L'air était lourd et le ciel gris. Il y allait sûrement avoir un orage dans peu de temps mais Jimin n'y pensait pas. Sous l'hélicoptère, la ville paraissait bien petite, avec ses tours grises et ses maisons noires. Il était triste de vivre dans un tel truc. Le crachin n'aidait pas et Jimin se sentait plutôt frigorifié. Et un peu terrifié aussi. C'était pas première expédition . Hwang avait beau lui répétait que ce n'était pas grave s'il faisait foirer un petit détail, Jimin sentait que ce n'allait pas être favorable.
Sa petite famille lui manquait. Ma-Eum, Shinto, Florie...allaient-ils bien? Jimin s'inquiétait. Ces trois-là étaient sa seule raison de vivre. Mais il se devait de leur construire un monde sûr, sans tous ces meurtres ou affaires sombres. Tant pis s'il tombait au combat par la même occasion. Il finiraient par mettre les méchants à bout.
Bang Chan posa sa main sur son épaule, ce qui le réveilla instantanément.
-Tu penses à quoi?
Jimin baissa les yeux et rougit nerveusement.
-À ma famille, déclara t'il le plus doucement possible.
-C'est bien, sourit Bang Chan. Souviens-toi que tu es là pour détruire et reconstruire un monde où tu pourras les élever en sécurité.
Jimin acquiesça tandis que l'hélico se posa sur le toit d'un immeuble blanc comme neige. Il devait prendre le sixième étage et le fouiller, à la recherche d'un document important. Il n'était pas désert, alors ils devaient faire attention. Jimin posa un pied à terre et sortit son flingue. Il s'engagea dans les escaliers, n'entendant pas un bruit. Ne jamais baisser son arme. La règle d'or de la mafia. Il s'engagea dans le couloir de l'étage six et jeta un regard. Personne. Il commença à regarder dans les pièces jusqu'à voir une porte ouverte dont la lumière verte passait dessous.
Intrigué, Jimin ouvrit la porte et trouva un diamant vert posé sur un coussin. Il le fourra dans sa poche, non pas pour l'argent, mais pour l'examiner à la mafia. Puis il poursuivit son chemin et trouva une salle avec une vitre de verre enfermant un dossier marqué secret.
Il voyait d'ici les alarmes marquant les endroits où c'était surveillé, c'est à dire tout le tour de la boîte. Avec un laser, Jimin perça la boîte, récupérant le dossier et murmurant à son micro:
-Je l'ai trouvé. Terminé.
-Examinons cet étrange diamant , fit Wonbin en le prenant dans ses mains. Vous voyez l'étrange bâtiment qui est représenté à l'intérieur? C'est celui de Lyon. Il l'ont reconstruit, forcément. Je...on va le garder.
-C'est imprudent, de représenter un de leurs bâtiments dans un diamant que n'importe quel voleur se ferait le plaisir de garder, fit Tae-min en jetant un coup d'oeil à Jimin.
-Pourquoi vous l'aurais-je donné si je voulais en tirer de l'argent?
Tae-min éclata de rire.
-Relax, je plaisante.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
FanfictionTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...