26✨

59 2 0
                                    


✨ Peut-être qu'un jour on sera heureux
Mais on sait pas c'qui nous manque ✨

✨ Peut-être qu'un jour on sera heureuxMais on sait pas c'qui nous manque ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

7 Juillet 2021

Les premiers festivals ont commencé depuis quelques jours, et le groupe d'amies se dirigent en Belgique, plus précisément, aux Ardentes.

- j'ai cru que jamais j'irai pour te dire. S'exprime Ella.
- C'est aussi grand que ça ?

Hilo, fidèle au poste de paniqueuse professionnelle.

Le fait que ses amies lui ont fait part que c'est un très grand festival qui peut accueillir énormément de monde, la fait beaucoup stresser.

Mathieu monte sur scène vers 19h, puis après, la troupe va manger et part faire la fête en boîte.

Ils ne sont pas prêts de se coucher.

- bébé, rassure-moi je ne vais pas être dans le public ? Dit-elle apeurée.
- Quoi ? Bah non, tu seras avec les autres sur le côté.
- Personne ne va me voir ?
- Bah j'ai toujours des fans très... curieuses et qui connaissent la moindre personne dans mon entourage, alors peut-être que les gens vont se demander, mais ne t'inquiète pas.
- Et si on me prend en photo ?

Mathieu inspire un grand coup, c'est vrai que les deux amoureux ont déjà enflammé la discussion, mais n'ont jamais osé aller en profondeur.

- mais non, pense pas à ça.
- Je veux juste pas me faire afficher sur les réseaux...
- Bébé, la plupart sont bienveillantes...
- C'est pas ce qu'Ella m'a dit...

Mathieu fronde les sourcils, il demandera plus tard à Ella directement.

Le groupe monte sur le côté de la scène.

Hilona est angoissée en voyant le monde qu'il y a, mais d'un côté elle est heureuse pour son chéri, de voir à quel point il est apprécié par les gens.

Tous ces gens qui font le déplacement pour le voir, quelle gratitude.

La belle brune oublie vite son stress permanent quand elle voit la vibe et la cohérence que son blond procure à ses fans.

Elle est également stupéfaite de voir à quelle point ses fans connaissent sur le bout de la langue les paroles par coeur.

Le show se finit, Mathieu remercie ses fans et ses équipes techniques comme d'habitude, puis part avec le sourire aux lèvres.

- bravo bébé, tu transpires de partout !
- Hilo ta as vu comment ça crie quand polak enlève le maillot ! S'exclame Matou.
- Oui j'ai vu ça...
- Oh ça va, j'suis beau tout le monde le sait !

Tout le monde éclate de rire, mais pas de perte de temps, il est temps d'aller rejoindre Lisko et Ella à la boîte de nuit qu'ils ont réservée.

Qui est d'ailleurs pas loin du festival, Mathieu est conscient qu'il risque d'être reconnu.

Alors celui-ci se camoufle une fois arrivé devant le lieu.

- pourquoi tu mets ça ? Rigolait Hilona, surprise.
- Parce qu'on va me reconnaître sûrement, et là t'es avec moi donc c'est cramé.
- Ah oui tout ça ?
- Tu ne te rends pas compte bébé.

En effet, la brune ne se rend pas encore compte du comportement que certains fans peuvent avoir en voyant son homme à un mètre d'eux.

En même temps c'est compréhensible, qui croise son artiste préféré en boîte par pur hasard ? Tout le monde aurait tenté d'aller gratter une photo.

Hilona et Mathieu rejoignent les autres déjà arrivés dans le carré VIP.

- putain j'aurais pu croire que tu étais le videur !
- Ahah très drôle idiot.

Les bonnes blagues d'Adrien feront toujours rire Mathieu.

Il y a une super ambiance et Hilona s'est légèrement détendue.

Mais son stress allait très vite revenir en croisant une femme à sa pause cigarette.

- on peut parler ?

Hilona se retournait et fut surprise de la demande de la jeune femme.

Une jeune femme qui à l'air d'avoir le même âge quelle.

- euh oui ?
- T'es venue avec PLK ?

Hilona comprit tout de suite que c'est une fan, alors elle se contente d'un sourire, écrase sa cigarette et ouvre la porte pour rentrer.

- attends ! Je ne suis pas une fan je te rassure.
- Alors, tu es qui ?
- Son ex.

J'ai besoin de détailler l'expression faciale d'Hilona ?

𝒰𝓃 𝒶𝒾𝓇 𝒹'𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant