1✨

566 15 1
                                    


✨ «Ce soir, je regarde vers le ciel, j'fume, j'm'enfonce dans le siège.
Le quartier, c'est fade, l'argent rajoutera l'sel»✨

Le quartier, c'est fade, l'argent rajoutera l'sel»✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

31 Août 2020, Paris

C'est une journée ensoleillée qui commence dans une des plus belles villes de France.

Mais pour Hilona, cette journée s'annonçait déjà médiocre, au premiers cris de sa meilleure amie, qui n'a aucun scrupule à rentrer dans la chambre sans toquer à la porte.

Pour tout comprendre, Hilona est une jeune femme qui vit actuellement chez le père de sa meilleure amie, Ella.
Elle a perdu ses parents il y a deux mois, et pour elle le monde s'est effondré, même si elle aime de tout son être sa soeur de coeur.

Celle-ci est assez discrète sur la perte de ses parents, qui ont eu un accident de voiture.
A vrai dire, elle est complètement différente d'Ella, elle n'aime pas forcément la musique ( surtout le rap), elle n'aime pas spécialement sortir en boîte, n'a jamais eu beaucoup d'amies par apport à son amie de toujours.

Elles se sont connu en colonie de vacances il y a dix ans, et depuis ce jour, elles sont inséparables.
Le père d'Ella l'héberge bien évidemment comme Hilona n'a plus de famille.

Ella, est d'un tempérament de feu, elle passe son temps à sortir, faire la fête, elle vit le jour le jour, elle est clairement intenable, elle a toujours besoin de faire quelque chose, il est clair qu'il est impensable pour elle de rester sur un canapé, à rien faire.
Mais, elle est complètement différente dans son rôle d'agent immobilier, elle prend son métier à coeur, et aime le faire savoir à ses proches.

Depuis que sa meilleure amie a rejoint la famille, celle-ci est beaucoup moins en boîte de nuit, ou dans les bars, elle essaye de faire sortir son amie à tout prix.

Elle vit seule avec son père, car sa mère est malheureusement aussi décédé à la suite d'un cancer quand Ella était encore toute petite.

Ces épreuves ont rapproché énormément les deux femmes depuis, même si elles sont en général toujours ensemble.

Comme à son habitude, Ella se précipitait dans la chambre d'Hilona, pour lui dire bonjour, sauf que ce matin, elle allait lui dire bien autre chose qu'un simple bonjour.

- Hilo réveille toi, j'ai une dinguerie à te dire !
- Non mais il est quelle heure là ? Barre-toi par pitié j'ai besoin de sommeil.
- Allez habilles-toi que je te présente le programme de la semaine prochaine ma grande.

C'est donc d'un pas décider qu'Hilona sortait de son lit, en se demandant ce que sa meilleure amie lui a bien concocté.

Et elle savait d'avance que ça n'allait pas lui plaire.

- bon je t'écoute.
- Ah parfait, alors écoute, tu sais à quel point je suis fan de PLK ?
- C'est qui lui déjà ?
- Oh non Hilo tu abuses là ? Dit-elle d'un ton énervé.
- Mais quoi ?Excuse moi mais avec toutes les musiques que tu écoutes, c'est bien difficile de cerner duquel tu me parles.
- C'est le blond là ! Celui qui a fait Emotif, problèmes, tu captes maintenant ?
- Hum, oui. S'exclama la jeune femme, déjà au bout de sa vie.
- Eh bien il a sorti son nouvel album il y a quelques jours, et j'ai gagné des places pour aller voir son interview à Skyrock ! Dit-elle en criant de joie.
- D'accord eh bien, tu me raconteras.
- Ah non mais tu viens avec moi, tu as cru quoi ?

Hilona regardait son amie avec désespoir, elle n'avait pas du tout envie d'y aller sachant qu'elle ne connaît rien à l'artiste.

Mais comme elle aime énormément Ella, et que de toute façon, elle n'allait jamais lâcher les morceaux, elle accepta, en espérant que la journée de demain passerait à une vitesse folle.

𝒰𝓃 𝒶𝒾𝓇 𝒹'𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant