Appel

25 2 8
                                    

Le chef n'était pas ce qu'il était. Il n'était pas normal, pas dans son état initial. Le voilà contraint à toutes les les règles du gouvernement, alors qu'il n'avait aucune envie de se retrouver là. Lui, l'agent double de la mafia, l'homme au coeur brisé, qui errait dans les couloirs de l'agence, vêtu d'une mine triste et de noir, comme depuis que son meilleur ami Felix était mort.

Lui qui devait jouer les agents double avec lui. Et dirent qu'il s'étaient toujours bien entendu. Qu'est-ce qui avait bien pu le faire changer d'avis, lui qui lui était toujours resté fidèle. Felix avait eu ce qu'il méritait pour l'avoir trahi mais il gardait la gorge nouée. Comment Felix avait-il put trahir sa cause au profil de l'ennemi?

Bang Chan se le demandait bien. Lui était toujours fidèle à la mafia, son seul refuge. C'était là où ils avaient vécu leurs plus beaux moments. Bang Chan se souviendrait toujours de ce moment, sous l'arbre, dans la cour du petit bâtiments de la mafia à Nîmes. 

-Il est bizarre, Bang Chan depuis quelques temps, fit remarquer un scientifique à son collègue lorsque Bang Chan passa devant eux.

Oui, il était bizarre. Il se sentait mal et ne se remettait pas de la trahison de Felix. Même pour eux, Felix ne serait pas pardonné. Ils auraient pu mourir ensemble, eux qui s'étaient vus grandir depuis la maternité. Ils étaient toujours restés ensemble.

Bang Chan s'assit sur un banc et prit un pâquerette. Lorsqu'il vit que le dernier pétale s'arrêtait à beaucoup. Quand même pas à la folie, parce que...

-Qu'est-ce que tu fais là, Bang Chan? s'enquit la mère de Taehyung, coupant court à ses pensées.

Depuis qu'elle était revenue, elle était sa plus grande peur. Jetant la tige au sol, il l'écrabouilla d'un pied et releva la tête vers Tae-ri. Très imposante, cette femme. 

-Rassure-moi, tu penses bien à la pilule qu'on va donner à Taehyung?

Bang Chan se redressa, la dominant de toute sa hauteur. Il en avait marre de mentir. Marre de faire semblant, de mentir alors que Felix occupait ses pensées depuis trop de temps. Et quoi? Il devait se produire et s'employer à son projet de merde? Hors de question.

-Je ne pense pas à ça. Je pense à quelque chose d'autre. 

-Et quelle est-elle? s'enquit la mère Jeon. Nous t'avions confié une tâche, alors nous voulons te voir l'exécuter. 

-Je pensais à Felix, répliqua Bang Chan.

La mère de Taehyung posa sa main sur son épaule.

-Je suis désolé pour lui. Mais tu dois te concentrer sur le projet que nous t'avons confié, d'accord? Tu auras le temps de penser à ton ami à la tête blonde plus tard, d'accord?

Bang Chan se leva et s'éloigna d'elle. Un ami à la tête blonde? Si seulement Felix n'était que ça!


Taehyung ne fut pas surprit lorsque Jungkook se réveilla à 11 heures, alors que Shinto criait à s'en arracher les poumons et que Ma-Eum suivait sa joyeuse mélodie. Florie ne savait pas ce dont avait besoin Shinto et n'arrivait pas à les calmer. Jimin essayait de l'aider. Quand à Taehyung, il lisait un livre appelé Le Compte de Monte-Cristo, bien qu'il ait déjà vu le film. Une tasse à la main, il regardait paisiblement le style de l'écrivain, joli mais débordant.

-Coucou, fit Jungkook en lui embrassant les cheveux. 

Taehyung lui vola un baiser puis indiqua ses genoux. Jungkook s'assit sur Taehyung tandis que ce dernier posait son livre sur le côté. Taehyung lui frotta les cheveux et souffla dans son cou, faisant sourire le brun, qui entoura son corps de ses bras. Devait-il lui parler de son potentiel second enfant? Tae lui sourit et appela Leonor tandis que Kook se levait aller chercher à manger.

-Taehyung? s'enquit la princesse d'Espagne.

-Tu te souviens du mariage de Jungkook et moi?

Elle avait tout intérêt à s'en souvenir, autrement il la tuerait. Enfin pas jusque là, quand même...

-Bien sûr, pourquoi?

-J'ai pris une pilule lorsque Jungkook et moi l'avons fait. Est-ce que le cachet que tu m'a donné avec le verre en était une aussi?

-Oui, fit la princesse. Et alors?

-Ça veut dire que je suis enceinte de deux enfants, fit Taehyung, choqué.

Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant