Prêt à l'assaut

21 2 6
                                    

-Je vous ai réunit aujourd'hui pour vous parlez de plusieurs sujets, diverses et variés, annonça Hwang In-Yeop. Déjà, souhaitons les félicitations au nouveau Park Jimin, dont l'enfant est né il y a un mois.

Un tonnerre d'applaudissement pour Jimin, qui prit peur et se cacha, les joues toutes rouges. Hwang applaudit poliment, puis poursuivit:

-Applaudissons Taehyung et Jungkook, dont le mariage a été donné en Espagne.

Le Taekook eut lui aussi ce genre de petit moment à eux et se regarda, hilare.

-Mais maintenant, viens le temps de la partie un peu moins belle. Cinq membres ici présent doivent partir pour s'infiltrer dans le bâtiment du gouvernement et voler leurs papiers.

Dix personne se mirent en ligne, dont Jungkook, Taehyung, Jimin, Eun Woo, Wonbin, Bang Chan, Joshua, Min-ki, Song-Kang et Tae-min. Hwang In-Yeop passa devant eux en soufflant:

-Jimin...Bang Chan....Joshua...Song-Kang et Tae-min.

Taehyung jeta un regard triste au chef de la mafia. Pourquoi cette mise de côté?Mais il savait que le danger n'était pas la meilleure chose...Tae regarda les cinq s'éloigner tandis que Hwang lui faisait face.

-Je sais que tu es déçu, Taehyung, mais il s'agit simplement de récupérer des dossiers. Toi, tu es le killer, tu n'as pas besoin de ça. Et toi, Jungkook, emmène-le chez vous. La rage n'est pas bonne quand tu es enceinte.


Taehyung s'effondra en pleurs dans ses bras; Jungkook glissa sa main dans son dos.

-Jungkook, si on en est là, c'est de ma faute. Je n'aurais jamais dû entrer dans la mafia.

JK lui releva la tête.

-Tae, là où tu vas, je vais. Nous serons toujours ensemble, parce que je t'aime pour ce que tu es. Tu es beau, d'accord. Tu es sexy, d'accord. Mais je t'aime pour ta personnalité gentille, des fois tristes, parfois méchante. Mais jamais tu ne t'es lassé de moi, et je ne t'abandonnerais pas.

Un Taekook de qualité/ Premier avril comme première foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant