Seconde effraction

16 1 0
                                    

C'était déjà sa seconde effraction, mais Jimin sentait toujours au fond de lui que ça allait mal se passer. Cette fois-ci, le bâtiment n'était pas vide mais inondé de monde. Il ne s'agissait pas de tuer, mais de voler la fameuse pilule qui mettrait le Taekook en danger.

Bang Chan n'était pas un traitre, il en avait immédiatement parlé à la mafia, sans se poser de questions. Et voici que Jimin et lui se retrouvaient seuls, tous les deux, à devoir aller la voler dans un lieu assiégé par cinquante personne sur une même salle.

Enfin, JIMIN devait s'en occuper seul. Ils ne pouvaient pas infliger le risque de perdre Bang Chan, cet élément bien trop précieux. Mais Park se retrouvait avec des milliers d'armes à sa portée. Il n'avait rien à craindre, nan? Il avait tout, son déguisement, mais il avait encore peur.

L'hélico les emmena sur le toit de l'immeuble. Bang Chan prit la main de Jimin.

-Fais confiance à ton ami, d'accord?

-On est amis? fit Jimin, surpris. 

-Ben oui, pourquoi?

Jimin détourna le regard. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas de son amitié, mais il ne savait plus ce qu'il voulait. Voir Jungkook à l'hôpital l'avait bouleversé, de même que voir sa femme seule, sur le pas de la porte, ses deux enfants dans ses bras. Bang Chan descendit de l'hélicoptère, lui tendit la main pour qu'il descende. 

Jimin posa un pied au sol et sentit la peur l'envahir tandis que Bang Chan et lui descendaient les escaliers jusqu'à arriver dans une salle. Bang Chan prit une grenade de fumée anesthésiante et arracha le bouchon qui lui permettait de contenir le gaz toxique.

Il le lança et les deux se couvrirent les oreilles. L'explosion fut de courte durée, jusqu'à ce que Jimin passa la tête pour voir tous les corps des scientifiques à terre. Il s'approcha de la machine et essaya de saboter la pilule en frappant sur le clavier avec la crosse de son flingue. 

Puis il sentit un pistolet à sa tempe et une voix qui lui murmurait à l'oreille:

-Bouge et je te tue.

Puis survint une nouvelle explosion et le flingue se baissa en même temps qu'un corps s'affaissait derrière lui. Jimin se retourna et vit Bang Chan qui rangeait son flingue dans sa ceinture.

-De rien, ce type ne pouvait pas te tuer. Et ça faisait des mois que j'avais envie de le tuer, d'ailleurs, répliqua Bang Chan. 

Soudain ils entendirent des pas allant vers eux.

-Putain on s'barre! cria Bang Chan. 

D'un coup de flingue, il détruisit le mur et monta le premier dans l'hélico, se cachant des nouveaux arrivants, tendant la main à Jimin. Avec un regard derrière lui, Jimin monta à sa suite, remarquant le regard rageux de la mère de V.

Tae avait raison; elle était terrifiante.


Jimin courut auprès de sa petite famille, prenant Ma-Eum dans ses bras, pleurant à demi.

-Mon amour, ça va? s'enquit Florie, inquiète.

-La daronne de Taehyung m'a repéré. Je viens de vous mettre tous en danger.

Florie posa ses lèvres sur les siennes.

-Tant pis, tu es beaucoup trop courageux pour elle. Je t'aime peu importe ce que tu fais à notre famille. 

Jimin l'embrassa en retour, déversant ses larmes sur elle. Même ses deux enfants pleuraient silencieusement avec eux.

Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant