24✨

86 2 0
                                    

✨ On veut que rentrer du blé, les soucis nous ont bétonné ✨

- Bella Hadid est malade, elle ne pourra pas se présenter pour le shooting, du coup une autre va venir, il faudra que tu la reçoives

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Bella Hadid est malade, elle ne pourra pas se présenter pour le shooting, du coup une autre va venir, il faudra que tu la reçoives.
- Euh, d'accord Alex aucun soucis, c'est qui ?
- Je te fais confiance, tiens-moi au courant je te laisse !

Alex raccroche et laisse Hilona et Yoan perplexes.

Celle-ci commence à stresser, voire même angoisser. Elle ne sait même pas qui va remplacer Bella, elle ne sait pas comment il faut la recevoir, elle réfléchit même dans sa tête à quoi lui dire en anglais.

- Ça va aller bébé, tu vas gérer comme d'habitude.
- Mais oui, faut juste que tu l'accueilles. Se prononce Lisko.
- C'est facile pour vous de dire ça, mais vous êtes pas à ma place.
- Hey ma soeur, détente, ça va aller.

Hilona tourne sa tête et pose son coude contre la fenêtre et réfléchit à la suite.

Elle se prépare un scénario qui n'est même pas fiable, mais ça la rassure.

Le groupe arrive devant une grande bâtisse avec écrit en gros « vogue », le stress monte d'un cramp pour la jeune femme, ainsi que Yoan.

Elle voit plein de personnes très bien habillées courir dans tous les sens.

Comme quoi, un imprévu de dernière minute peut mettre les gens dans n'importe quel état.

- Hilo, viens je pense que c'est par ici !

Hilona suit Yoan d'un pas ferme, comme si elle savait que c'était par là également, alors qu'elle est totalement dans le néant.

Elle croise une femme équipée d'une valise à maquillage, elle se permet de lui adresser la parole.

- bonjour, excusez-moi, mon coéquipier et moi sommes photographes pour...
- Oh oui, c'est à droite aux bouts, il y a les mannequins elles vous attendent.

Même si les deux célébrités n'ont rien à voir en commun, Hilona est fière d'elle car déjà, elle a trouvé son chemin, et elle a très bien parlé anglais, tout en le comprenant également.

Hilona et Yoan se dirigent donc vers les loges.

En ouvrant les portes, les deux collègues découvrent Emily Ratajkowski et Madelyn Cline.

Hilona était deja très heureuse quand elle a appris les noms des mannequins qui allait posé devant son appareil, mais la, elle apprend qu'une de ses actrices préférées sera en face d'elle, elle est a la limite de s'évanouir.

- bordel Yoan !!
- Oui Hilo j'ai vu !! Faut pas qu'on soit cramé reste normal.

Plus facile à dire cas faire, cette phrase prend tout son sens.

Hilona est quand même mal à l'aise car les mannequins sont arrivés avant elle, du coup elle n'a pas pu les accueillir comme Alex lui avait demandé.

Deux heures passent, le matériel est installé, les mannequins sont toutes les deux prêtes, et Hilona et Yoan écoutent attentivement les règles du shooting.

𝒰𝓃 𝒶𝒾𝓇 𝒹'𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant