✨ Du mal à faire confiance en la race humaine, j'aurais dû t'en parler mais j'ai pas su le faire ✨
23 septembre 2020
Mercredi, 9h00
Stressée, angoisser, mal à l'aise, au bord de faire un malaise.
Voici l'état actuel d'Hilona.
Accompagnée d'Ella, elle installe les différents décors pour le shooting de tout a l'heure.
Comme Ella avait été en déplacement professionnel le week-end, elle a eu le droit à trois jours de repos, et heureusement, sinon Hilona n'aurait surement jamais assumé tout ce boulot.
Même si son patron va arriver d'une minute à l'autre, son but c'est que tout soit réussi, et que celui-ci soit fier d'elle.
Les premiers invités arrivent dans quelques heures pour regarder les modèles tous incroyables que la boîte avec qui elle travaille proposent.
- bonjour Hilona, j'aime beaucoup comment tu as organisé la salle, bravo.
- Merci beaucoup, j'espère que tout sera bien fait.
- Bien sur, par contre je viens d'apprendre que Lisa sera absente, du coup, est-ce que ça te dirait de te faire shooter à sa place ?
- Pardon ? Euh... ce n'est pas mon domaine...
- Je suis sur que tu ferais un modèle parfait ! Puis, rien de mieux pour l'image de la boîte.
- Qui me prendrait en photo ?
- Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévue.L'homme partit et c'est une Hilona encore plus angoissée qui fait son apparition.
- mais meuf, c'est ouf tu vas shooter et tu vas te faire shooter !
- Je suis pas du tout préparé putain, c'est un cauchemar.
- Mais tu es sérieuse ? Voit le comme une opportunité !
- Je suis beaucoup trop pudique pour poser en sous-vêtement devant pleins de gens voyons !
- Je suis sur que tu vas gérer, tu gères tout le temps !Évidemment, Hilona a oublié qu'elle va devoir poser devant les garçons, donc devant Mathieu.
Le fait de voir les gens obnubilés par la décoration qu'Hilona, est un signe de soulagement pour elle.
La troupe de garçons vient d'ailleurs d'arriver.
- hey Hilo, pas trop stressé ?
- Salut les gars, j'ai vraiment une tronche de nana pas du tout paniquer Ormaz ?
- Non c'est vrai, je suis sur que tu vas gérer.
- Je ne sais pas, mon patron m'a dit que je devais également poser suite à une absence.
- Jure ? Putain trop lourd.
- Tu es à l'aise la dedans ? Dit Mathieu subitement.
- Non, moi je shoot, pas l'inverse.
- T'inquiète on sera tous là a t'applaudir s'il faut.Cette remarque fait sourire Hilona, elle est touchée de l'encouragement que lui portent les garçons et Ella.
L'heure est venue de commencer à shooter les jeunes femmes.
Hilona rentre dans son élément, les spectateurs voient une jeune femme totalement à l'aise dans son domaine, épanouis.
Elle shoot environ une quinzaine de femmes dans différentes lingeries toutes plus belles les unes que les autres.