5✨

284 10 0
                                    

✨ Normalement je devrais pas l'dire mais notre génération s'perd✨

✨ Normalement je devrais pas l'dire mais notre génération s'perd✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines plus tard

C'est une très mauvaise journée qui commence pour Hilona.

En effet, la jeune femme se retrouve seule pour trois jours, et bien évidemment, elle est malade comme un chien.

Ella est partie à un séminaire pour un nouveau projet immobilier pour sa boîte, et le père de celle-ci est également en voyage d'affaires.

De plus, c'est en voulant faire la vaisselle d'hier qui trainait dans l'évier, que la brune se rendait compte que l'évier est complètement bouché.

Ne sachant pas du tout comment faire, elle décide d'appeler Ella.

- oui allo ?
- Coucou ma poule, j'suis désolé, mais l'évier est bouché depuis hier, je fais comment ?
- Ah bon ? Euh, appel Adrien, son père a été plombier il peut t'aider.
- Je suis malade Ella, je n'ai clairement pas envie qu'on me voit comme ça, puis comment tu sais ça toi ?
- Il l'avait dit la dernière fois, bah appel un plombier et paye une big facture alors.
- Bon, je vais voir je te tiens au jus.
- Oui, bisous ma belle.

Étant donné que la solution d'Ella est la plus raisonnable, Hilona prit son téléphone et composa le numéro du jeune rappeur.

- oh Hilo, ça dit quoi ?
- Salut Adrien, j'ai besoin de ton aide...
- prince Aladin à ton service, dis-moi tout.
- Mon évier est complètement bouché, Ella m'a dis de t'appeler.
- Ah merde, bah écoute je peux passer, j'suis avec Polak, on peut-être là dans trente minutes.
- Ella m'a dit que c'était ton père qui savait faire ça ?
- Oui mais moi aussi ne t'inquiète pas, à tout à l'heure.
- À toute.

Ça ne fait pas forcément plaisir à celle-ci quand elle sait qu'elle va devoir montrer son visage fatigué, et malade.

Mais elle est quand même ravie qu'on puisse venir l'aider.

C'est finalement au bout de cinquante minutes que les deux amis toque à la porte d'Hilona.

- Ah bah enfin !
- Bonjour madame ?
- Bonjour les gars, désolé je vous fais pas la bise je suis malade.
- Il t'arrive quoi ? S'exclama le jeune blond.
- J'ai une angine et un rhume, tout va pour le mieux.
- bon repose-toi, je vais regarder ton évier.

Hilona s'assied directement dans le canapé après avoir fait trois cafés.

- Je peux fumer à la fenêtre ?
- Tu abuses pas un peu Mathieu ? J'ai un jardin je te rappelle.
- Ouais mais il caille là.
- Hum ok.

La brune se rappela d'un coup les mots de sa meilleure amie sur le fait que le blond pourrait potentiellement lui plaire.

Elle le détailla de nouveau, les coudes posés sur le rebord de la fenêtre.

Elle le voyait de profil, elle remarque sa jeune barbe qui repoussait petit à petit, ainsi que sa coloration qui fallait qu'il refasse très bientôt.

Elle observait la cigarette se poser sur les lèvres de celui-ci, en soufflant la fumer juste après.

- tu fumes depuis longtemps ?
- Si tu savais, je ne compte même plus le nombre d'années maintenant.

Elle lui sourit en guise de réponse.

En fait, la vue lui plaisait, à force de l'observer, elle le trouvait vraiment charmant, même sa voix lui plaisait fortement.

Adrien, regardait attentivement celle-ci, observer tous les faits et geste de Mathieu, de loin, on pourrait croire qu'elle dévore le rappeur des yeux.

Le membre du Panama Bende, savait et était persuadé qu'Hilona craquait pour son ami, il lui venait alors une petite idée.

- Hilo vient voir s'il te plaît
- oui ?
- Regarde ça.

La brune se mettait alors à genoux à regarder les tuyaux, elle ne comprenait pas où Adrien voulait en venir.

- je ne vois rien, tu vois quoi toi ?
- Je vois surtout que tu craques pour le mec assis sur ton canapé.
- Pardon ?

La brune fut surprise, elle ne s'attendait pas à ça.

- tu m'as très bien entendu, on m'la fait pas à moi mini-pouce.
- Tu délires complètement mon pauvre. Dit-elle en rigolant nerveusement.
- on en reparlera t'inquiète pas.
- bref, tu as réussi à réparer ?
- Oui madame.

Le blond qui venait de finir sa cigarette, vient en direction des deux jeunes amies.

- ça vous dit un petit grec ce midi ?
- Mathieu j'ai la crève, j'ai pas du tout envie de mettre un pied dehors.
- Bah on peut commander et manger chez toi, un peu de compagnie ça plaît toujours aux gens malades.

Le pire, c'est qu'il n'a pas tort.

Il va bien falloir qu'Hilona se fasse à manger pendant trois jours, donc par flemme, celle-ci acceptera que les garçons mangent chez elle.

Elle leur payait le grec pour les remercier d'être venue.

- si tu es malade, ça veut dire que tu sors pas le soir ?
- Non, j'aime pas trop sortir de base, tu l'avais compris ça.
- C'est con, on fait une petite soirée chez Ormaz ce soir.
- C'est gentil de proposer mais non merci, je vais gentiment me regarder un bon film Netflix devant un bon plat de pâtes.

Les deux amis partent et disent au revoir à Hilona en faisant un signe de la main.

Le petit sourire du blond ne laissait bien évidement pas indifférente la brune.

22h45

La fin du mois de Septembre annonçait la couleur, un bel orage accompagné de la pluie fit son apparition.

Comme Hilona l'avait prévue, c'est devant un film Netflix, et un bon thé que celle-ci se reposait.

Malheureusement, le repos allait être de courte durée vu que trois coups retentis sur la porte d'entrée.

Et en ouvrant la porte, elle fie bien surprise.

- Mathieu ? Que fais-tu fais ici ?
- Ça te dérange pas si je t'accompagne pour ton film ?

Elle laissa alors Mathieu rentrer.

Le blond qui a l'air assez tendu, retire ses chaussures, et son manteau, et part s'installer sur le canapé, sous les yeux d'Hilona, qui n'allait pas tarder à avoir une explication à ce comportement bizarre.

Même si elle ne connaissait pas bien le rappeur, elle se doutait que quelque chose c'était passer chez Ormaz.

𝒰𝓃 𝒶𝒾𝓇 𝒹'𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant