✨ Tu sais très bien qu'j'ai beaucoup de meufs qui me tournent autour
Mais tu sais que ma principale c'est toi✨Le séjour à NYC se passe toujours aussi bien pour la brune.
Toutes les réunions sont finies, avant le grand shooting tant attendu.
Hilona ne tient plus en place, elle y pense jour et nuit, ses amies lui manquent beaucoup mais elle est impatiente de leur montrer le résultat.
- tu te rends compte Yoan ? On est là, posée sur une terrasse avec une superbe vue et demain on va faire le shooting le plus important de notre carrière surêment.
- C'est clair. Ça donne envie de tout quitter et de venir habiter ici.
- Si tu as une proposition, tu vas habiter ici ?
- Carrément, pas toi ?
- Non je pense pas, j'ai ma famille à Paris.
- C'est que des amies.
- Des amies qui sont ma famille, il me reste plus qu'eux dans la vie, tu sais.Le bruit d'une porte qui claque retentit, ce qui alerte les deux collègues.
- SURPRISEEEE !!!!
Les deux mains devant la bouche, Hilona est sous le choc.
- Ma soeur respire !! Tu t'y attendais pas à celle-ci ahah.
- Putain j'y crois pas non, vous êtes vraiment là ?!En effet, Ella, Lisko et Mathieu ont pris un billet d'avion pour venir soutenir leur amie pour son shooting de demain, puis parce qu'elle manquait un peu.
- mon amour. Dit-elle en lui sautant dans les bras et en l'embrassant.
Elle en oublie qu'il est assez pudique, c'est la première fois qu'il s'embrasse devant leurs amies.
Mais Mathieu est tellement heureux de retrouver sa belle, qu'il n'y fait même pas attention, il savoure le baiser et lui dit dans l'oreille à quel point elle lui a manqué.
- Vous êtes vraiment ici, là devant moi ? Je me crois dans un rêve.
- Bah oui, tu nous manquais trop.
- Mathieu a tout payé sans nous le dire en plus.
- J'ai juste pris des billets d'avion.
- Donc ça veut dire que ce soir je dors avec toi ? Dit-elle enjouée.
- Ah oui, sous cette belle vue, c'est incroyable.Le groupe profite de la soirée en rigolant et en faisant connaissance avec le collègue d'Hilona.
Chacun part dans leur chambre respective.
- tu me réchauffes ma place bébé, je vais à la douche.
- Hum, non, parce que je vais venir avec toi.Hilona marque un temps d'arrêt en prenant son linge de douche.
A vrai dire, les deux n'ont encore rien fait.
Toutes les fois où il aurait pu, c'était soit trop tôt, soit Hilona était indisposée, soit l'un des deux était malade.
Elle n'est absolument pas préparée, mais elle voit bien que Mathieu est d'aplomb.
- euh tu es sûr que tu veux me rejoindre ?
- Bah bien sur, on va bien se voir à poil à un moment hein. Dit-il d'un sourire coquin.Mathieu remarque qu'Hilona n'est pas très à l'aise, alors il décide de la rassurer comme il peut.
- bébé, ne t'inquiète pas, c'est juste que tu es magnifique, c'est dur de résister...
- Non mais viens, il n'y a pas de soucis.D'un pas décidé, Mathieu ne perd pas de temps et se déshabille entièrement.
Il voit qu'Hilona regarde du coin de l'oeil.
Il se sent fier et désiré.
- je te vois me mater.
- C'est faux.
- Bah moi j'vais pas me gêner à mater ce que j'ai en face.Les deux amoureux se l'avent mutuellement, et évidemment ça finit par déraper.
C'est donc dans un bel hôtel luxueux dans New York qu'ils font leur première fois.
Le lendemain
Un bon café et un bon câlin pour être de bonne humeur.
Pour la brune, rien ne peut lui gâcher cette journée qui commence.
Mathieu et Hilona ont passé leur nuit à se découvrir dans les moindres recoins, et discuter.
C'est une demi-heure plus tard que toute la troupe part en direction du shooting.
Dans le taxi, Hilona entend son téléphone sonner et voit que c'est Alex, elle décroche immédiatement.
- Oui allo ?
- Bonjour Hilona, il y a un problème avec une mannequin.
- Pardon ?Elle a pourtant dit que rien ne lui gâchera cette journée.