Jumeaux

29 1 5
                                    

Taehyung s'allongea sur son lit, serrant la main de Jungkook tandis que le docteur examinait son ventre. Et s'il découvrait qu'il portait en son ventre des jumeaux? Non, sûrement pas...ou peut-être. En fait, il n'en savait rien. Tae avait peur. Comment réagirait Jungkook s'il voyait qu'il n'attendait non pas un mais deux enfants? Leur histoire ressemblait à celle de Jimin. Mais il n'avait qu'à regarder comment il était heureux ces temps-ci. V comprit que le bonheur serait le même, en tout cas pour lui.

-Vous êtes mi- seconde semaine, déclara le médecin. Votre ventre ressemble à celui d'une femme normale de second mois. J'ai hâte de voir le déplacement, mais je dois d'abord vérifier quelque chose, parce que même pour deux semaines et deux mois, votre ventre est très développé.

Le médecin sortit sa tablette et activa la fonction rayon X. Puis il s'arrêta et zooma sur un côté.

-Vous avez eu un abus à ce qu'il me semble.

Merde, il savait. Bon, il ne restait plus qu'à assumer.

-Oui je...j'ai oublié que j'en avais déjà pris une.

-Qu'est-ce qu'il se passe? s'enquit JK.

Le médecin se tourna vers lui et déclara sans gêne aucune:

-Taehyung attend deux enfants au lieu d'un.


-Je...waoux, déclara Jungkook lorsqu'il furent seuls. Donc je vais avoir deux enfants?

Taehyung acquiesça.

-Tu le prends bien?

Jungkook le serra dans ses bras et se lova contre lui, le laissa respirer lentement.

-Ah, si tu savais, Tae...Être père est sûrement la meilleure sensation possible! Je me sens si heureux, si tu pouvais savoir! Deux enfants, c'est un bonheur! Donc ça veut dire que nous aurons peut-être cinq autres enfants à faire. 

Taehyung éclata de rire et lui chuchota:

-Les prochains, c'est toi qui les portes. 

Jungkook lui sourit. Si c'était une condition, c'était lui qui l'imposait. Il se tourna vers Tae et lui prit les mains.

-Chéri, je t'aime. Je sais que je ne le dis pas souvent, mais pour moi, c'est important que tu le saches. 

-C'est aussi le cas chez moi, idiot, répliqua V en lui donnant une petite tape sur la joue avant de marquer son cou d'une belle trace bordeaux. 

-Aïe! protesta Jungkook.

-Qu'est-ce que t'es capricieux! se moqua V.


Jimin embrassa le font de son petit Ma-Eum avant de prendre dans ses bras Shinto. Florie lui prit le menton pour lui donner un baiser attentionné, que Jimin lui rendit. 

-T'as mis du temps.

-Les gars ont voulu examiné le diamant que j'ai trouvé, qui représente le plan exact de leur immeuble de Lyon.

Shinto émit un petit gazouillement en fermant ses yeux. Jimin comprit pourquoi il avait immédiatement craqué pour ce petit bout de chou. 

-Comment ils ont été aujourd'hui? 

-Plutôt calmes. Même si ça fait pas longtemps qu'il sont là, parmi nous, Shinto commence déjà à parler. Enfin à prononcer des sons. Des sons très simples, forcément. 

Florie chatouilla le petit ventre de Shinto.

-Pa! se débattit le petit.

Florie et son mari échangèrent un regard.

-Pa pa, fit Jimin. Pa pa. Papa.

-Pa pa! répéta Shinto en riant. Papa!

Les deux se regardèrent face à cet enfant précoce qui savait déjà dire papa. C'était étonnant pour son âge, mais Jimin en était heureux et lui donna un peu de lait. Shinto continua à gazouiller tandis que Ma-Eum s'endormit. Quelle belle petite famille il faisaient...

Rien ne pourrait les séparer.

Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant