Jungkook ne savait pas à quoi s'attendre. Il demanda à Molly de fouiller toute la nourriture mais il n'y avait rien de nouveau. Apparemment, la pilule n'était pas encore prête. Mais JK devait quand même se montrer méfiant. Les deux bras serrés autour de la taille de V, il hésitait à lui en parler.
Après, ça allait peut-être faire quelque chose au sein du couple, de cacher des informations. Mais c'était pour sa sécurité. Taehyung bougea entre ses bras et enfila sa montre avant de se lever.
-C'est quelle heure Tae?
-Je sais pas lire l'heure, je la met juste pour être classe.
Jungkook éclata de rire et prit le poignet de son mari pour voir 10:04. Puis il écrasa les lèvres de V contre les siennes avant de caresser son ventre gonflé.
-Troisième semaines? s'enquit JK.
-Oui.
Tae le relâcha. Il se souvenait de sa conversation avec Bang Chan. Mais que Jungkook pouvait donc lui cacher? Il ne voulait pas l'inquiéter, mais V brûlait de savoir.
-T'aurais pas quelque chose à me dire?
Kook haussa un sourcil et lui prit la main.
-Non, pourquoi?
Taehyung n'insista pas et il descendirent dans le salon manger un peu.
Jungkook appliqua un coup de pinceau sur le mur, tandis que V vernissait le parquet. Taehyung posa son outil et leva les yeux vers son mari.
-Qu'est-ce que Bang Chan venait faire à la maison hier soir? lâcha Tae.
-Personne n'est passé hier soir, mentit JK.
V continua de vernir. Il sentait bien qu'il lui mentait, pour une raison qu'il ignorait. Mais à quoi ça lui servait d'avoir cette information?
Et puis peut-être était-ce simplement un rêve.
Oui, ça ne servait à rien de blâmer Jungkook pour ça, alors qu'il voulait juste le protéger. Avec un sourire plus faux que ses pensées sombres, il entraîna Jungkook vers la piscine. Oui quelle idée de se baigner en avril?
Mais peu importe. Ils avaient besoin de se détendre, l'arrivée de deux petits jumeaux les poussaient à faire toute sorte de choses incongrues, comme manger à n'importe quelle heure, rire sans raison.
Les deux étaient en réalité beaucoup trop anxieux. Taehyung avait peur d'avoir gâché sa jeunesse avec un enfant prématuré et Jungkook ne savait pas gérer un enfant. Ils avaient peur de mal s'y prendre, de ruiner deux vies d'enfants.
Jungkook se mordit la lèvre, stressé. Il avait peur de prendre ses jambes à son cou, de ne pas assumer ses responsabilités de père. C'était la partie facile, mais comment serait Tae?
JK se souvenait d'avant, lorsqu'il était ce garçon ignorant, riche et arrogant. S'il voyait ce qu'il était devenu maintenant. Tae l'avait transformé en une personne belle, beaucoup plus épanouie.
Et il était heureux comme ça. Il sauta dans les bras de V, enroulant ses jambes autour du corps de son mari, plongés jusqu'au cou dans l'eau. Ils étaient inséparables. Jamais Jungkook ne pouvait trouver mieux que lui.
Il regrettait d'avoir pensé une seconde l'abandonner. Vivre sans lui n'était pas possible. C'était comme une évidence. Jungkook avait su que dès la première seconde où il avait posé les yeux sur lui, il venait de rencontrer quelqu'un de spécial.
Maintenant, se voir sans lui, c'était tout simplement inimaginable. Mais son mensonge allait peut-être tout briser...
Il vit Tae glisser du toboggan, avec un rire interminable. Jungkook était heureux rien qu'entendant ce doux son qu'il aimait tant. Il s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille:
-Il faut que je te parle.
Tae acquiesça et se fourra dans ses bras.
-Hier, raconta Jungkook, Bang Chan a toqué à la porte. Il m'a dit que ma mère cherchait une nouvelle façon de m'empoisonner.
-Et pourquoi tu me le caches? pleura Tae. Pourquoi tu me....
Il ne termina pas sa phrase. Jungkook l'avait brusquement embrassé, faisant taire ses paroles protestantes. Il ne savait rien faire de mieux que cela, sachant qu'il n'arriverait pas à affronter ces paroles que V allait lui cracher. Il ne restait plus que la douceur. Il mouva leur lèvres avec passion tandis que V grogna de surprise. Puis il lui rendit son baiser.
Le coeur de Tae s'affolait. Il savait qu'il en avait besoin pour pardonner Jungkook, mais pourquoi lui avoir caché ça?
Parce qu'il savait qu'au fond, V s'énerverait.
Avec regret, Taehyung l'embrassa une nouvelle fois, comme pour signifier un pardon, une larme qui appartenait au passé.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
FanficTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...