12✨

200 6 0
                                    

✨j'vois les femmes comme ennemies, nan, mais attiré comme un aimant✨

✨j'vois les femmes comme ennemies, nan, mais attiré comme un aimant✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est sur le tournage d'un futur clip que Mathieu décida de faire de nombreuses storys indiquant sa fierté de tourner au côté de son ami de longue date, Yvick

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est sur le tournage d'un futur clip que Mathieu décida de faire de nombreuses storys indiquant sa fierté de tourner au côté de son ami de longue date, Yvick.

- j'ai trop hâte qu'il sorte mon gars !
- Moi aussi trop, ça fait longtemps on s'est pas vu ça fait plaisir mon frérot !
- Grave.

Les deux amis s'échangent des banalités en fumant une cigarette.

- et alors, est ce que polak à serrer une jolie nana ou toujours pas ?
- Ahah, nan nan.
- T'es un gros mito ça s'voit que si.
- Il y a une fille qui me plaît mais pour l'instant il n'y a rien.
- Mais mec tu attends quoi ?
- Rien, je n'attends rien des meufs tu l'sais.
- Oui mais tu vas pas t'amuser à t'en faire des plans culs toute ta vie quand même !
- Ahah oui c'est sur, j'verrai bien.
- Montre moi une photo d'elle pour commencer.

Mathieu sortait son téléphone, et cherche des photos d'elles, il va directement dans sa pellicule et non sur Instagram.

- ah mais mon gars ! J'ai besoin de m'exprimer ?
- Non ahah, je sais pas trop si je lui dis, imagine elle s'attache...
- Et alors ? Toi aussi puis voilà, autorise-toi à aimer polak.
- Hum, je t'en dirait des nouvelles.
- Ouais, la prochaine fois que j'te vois c'est avec elle hein !

Les deux amis se font signes de la main, et chacun pris le chemin du retour.

Sur le chemin, le blond cogite, même un peu trop, il se dit que tout de même, la belle brune lui manque un peu, il décide de s'arrêter chez elle.

Il sonne plusieurs fois, mais personne, il se dit qu'elle travaille surement, en même temps, il débarque chez elle en plein jour de semaine.

Il fait donc demi-tour, et en arrivant en bas, Hilona rentre dans son immeuble.

Les deux se regardent, Hilona ne comprenait pas pourquoi le blond était là devant elle, dans son immeuble.

- Mathieu ? Ça va ?
- Salut, oui j'voulais venir boire un petit café avec toi, mais si t'es occupé j'repart t'inquiète.
- Non bien sur que non, viens avec plaisir.

Mathieu se sent con et démunis d'arguments.

En vrai, il ne savait même pas pourquoi il est venue, il n'allait pas lui dire qu'il est venue parce qu'il lui manquait.

Hilona s'empressait de ranger les quelques courses qu'elle avait, et fit couler deux cafés.

- tu es sûr que tu vas bien ? S'exclama-t-elle en lui tendant la tasse de café.
- Oui j'ai tourné un clip tout a l'heure, j'suis fatiguée.
- Bah pourquoi tu n'es pas rentré te reposer ?

Évidemment, aucun argument.

Le rappeur sait que de toute façon, il n'a rien à perdre, alors autant y aller franco.

- J'suis venue parce que j'pensais à toi et que j'avais envie de voir ta tronche.
- Ahah bah merci, et maintenant que tu l'as voit, t'es moins fatigué ?
- J'suis requinqué. Dit-il avec un grand sourire.
- Si tu veux, tu peux passer la soirée ici, je travaille pas demain.
- Vasy go.

Hilona, toute contente, prévient Ella qu'elle passe la soirée avec le beau blond.

Celle-ci profite de l'occasion pour lui dire quoi faire, Hilona préfère laisser Ella parler toute seule, elle se fera pardonner plus tard.

- tu sais que toute a l'heure j'ai failli cartonner ma voiture.

La belle brune racontait son histoire avec folie, mais Mathieu n'écoutait rien, il préférait regarder la brune avec passion.

- Mathieu tu as écouté ce que je t'ai dit ?
- Non pardon.
- Bon tu veux bien me dire ce qui te tracasse ?

Le blond eut un plan parfait dans sa tête.

- comment je peux dire à une fille qu'elle me plaît, sans lui dire réellement ?

S'il y en a bien une qui est tombé dans le panneau, c'est bien Hilona.

Mathieu eut la réaction qu'il voulait, la brune ne savait plus quoi dire, et fît même un peu énervé.

- bah je ne sais pas Mathieu, tu lui dis c'est tout.
- Ouais mais j'ai peur qu'elle ne pense pas pareil ?
- Bah si tu lui dis pas, tu ne le seras jamais.

Celle-ci fuit presque la discussion, elle balançait net qu'elle allait prendre sa douche.

Mathieu avait complètement envie de rire, mais d'un coter, il se dit que maintenant elle croit qu'il parle d'une autre, alors qu'en fait il parle d'elle.

Il voulait simplement qu'elle devine qu'il parle d'elle.

L'artiste ne lâche pas l'affaire comme ça.

Il fait comme chez lui, et rentre dans la salle de bain.

- mais tu fais quoi là ??? Je suis sous la douche Mathieu !
- Je n'ai pas fini mon histoire.
- Mais tu es sérieux ?
- Je te parle d'un truc important et toi tu t'barres à la douche, j'accepte pas.
- Nan mais j'hallucine là.

Heureusement qu'il y a un rideau de douche, Mathieu peut bien rire de cette situation.

- Elle est si belle, si gentille, j'ose pas lui dire.

Il sent l'énervement de la brune monter petit à petit, c'est tout ce qu'il veut.

- bah dit lui et casse pas les couilles !
- Oh mais c'est que je sens une pointe d'énervement, je me trompe ?

La brune prit la serviette qu'elle avait préparée en amont, et sortit de la douche en ignorant totalement le blond, qui se trouvait là, assis sur le tabouret, en ayant aucune honte à la regarder en serviette.

- elle va penser quoi ta mystérieuse crush si elle te voyait là dans ma salle de bain ? À me regarder comme ça...
- Bah je ne sais pas demande lui.
- Ça va être compliqué si je ne sais pas qui sait idiot.

Le blond décida d'arrêter son cinéma, et la bloqua d'un coup quand celle-ci veut sortir de la pièce.

Hilona le regardait avec un regard vraiment pas commode, tout en ne comprenant pas pourquoi il faisait ça.

- tu n'as pas besoin de savoir qui sait, vu que c'est toi.

Le temps est mis sur une pause.

Les deux sont littéralement collés, Hilona ne savait plus quoi répondre, elle est choqué et dépassé de ce qu'il se passe.

Ne la voyant plus savoir quoi dire, Mathieu prit de nouveau les devants.

- c'est toi qui es si belle, si gentille, tu me plais et je me devais de te le dire, j'voulais juste te faire maronner un peu.
- Euh.. merci Mathieu.. Dit-elle avec un rictus.
- T'es si craquante quand t'es comme ça.

Hilona relevait la tête, surprise mais si heureuse.

- toi aussi tu me plais Mathieu.

L'envie de l'embrasser est bien trop présente pour le jeune rappeur.

Il prit son courage à deux mains, et prit le visage de la brune de chaque main, et lui offrait un baiser rempli de passion.

𝒰𝓃 𝒶𝒾𝓇 𝒹'𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant