Jungkook entra dans la boutique et se plaça face à un homme d'âge mûr qui le regardait de travers. Jungkook posa sa carte d'identité sur le comptoir.
-Kim Jungkook, je souhaite vendre ma maison ici et acheter une des maisons que j'ai vu.
L'homme leva les yeux.
-Il est marqué sur votre carte d'identité que vous êtes Jeon Jungkook et non pas Kim.
-Je viens de me marier, précisa JK.
-Et quel est votre bien?
Jungkook lui donna l'adresse.
-Il s'avère que votre bien et celui que vous voulez sont quasiment de même valeur, alors il vous faut payer tout de suite cent euros et je vous donne les clés tandis que je prends les vôtres.
-Il faut d'abord procéder à un déménagement, protesta Kook.
-Bien sûr, mais je voudrais vous faire visiter l'endroit, et je récupérerais les clés de votre bien dans deux jours, cela vous dit?
Jungkook acquiesça et tendit la main. Le vieil homme prit son numéro et lui donna les clefs.
-Bon déménagement!
-Merci.
-Taehyung, je peux te parler?
Taehyung se redressa et le regarda avec des yeux étonnés.
-Bien sûr, tu veux me dire quoi?
-Voilà, j'ai euh....
Jungkook se plaça face à lui.
-J'ai vendu ma maison.
Tae écarquilla les yeux.
-Pourquoi?
-Je viens d'acheter ceci.
Taehyung la contempla.
-Je vais vivre là-dedans moi?
Jungkook acquiesça et se leva.
-Je vais appeler un camion de déménagement, il faut qu'on parte d'ici au plus vite. Par contre...c'est à Busan.
Taehyung se leva et lui prit les mains.
-Je vais vivre à Busan! Ah putain j'suis trop heureux! Mais...ça sera trop loin de notre lycée...
-Et bien voilà, j'ai réfléchi et...je vais arrêter mes études. On est suffisamment intelligents, on est riches et notre seul travail consiste à tuer des gens. Je pense qu'on pourrait arrêter ça.
Tae fit la moue.
-Et Alia? Tu penses qu'elle dira quoi?
Jungkook se mordit la lèvre et arrangea son T-shirt.
-J'espère qu'elle le prendra bien.
-Ouais moi aussi. Bon aller j'appelle les déménageurs et on va devoir travailler cette aprèm.
Florie était sortie de l'hôpital avec Jimin, les deux bébés dans un bras chacun. Florie était sous le choc et pleurait.
-Deux enfants, c'est bien, nan? s'enquit Jimin. Ou t'en veux trois?
-J'aurais voulu une fille, fit Florie. Mais pas maintenant.
Les deux se regardèrent et Jimin ouvrit la porte arrière de la voiture. Florie s'y engagea et mit le premier bébé dans un siège à sa gauche et un second à sa droite. Ma-Eum commença à pleurer lorsque la voiture démarra tandis que Shinto restait calme, babillant joyeusement. Florie essaya de donner le sein à Ma-Eum mais visiblement ce n'était pas ce qu'il voulait. En fait, il n'arrivait pas à dormir à cause de la voiture. Florie le berça doucement jusqu'à ce qu'il s'endorme et que la voiture se gare chez les parents de Florie. Jimin prit Shinto dans ses bras et le porta jusqu'à la maison des parents.
-Oh, mais ce sont mes petits-enfants! s'exclama doucement la mère de Florie en prenant Ma-Eum dans ses bras. Qu'il est mignon! Et sur sa couverture, c'est écrit: Ma-Eum.
Le père de Florie berça Shinto.
-Et donc lui, c'est Shinto. Entrez, vous voulez boire un truc?
-Nan, il faut qu'on rentre à l'appart, fit Florie.
Alari s'approcha d'eux.
-Mais c'est mes neveux, ça! Shinto, viens dans mes bras. (Il prit Shinto des bras de son père) Il est trop mignon, regarde ces petites mains. Oh comme il est tout léger!
Florie et Jimin se regardèrent, attendri, tandis que Suga sortit de sa chambre, les yeux emplis de cernes, le regard triste.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
أدب الهواةTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...