. Il s'approcha de Kook.
-Comment ça va, monsieur Jeon?
-C'est monsieur KIM, corrigea JK.
Le médecin se racla la gorge.
-Monsieur Kim.
-Je vais bien, hasarda Jungkook sans savoir réellement où il en était.
Le médecin hocha la tête.
-Quel jour sommes nous? s'enquit cependant JK.
-29 avril mon cher.
Jungkook hocha la tête. Taehyung n'avait pas encore accouché, il était à sa quatrième semaine. Tout allait mieux d'un coup. Il pourrait voir ses enfants naître.
-Quand pourrais-je sortir d'ici?
-Demain, Jungkook. Demain vous sortez.
JK sourit. Il allait enfin retrouver l'amour de sa vie! Le médecin lui apporta un verre et JK le but d'une traite, sans remarquer l'étrange couleur bleue du contenu.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
FanfictionTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...