Taehyung endossa un costume noir, simple mais beau. Il faisait assez frisquet, en ce temps d'avril. Il prit un peigne et plaqua ses cheveux avec du gel brillant. Il mit des lentilles bleues et regarda son reflet, avant de voir sa cicatrice sous l'oeil, qui datait de sa mère.
Il la masqua et soupira, avant de se regarder. Ce qu'il allait faire ne devait pas être vu. V recourba ses cils à la manière d'une femme, mais c'est juste qu'il se sentait mieux comme ça. Tae mit un peu de baume à lèvres et descendit de sa salle de bain, avec une petite dose de parfum flottant derrière lui.
Là, il était parfait. Jungkook décrocha la mâchoire lorsqu'il le vit et courut l'embrasser. V ne le repoussa pas et l'accueillit. Il arrangea la cravate noire de son mari et lui caressa la cuisse.
Avec un éclat de rire, Jungkook se détourna et monta dans la voiture, suivit par Taehyung. Ils roulèrent durant de longues minutes, avant d'arriver non loin de l'ancien collège de Tae. Le chauffeur les déposa. Jungkook prit la main de son mari.
-Tu penses que Bang Chan va pleurer lorsqu'il verra les cendres de Felix?
-Pas de doutes, répliqua Jungkook.
-Nous avons ici les cendres de Felix, fit Hwang In-Yeop.
Bang Chan les accueillit en pleurant et le chef de la mafia le regarda verser une larme, de même que tous les occupants de la pièce. Taehyung gardait sa main enlacée à celle de Jungkook. Le costume lui faisait très mal, à cause de son ventre.
-Je...je suis désolé, fit le chef de la mafia. Nous l'avons tué pour espionnage contre nous.
-V...vous aviez raison. C'est le cas pour chacun ici, récita Bang Chan. Felix nous a trahi, il...il mérite ce que vous lui avez fait.
Avec précaution, Bang Chan rangea le bocal dans sa malle, avant de laisser une larme tomber au sol.
C'est vrai...Felix était son ami le plus précieux. Sa mort l'avait affecté. Mais maintenant, il devait faire son deuil. Ce n'était pas simple, mais il devait essayer. Felix lui manquait, ses bras aussi. Peut-être que noyer son chagrin dans le travail allait être la meilleure solution...
Il se leva et partit en pleurant.
Jungkook et Taehyung partaient de là, un peu triste, mais serrés l'un contre l'autre, c'était le principal; tout allait bien entre eux.
-I'm sorry, don't leave me, chanta Tae d'une voix triste.
Jungkook fut frappé tant son mari chantait bien.
-Tu chantes bien! fit remarquer JK.
-Ah ouais? Your love is gone.....
Taehyung se mit à danser de manière romantique, tout en poursuivant sa chanson, heureux. Jungkook riait de sa façon de chanter, qui était jolie et triste.
Son mari était tellement beau et charmeur. Avec un sourire, Jungkook applaudit. Tae s'éloignait de lui, chantant toujours plus fort et avec plus de passion. Il chantait l'amour, le désespoir. Jungkook se mit à le rejoindre dans la chanson.
Les deux s'amusaient. Perché à quelques mètres de Jungkook, Taehyung se laissait aller, les yeux fermés. Il s'engagea sur le passage piéton. JK, tourna la tête.
Et soudain, Taehyung vit sa vie défiler. La voiture s'approcha de lui, tandis que Jungkook courut le pousser sur le trottoir, percutant la voiture et fit un vol plané.
Alarmé, Tae courut jusqu'à lui tandis que la voiture s'arrêta. V se mit à pleurer et lui prenant la main et se pencha sur lui.
Jungkook avait perdu connaissance.
NDA
Il nous fallait un truc assez triste, quand même.
@JiminJKBTS7777777 c'est de ça que je te parlais il y a deux ff.
J'espère que ce chapitre plus court que mon avenir a su être à la hauteur de vos espérances.
<3
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
FanficTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...