✨ pas besoin de love, juste besoin de lovés✨
Story instagram de Mathieu :
- j'ai mangé comme un porc
- J'ai vu ça ahah.
- Tu ne voulais pas me dire un truc d'ailleurs ?
- Si.Mathieu ressent de la tension d'un coup. Il a comme l'impression que ce qu'Hilona s'apprête à lui dire, ne va pas lui plaire.
- je t'écoute.
Hilona pose la boîte de nuggets qu'elle avait en sa possession, et lui dit sans s'arrêter.
Mathieu a la tête vers le bas, écoute et réfléchit, il ne la coupe pas pendant qu'elle parle.
Tout d'abord, il essaie de garder son calme, ne pas s'emporter, il réfléchit longuement à ce qu'il va lui répondre.
- donc tu es en train de me dire que, dans pas longtemps tu vas t'barrer à New York pour le taf, tu comptes y habiter ?
- J'ai pas dit ça Mathieu...
- on sait tous les deux que si tu as une opportunité là-bas tu vas m'laisser.Ces mots déchirent le coeur d'Hilona.
Elle sait que Mathieu a un problème, celui de la peur de l'abandon.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça, alors aucun mots ne sort.
- ah ouais tu ne réponds même pas là ? Donc t'es archi prête à m'abandonner.
- mais non, si j'ai une opportunité on en reparlera.
- Mais il n'y a pas de « on n'en reparle » c'est on se quitte et chacun fait sa life, j'suis pas fort en relation alors encore moins à distance.
- Mais on n'en est pas à ça encore...
- Hilo tu sais très bien que tu as un talent de fou, quand ils vont voir ton taff ils vont te proposer un truc la bas c'est sur.Le fait que le blond se lève, sorte une cigarette de sa poche et part fumer sans lui adresser un mot.
Elle savait que cette discussion allait être tendue, mais elle ne s'attendait pas à ça.
D'un coter elle est touchée que Mathieu le prenne mal comme ça, cela veut dire qu'il est un minimum attaché à elle, mine de rien.
Tout se mélange dans sa tête, alors qu'elle fit de même, elle prit une cigarette dans le paquet de Mathieu et partit re-tenter une discussion dehors.
- je ne pense pas que j'accepterais une proposition là-bas.
- Pourquoi ?
- Pourquoi ? Parce que je suis bien ici Mathieu. C'est tout ce qu'il me reste, ma meilleure amie, mes amies, toi.
- Moi ?
- Oui, je sais que tu ne veux pas l'entendre, mais je me suis attaché à toi quand même, ça fait des mois qu'on se cherche, qu'on se côtoie, maintenant on est ensemble et moi je vois plus loin avec toi.Mathieu est surpris de ce que sa belle lui dit.
Les sentiments lui font peur, il sait qu'il en a pour elle, il le sait depuis le début qu'il la connaît.
Mais il ne se voit pas lui faire une déclaration comme ça.
- moi aussi je suis attaché à toi, je n'ai pas envie que tu me laisses.
- Admettons qu'on me propose quelque chose, on s'arrangera pour que j'aie des contacts là-bas mais en restant en France.
- après, je n'ai pas envie de te ruiner ton avenir professionnel pour une relation, tu vois.
- Parce que pour toi c'est juste une relation comme ça ?
- Non non mais bref tu as compris.
- Non pas vraiment, pour moi en tout cas c'est une relation où j'espère voir un avenir.Mathieu comprend donc dans quel merdier il s'est mis.
Mais il est satisfait qu'Hilona lui dise ça au final, il espérait entendre ça quelque part.
Savoir que quelqu'un est attaché à lui le touche profondément.
- et rassure moi, t'a pas la même chambre que ton collègue là ?
- Non ahah, ce sont des chambres séparées, quand même.
- Bah même. Ça m'énerve, mais je vais fermer ma gueule t'y peux rien.
- La confiance Mathieu, s'il te plaît.
- C'est en lui que je n'ai pas confiance.
- Je sais...
- Bref, tu pars quand ?
- Mercredi.
- Donc la tu vas aller chercher tes affaires et on va passer trois jours ensembles, c'est non négociable.
- Oui monsieur.Elle met ses bras autour de sa taille pour lui faire un câlin.
Son odeur, sa peau, ses bisous vont lui manquer, mais la distance va aussi être un test.
Publication Instagram d'Hilona :
Aimé par plkpb et d'autres personnes
Hiloccmo : mon amour ❤️
Plkpb : ❤️💭
Lisko_peligrosso : oh les bg
Ellamlt : favs🤧❤️