7✨

275 7 2
                                    

✨Quand tu parles de nous, tu parles de qui-qui ? Quand on s'adoucit tu montes le prix-prix✨

✨Quand tu parles de nous, tu parles de qui-qui ? Quand on s'adoucit tu montes le prix-prix✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est les rayons du soleil qui traversent la fenêtre qui réveil Hilona.

Il est 11h35, et elle ne sait absolument pas si Mathieu est déjà levé.

Mathieu a fait du bruit une bonne partie de la nuit, il n'arrivait pas vraiment à dormir, en même temps, c'est compliqué de s'endormir chez les autres, surtout quand on ne connaît pas vraiment les gens.

D'une bonne détermination, Hilona posait les pieds par terre, se fit un chignon à la rache, et partait dans la salle de bain.

En se brossant les dents et en se passant une lotion minérale sur le visage, elle entendait la machine à café, elle comprit donc que le blond était levé.

- salut, bien dormi ?
- Salut Hilo, hum ouais vite fait, et toi ?
- J'ai galéré à m'endormir vu que tu faisais un boucan pas possible.
- Ouais désolé, j'avais mis un fond de musique.

Mathieu prit sa tasse de café et partit dehors pour fumer.

La vision d'Hilona l'inquiétait vaguement.

En effet, elle s'imaginait comme une vie de couple, à préparée le petit déjeuner à son chéri, pendant que lui, fumait sa clope dehors à jouer avec un petit chien au bord de la piscine.

C'est cette vision qu'Hilona a en regardant Mathieu dehors.

Elle se mit une petite claque sur la tête en se disant que ce n'est que de l'imagination.

Mais pourquoi s'imagine-t-elle une chose pareil ?

- putain il fait archi bon dehors.
- Hum, tu pars à quelle heure ? Ella devrait rentrer dans l'après-midi.
- Dis que tu veux que j'dégage ça va plus vite. Dit-il en rigolant.
- Non pas du tout, je pose la question juste comme ça.
- Bah je finis mon café et j'me taille.

D'un côté, elle n'a pas envie qu'il parte, elle se sent bien en sa compagnie, mais d'un côté, il faut qu'il parte, ce n'est qu'une connaissance à qui elle a rendu service.

Hillona est une fille qui se remet constamment en question.

Du coup, il est évident qu'elle se demande pourquoi, elle aimerait qu'il reste.

16h30

- Hilo, je suis là !

Ella est enfin rentrée, prête à bombarder son amie de questions concernant la nuit dernière.

- alors c'était bien ?
- Bof, je crois que mon patron n'est pas très fan du projet, mais fini de parler de boulot, j'ai ma dose ! Donc raconte-moi !
- Raconter quoi ?
- À ton avis ?
- Il n'y a rien à dire.

Hilona faisait en sorte d'éviter le sujet, elle n'a pas forcément envie de faire part à son amie des nombreuses questions qu'elle se pose.

Ella le savait, elle connaît sa meilleure amie par coeur, elle décidait alors de la laisser tranquille, elle attend sagement qu'elle vienne vers elle naturellement.

- Ella, dit moi, j'ai un shooting mercredi au studio, tu voudrais venir voir ?
- Mais carrément !
- J'essaye de lancer des invitations, j'ai fait des publications sur les réseaux, j'espère qu'il y aura du monde.
- J'peux demander à mes collègues si tu veux ?
- Ah oui je veux bien, plus il y a du monde, mieux c'est.
- On peut ramener n'importe qui ?
- Oui, je shoot hommes et femmes.
- Je vais demander aux gars alors.
- Ella, ce genre de chose doivent pas les intéresser tu sais...
- Bah on verra, je pense que si moi.

La jeune photographe est assez angoissée de cette journée, ce sera un gros shooting auquel elle a été nommée responsable, une première pour elle.

Elle qui n'est pas trop sociable et assez casanière, elle doit prouver ce qu'elle vaut.

Pendant que les deux filles s'organisent et s'occupent des invitations, les garçons eux, s'amusent à regarder les commentaires sur Twitter du nouveau projet que Mathieu à sortie il y a quelques semaines.

- oh les gars, j'ai reçu un message d'Ella.
- Ah bon, elle dit quoi ?
- Elle demande si on veut venir à un shooting mercredi, apparemment c'est Hilona qui shoot.
- Ah ouais ? pourquoi c'est Lisko qui le reçoit et pas tout le monde ?
- Surement parce qu'elle a seulement son numéro. S'exclama Elyo d'un air moqueur.
- Ahah très drôle, Mathieu tu en penses quoi ?
- Bah ouais si tu veux ça peut être intéressant.
- Elle shoot des meufs en lingerie en plus non ?
- Ormaz il veut juste se rincer l'oeil en fait.

Lisko répondait rapidement à Ella en lui donnant une réponse positive.

Celle-ci donnait également l'heure et l'adresse de l'événement.

Tous ont hâte de se retrouver et de voir le projet d'Hilona.

Photo Instagram d'Ella :

Aimé par peligrosso__ et d'autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par peligrosso__ et d'autres personnes.

Ellamlt : vibes 🌸🌼

Voir les 12 commentaires.
Hiloccmo : ma star 👯‍♀️❤️

Photo Instagram d'Hilona :

Aimé par plkpb et d'autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par plkpb et d'autres personnes.

Voir les 9 commentaires.

𝒰𝓃 𝒶𝒾𝓇 𝒹'𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant