17✨

184 5 0
                                    

✨ j'ai un vide en moi, peut-être pour ça que je fume✨

✨ j'ai un vide en moi, peut-être pour ça que je fume✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14 Avril 2021

7h25

- Allez ma soeur, on va bien profitez toutes les deux !

Hilona regarde sa meilleure amie qui, comme d'habitude, est très à l'aise, s'installer à côté d'elle dans l'avion.

Elle sourit à Ella, mais au fond d'elle, elle est dégoûtée car elle devait être à côté de son beau blond.

Les deux caches leurs relations depuis presque un mois.

Finalement, ils avaient conclu de le cacher même à leurs proches, c'est plus fun.

Le groupe d'amies se doute bien qu'il y a quelque chose entre eux, mais étant donné que le couple n'a rien déclaré officiellement, ils sont abandonnés l'idée de les voir ensemble.

Pour eux, depuis le temps, ils se seraient mis ensemble.

Les deux acteurs se régalent de se jouer de leurs amies.

Une fois que Mathieu a mis les pieds dans l'avion, il se précipite pour rejoindre sa belle, mais celle-ci lui fait les gros yeux pour lui faire comprendre que ce n'est pas sur l'allée qu'ils vont profiter ensemble.

D'un air saoulé, le rappeur trace sa route et se met à côté de Matou, valeur sûre.

Il se voyait déjà chamailler la brune, ou dormir un peu sur son épaule.

10h05, Albufeira

Le groupe d'amies arrive enfin à leur grand Airbnb, ils sont tous ravis.

On est qu'au mois d'Avril, mais il fait quand même 21 degrés.

D'où le fait qu'il est choisi le sud du Portugal.

Grâce au talent d'Ella, ils ont pu trouver une magnifique villa pour dix jours.

Le groupe ne pense cas une chose ... courir le plus vite possible aux chambres.

Ella avait déjà prévenu Hilona qu'elle prend une chambre avec Lisko, ca n'a bien évidemment posé aucun problème à Hilona.

Le plus dur.. c'est de faire comprendre aux autres que Mathieu et Hilona ont pris la même chambre, mais sans qu'ils se doutent de quelque chose.

- bon les gars, maintenant qu'on a tous posé nos affaires, direction la plage !

Tout le monde se presse pour partir le plus vite possible, sachant qu'elle est à cinq minutes à pied.

Mathieu fait semblant de prendre plus de temps pour embrasser la brune une dernière fois tranquillement.

- huum tu sens trop bon.
- Mathieu... il faut qu'on y aille.
- Vite qu'on arrive à ce soir qu'on dort ensemble.
- Oui de fou. Dit-elle en l'embrassant.

𝒰𝓃 𝒶𝒾𝓇 𝒹'𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant