La soirée se déroulait bien, Taehyung était heureux. Il essayait d'être fort, malgré la douleur. C'était sa façon d'être, faire semblant d'aller bien jusqu'à ce que tout aille réellement mieux. Il avait beau avoir l'impression constante qu'une créature venait du fond de lui pour lui déchirer les entrailles, ils souriait. Et ça faisait tout le bonheur de la soirée.
C'était aussi le seul à rester sobre, lui et Florie, parce qu'au second verre, la plupart avait déjà lâché l'affaire. Si se mettre en plein milieu pour danser comme un con, totalement ivre et hésitant, c'était tout l'intérêt de Jungkook. Tae se contentait de rester assis dans un coin, à côté de Florie, fixant les invités saoules qui dansaient.
Jungkook tournait autour de lui-même, faisant gesticuler ses bras autour de sa tête. Taehyung sourit. Il était vraiment mignon comme ça, avec des petits airs de lapin ivre. Avec un sourire coquin, Jungkook enleva son T-shirt et le lança loin de lui. Tae se leva brusquement tandis que le père Jeon demandait:
-Mais qu'est-ce qu'il fait?
Taehyung courut auprès de Jungkook, posant son regard jaloux sur chaque invité, mais personne ne le regardait. Jungkook le regarda et fit d'une voix hésitante:
-Ah SaLuT bElLe TêTe, T'aUrAiS pAs Un PeTiT nUméRo?
Tae leva les yeux au ciel et lui prit le bras pour le traîner dans l'escalier. Le corps de Jungkook était lourd, un peu trop même.
-BoB L'éPoNgE! cria JK avec des petits airs de vomissement. M'oUbLiE pAs mOn pOte!
Avec un petit rire, Taehyung essaya de le traîner dans leur chambre. Jungkook voyait double et se prit le mur. Tae passa sa tête dans l'ouverture et leva les yeux au ciel, avant de prendre le T-shirt de Jungkook et de le traîner dans la chambre. JK s'assit sur le lit et glissa.
-ReGaRdE, tU tRoUvEs pAs qUe Je SuIs uN JoLi ToUrNeSoL?
Taehyung l'allongea sur le lit et déboutonna sa chemise qui était tâchée de bière. Mais JK le repoussa.
-LâChE-mOi SaLoPe, Je SuIs Marié!
Avec un petit rire, Taehyung ouvrit le tiroir et enfonça un sédatif dans la bouche de Jungkook qu' il avala sans protester. Ses yeux papillonnèrent, puis V lui ôta sa chemise. Et posa la couverture blanche sur son torse nu. Avec un dernier baiser sur son front, Taehyung redescendit avec les autres.
-Tu ne bois pas? s'enquit Florie.
-Je ne tuerait pas mon enfant comme ma mère a essayé de me tuer, répliqua Taehyung.
-Désolée, fit-elle en posant sa main sur son épaule. Tu veux en parler?
-Pas vraiment, mais merci.
Florie câlina Shinto, tout en poussant le berceau sur roulettes de Ma-Eum pour l'endormir.
-C'est pour quand?
-Apparemment deux mois, répondit Taehyung avec un sourire. Mais l'espèce de mini-chef là nous a dit que notre bébé était assez gros...
Florie lui jeta un sourire complice.
-Et si tu attendais des jumeaux? Es-tu sûr de n'avoir pris qu'une seule pilule?
Taehyung ne répondit pas. Il en avait pris une pendant leur acte, mais en avait-il une autre? Puis il se souvint lorsque Leonor avait donné un verre de champagne à Jimin puis de lui en avoir donné un cachet avec. Est-ce que...?
-C'est bien possible, lâcha Tae. Je...je crois bien en avoir pris deux.
Florie l'enlaça avec un regard vers ses enfants.
-C'est merveilleux! Tu vas aussi avoir des jumeaux, tu penses?
-C'est pas dit non plus. Je crois en avoir pris deux. Mais je ne suis pas sûr. Pourquoi dire à Jungkook que j'attends peut-être deux bébés au lieu d'un?
Plus il se forçait à rire plus il trouvait la théorie parfaitement plausible. Avec un regard alarmé pour Florie, il caressa son ventre.
-Comment fais-je lui dire? Il s'attendait à un enfant! Et puis nous, les seuls lycéens à avoir des enfants à notre âge, on a des jumeaux!
-Oui, mais nous c'est dû d'un phénomène naturel. Vous, c'est un effet chimique. Vous n'avez pas créé un clone, mais un ingrédient chimiques permettant un enfant à ceux qui ne pouvaient pas en avoir. Ce type de pilule sert aux hommes, mais aussi aux personnes stériles d'avoir un enfant sans adopter.
-D'accord, fit Taehyung. Dana, tu pourrais t'occuper d'eux afin qu'ils partent? Mais les Parks peuvent rester. Et le Jeon aussi. Les autres dégagent, merci, bonne soirée.
Taehyung alla se coucher, aux côtés de Jungkook. La pièce empestait la bière de bonne qualité. V ouvrit les fenêtres et regarda le ciel. Il n'était pas totalement immergé dans la ville, alors ils avaient une vue sur le ciel étoilé. Avec un sourire pour son petit ami, Tae s'endormit, accoudé à la fenêtre, les yeux se refermant sur les étoiles de printemps.
NDA
J'espère que ça vous a plu.
Je sais pas si vous avez remarqué mais moi pour moi une histoire se base sur trois point.
Déjà, l'orthographe et la grammaire. Alors on va pas se mentir, je n'aime pas me vanter mais les fautes ne sont pas à toutes les phrases et ça je l'admet. Je trouve que le style aura beau être joli, plaisant et à la lecture simple à lire, si il y a des fautes toutes les deux lignes, ça n'arrange pas.
Ensuite, l'imagination. Je sais que ça va être blessant, mais c'est la vérité. Minimum, dans une histoire, pour la créer, il faut déjà connaître les point essentiels. Pour moi c'est par exemple la rencontre, l'Amérique, le meurtre de Baekhun, leur mariage et leur enfant. Voilà là par exemple y'a la base. Je sais que minimum 40% des auteurs ne savent pas comment ça va se finir, mais pour moi il est impossible de me dire: "Bon alors on va commencer quelque chose, on verra bien comment ça finit".
Ensuite, quelque chose que je tenais à modifier. Si on regarde mes chapitres précédent, c'est de la merde. La description est toujours le plus important. J'ai souvent l'habitude de faire une description physique, pas très détaillée, avec peu de sentiments exprimés. Dans ce chapitre, j'ai essayé de détailler un peu plus. Je ne sais pas ce que ça rend d'un point de vue lecteur, mais j'ai l'impression que c'est mieux de cette façon qu'avant.
Merci d'avoir lu vous êtes des gens du jardin capables <3.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première fois
FanfictionTOME 8/ Un mariage raté, un enfant et un rôle de killer pour la mafia à endosser, cette fois-ci, le Taekook fait face à de nouveaux problèmes en tant que vie privée. Toujours à la recherche de Hyunjin, les deux vont devoir s'allier face à la nouvell...