13✨

210 5 0
                                    

✨j'sais qu'on finira peut-être fous, quand j'fume un joint j'consomme mes souvenirs

- bon tu as fini d'être le nez sur ton téléphone comme ça m'a belle ? - Oh excuse moi, je ne suis pas vraiment encore remise de ma soirée d'hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- bon tu as fini d'être le nez sur ton téléphone comme ça m'a belle ?
- Oh excuse moi, je ne suis pas vraiment encore remise de ma soirée d'hier.
- Il va t'envoyer un message arrête de stresser.
- Bah c'est plus fort que moi.

En effet, la belle brune cogite et ne fait que repenser à la superbe soirée qu'elle a passée avec le rappeur.

Hilona se demande si c'était du bluff, s'il a testé juste comme ça, ou si c'est vraiment sincère.

Parce qu'elle n'est pas bête, elle n'oublie pas que c'est un rappeur, et que c'est surtout un rappeur très apprécié par son public...

- putain Ella, dans quoi je me suis embarqué ?
- Ah je sais pas ma sista, mais il va falloir assumer.
- Tout sa parce que je t'ai accompagné à ton truc-là.
- Eh, rejette pas la faute sur moi, tu disais pas pareil hier soir quand il avait sa langue dans ta bouche, madame !
- Raaaaaaaa tu m'énerves. Dit la jeune femme en rigolant nerveusement.

Elle sait que son amie à raison.

Du côté du rappeur, c'est une tout autre ambiance.

Le groupe de garçons se retrouve à jouer à fifa.

Et bien évidemment, le blond ne cesse de regarder son téléphone, chose qui ne laisse pas indifférent son ami de toujours, Ormaz.

- t'attends les résultats de l'euro millions où c'est comment ?
- Hein ? N'importe quoi ahah.
- Bah pourquoi tu fais que regarder ton tel comme un gars tendu ?
- Nan je regarde l'heure simplement.
- L'heure ? Ah gars, tu en as pas une autre meilleure ?
- J'avoue c'était nul ça.

Mathieu sait qu'il peut se confier à son meilleur ami.

- j'ai fait une dinguerie hier.
- Jure ?
- J'ai embrassé Hilona.
- Quoi ? T'es sérieux ? Wowwwww mon frère, en quoi c'est une dinguerie ?
- Bah je sais pas pourquoi j'ai fait ça.
- Bah simplement parce que tu l'as kiff la petite.
- Tu vois, t'es pas objectif.
- Non mais par contre, je suis réaliste.

Mathieu a du mal à entendre les mots d'Ormaz, il sait qu'il a raison mais ne veut pas se l'avouer.

- j'peux pas me permettre de kiffer une go tu l'sais.
- Mec, laisse faire le temps sa y est elle ne ta pas demander la bague non plus.
- Je sais mais si elle s'attache c'est la merde.
- Tu t'attacheras avant elle tu verras.

C'était les mots de trop pour Mathieu, lui qui refuse d'aimer et d'être aimé, fuis la conversation.

Il décide d'aller au meilleurs endroits possibles pour réfléchir, chez sa mamie.

Il préfère ne pas en parler à sa grand-mère de suite.

Il prend quelques heures pour gratter un peu, quand une notification sur son téléphone, lui fait relever la tête.

Une story d'Hilona, celui-ci clique directement.

Story d'Hilona :

Le blond regardait non stop la story de la brune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le blond regardait non stop la story de la brune.

Il se demandait si c'était un appel de phare.

Il se frottait la tête et les yeux si forts, en se disant d'arrêter de la trouver si ravissante.

Mathieu est complètement sous le charme, son charisme et son style ne le laissent pas indifférent.

Il décide de répondre et d'aimer la story en mettant simplement « 🤯🫦 ».

Il se demandait tout de même, ou elle pouvait bien aller, vu comment elle est bien habillée.

Il lui renvoyait un message pour lui demander.

Et une conversation voyait le jour, pour le grand bonheur de celle-ci.

- Ou va-t-elle comme ça ?
- On sort avec Ella. S'exclama la jeune femme suivie d'un smiley.
- Ah cool, passe une bonne soirée et faite attention.
- Sinon tu viendrais me sauver ?
- Eh oui, polak à la rescousse !
- Ahah, et toi tu fais quoi ce soir ?
- Bah je gratte un peu, j'suis chez mamie.
- Viens nous rejoindre si tu veux toute a l'heure.
- Vasy j'vais voir.
- Bisous.

Celui-ci ne perdait pas une seconde, il enfile un bel ensemble, se recoiffe un peu, et part.

En se préparant, la brune lui fit part de l'adresse, au cas où il souhaite venir.

Il attend qu'une chose, c'est de retrouver la brune qui le fait tant craquer.

𝒰𝓃 𝒶𝒾𝓇 𝒹'𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant