✨ bébé, attache ta ceinture et monte avec moi »✨
Hilona voyait son amie s'éloigner d'elle petit à petit, une montée de stress lui parvenait dans tout son corps, mais elle décidait de rejoindre Ella.
Elle est rassurée quand elle voit au loin, les amis du rappeur discuter avec Ella sans être saoulé.
En tout cas, c'est l'impression qu'ils donnent de loin.Plus elle s'approchait, plus elle sent observer, Ella a dû se tourner pour présenter son amie de loin, Hilona a horreur d'être le centre de l'intention, pas de bol, tous les regards sont braqués sur elle.
- Hilo vient vers nous, les garçons nous invitent à leur table !
L'envie de faire demi-tour est de vigueur pour la belle brune, elle se demande à ce moment-là ce qu'il prend à Ella, et d'où vient ce culot.
Les filles s'installaient vers le milieu de la table, Ella était juste à côté du rappeur, et Hilona juste en face.
- vous êtes fan de polak les filles ? Dit gentiment Ormaz.
- Moi oui, Hilona pas du tout, en fait on est venue à Skyrock, elle m'a juste accompagné.
- C'était très bien d'ailleurs. S'exclama Hilona avec un léger sourire.Ça faisait très bizarre à Hilona de savoir qu'elle était à la même table d'un groupe d'amis assez connus, puis le fait d'avoir le blond devant elle la déstabilisait légèrement.
- C'est vraiment une coïncidence que je te croise ici PLK.
- Oh appelez-moi Mathieu les filles, PLK c'est devant les caméras. Dit-il en rigolant.Le petit groupe faisait connaissance tout le long du repas.
Hilona se leva d'un coup de sa chaise pour aller fumer sa cigarette.
Mathieu se leva également et décide d'aller l'accompagner.- je peux venir ?
- Bien sûr Mathieu.
- Alors comme ça tu me connais pas ?
- Il y a encore quelques heures je demandais à Ella qui tu étais, je me sens débile si j'avais su.
- ahah non ne t'inquiète pas, je t'avoue que ça fait du bien de croiser quelqu'un qui ne me reconnaît pas, surtout une fille.
- Pourquoi ?
- Parce que je suis pas mal connu maintenant, ce n'est pas pour me vanter mais bon...
- Tu n'as pas l'air prétentieux c'est vrai.
- Ah oui tu verras j'suis loin d'être le rappeur cliché.
- Comment ça je verrais ?Mathieu lui fit un clin d'oeil et s'eclipsa sur un coup de téléphone de celui-ci, ce qui laisse la jeune brune en pleine réflexion.
Après ce moment de partage, Ella et Hilona partent en direction de leur voiture, tout en laissant leurs numéros et leurs réseaux sociaux.
Morte de fatigue, Hilo met sa ceinture et appuie sa tete contre la vitre.
- meuf je n'arrive pas y croire, on a mangé au resto à la même table que le panama bende tu t'en rends compte ou pas ?
- Bah moins que toi, mais je suis contente ils sont tous hyper gentil.
- Vous vous êtes dit quoi dehors avec polak ?
- Bah rien de spécial, on a fait connaissance quoi.
- Cool, je suis contente que tu sois entendu avec vu qu'ont les revoit le week end prochain.
- Pardon ? Je bosse Ella.
- Mais non, c'est le samedi soir ne t'inquiète pas.
- Et pour faire quoi ? Ne t'emballe pas trop Ella...
- Ce sont eux qu'ils m'ont demandés ! Pour aller dans une boîte.
- Oh super..Hilona était contente de les revoir mais elle est également dégoûtée de devoir aller en boîte, elle s'en serait bien passé.
- j'ai adoré Ormaz, Lisko et Mathieu ils sont super drôle.
- Oui la même, je ne pensais pas que Lisko était drôle comme ça, Ormaz et Mathieu je savais ahah.Le bruit du téléphone d'Hilo retentis, ce qui fait sursauter la jeune femme.
Plkpb vient de vous suivre.
Peligrosso_ vient de vous suivre.
No_limit_top_odog vient de vous suivre.- Certains gars se sont abonné à moi, tu as dû recevoir la notification aussi.
- Sûrement.Les filles rentraient à la maison, avec le sourire aux lèvres.