✨ Qui sera la prochaine après celle, qui m'a endurci, qui m'a rendu seul ? ✨
Une semaine plus tardÇa fait déjà plus de trente minutes qu'Hilona aurait dû être prête pour ce soir.
Mais le fait qu'elle se soit embrouillé avec sa patronne en est la cause.
La jeune brune voudrait une seule chose : ouvrir son entreprise de photographie, elle en rêve.
Après plusieurs appels de sa meilleure amie qui lui demande de se dépêcher, celle-ci lui fait part qu'elle la rejoint directement à la boîte, car elle n'a littéralement pas le temps de retourner à la maison.
Elle se regarde dans le rétro de sa voiture, se disant qu'elle va aller en boîte comme une clocharde, car ce matin, elle s'est juste vêtu d'un short et d'un croc top.
Arrivée devant la boîte, elle voit Adrien qui heureusement pour elle, la fait entrer, car c'était mal barré avec le vigile qui ne voulait rien entendre.
- heureusement que je suis là quand même ! T'en a mis du temps mini-pouce.
- Mini-pouce ? C'est une vanne j'espère. Dit-elle en rigolant.
- Non désormais je t'appellerai comme ça que tu le veuilles ou non. Bref, tout le monde est la-bas.La brune qui observait les alentours, ce sentait très mal à l'aise quand elle regarde toutes ces filles très bien habillées, elle se sentit ridicule à côté.
Mais d'un côté, elle était rassurée de ce dire qu'elle ne serait pas accostée par n'importe qui ce soir.
Ce genre d'endroit n'était vraiment pas sa came.
Mais sa mauvaise mine changeait quand elle voyait sa meilleure amie au loin, discuter avec Mathieu.
Celle-ci oublie le blond en une fraction de seconde quand elle voit la silhouette d'Hilona s'approcher d'elle.
- enfin tu es là ! Tu aurais pu faire un effort niveau fringue quand même !
- Euh, il y en a qui boss dans la vie ma chère.
- Salut Hilo, tu veux boire quoi ?Elle reconnut la voix de Mathieu, qui s'approchait d'elle pour lui faire la bise.
Hilona hésita quelques secondes à sa réponse quand elle sent le parfum de Mathieu s'imprégner de ses narines.
Elle remarqua surtout, que lui aussi n'avait fait aucun effort sur sa tenue, il est simplement vêtu d'un ensemble Lacoste vert, avec un bob.
- Tu es full Lacoste ce soir!
- J'ai la classe tu as vu.
- Hum ouais bof.
- Bon alors tu veux boire quoi ?
- Du coca s'il te plaît.
- Euh, tu es sérieuse ?
- Euh, oui ?Les deux nouveaux amis se regardaient juste avant de partir dans un fou rire que personne ne comprenait.
- je rigole, fil moi un verre de champ allez.
- Madame est mal polie, mon s'il te plaît il a disparu ?
- S'il te plaît Pruski.
- Oh, j'aime cette autorité dit donc.Ça fait au moins une heure que Mathieu et Hilo discutent, quand Ella demanda à son amie de venir dehors pour fumer.
- j'ai un truc à t'avouer.
- Tu m'fais peur Ella ?
- Mais non, je crois que j'aime bien Lisko...
- Ella enfin ! On les connaît que depuis une semaine.
- Mais on est pareil, on aime les même choses, on a le même humour !
- Et alors ? Ça veut pas dire qu'il te kif
- J'ai juste dit que je l'aimais bien, je n'ai pas dit que je le kiffais.
- Mais c'est ce qui va se passer ahah.
- Et toi avec Mathieu on en parle ?
- De quoi on en parle ? Il n'y a rien à dire.Heureusement qu'Ella n'a pas denier à répondre, car le principal concerné est venue les rejoindre.
- vous parlez de quoi les besties ?
- Oh, de ma journée de taff de merde.Ce n'est pas beau de mentir, mais il était hors de question qu'il y a un malaise entre eux.
Depuis la conversation avec Ella, la brune n'était plus la même.
Et si Ella avait raison ?
Pour elle, c'était impossible qu'un rappeur lui plaise, ce serait le comble.
Elle passait le reste de la soirée à observer Mathieu, ses faits et gestes, ses mimiques, et elle remarqua à plusieurs reprises que le jeune blond la regardait beaucoup.
C'est une tonne de questions qui arrivait dans le cerveau d'Hilona.
Et plus elle l'observait, plus elle craquait pour lui.
Story Instagram d'Hilona :
Aimé par plkpb et d'autres personnes.
hiloccmo noche vida
Voir les 12 commentaires