✨ Combien de fois j'etais bourré ? J'ai pensé à toi, oh ✨
- Et tu veux quoi ?
- J'aimerais simplement discuter avec toi.Hilona se méfie comme la peste, elle connaît très bien la musique.
Elle n'est pas dupe, elle se doute bien qu'il doit y en avoir beaucoup qui s'inventent des vies.
La brune se demande, pourquoi elle ? Pourquoi elle veut lui parler, si elle accepte, elle va apprendre quoi ?
- Je n'ai pas trop le temps donc fais vite.
- Je m'appelle Lina, je suis sortie deux ans avec Mathieu.
- Ton but ?Hilona essaye d'être le plus froide possible, mais quand elle a entendu que ça faisait deux ans qu'ils étaient ensemble, la curiosité prend le dessus.
- je n'ai pas de but, je veux juste te raconter ce que j'ai vécue, histoire que tu ne sois pas surprise s'il te fait pareil.
- Me faire quoi ?
- Eh bien... déjà rien de surprenant, il m'a trompé plus d'une fois.
- Mais en fait tu veux le démontrer parce que ta n'as pas tourné la page et que ta l'seum en fait ?
- Non pas du tout, tu n'as juste pas l'air de comprendre ce qu'est le monde des rappeurs donc j'veut juste faire un bon acte.Le téléphone d'Hilona sonne, et elle voit un message de Mathieu qui lui demande ou elle est.
- écoute, je veux pas être méchante, mais ça ne te regarde pas, donc reste à ta place, peut importe la place que tu as d'ailleurs, merci.
Hilona part d'un coup et répond à Mathieu en même temps.
La discussion qu'elle a eu avec cette fameuse Lina, la questionne un peu.
Elle se dit que deux ans... ce n'est pas rien, elle ne comprend pas pourquoi il ne lui a jamais parlé d'elle.
- oh bébé tu es là !
- Oui, j'ai mal à la tête, on peut rentrer ?
- Oui vas-y on part.Une fois rentrée, Hilona meurs d'envie de lui en parler, mais elle doute d'une bonne réaction.
De toute façon, il faut bien parler de tout.
- je peux te poser une question ?
- Oui bébé.
- Comment s'appelle ton ex ?Mathieu est assez surpris de cette question.
- pourquoi ?
- Bah j'aimerais bien que tu me parles d'elle.
- Non.Le « non » assez sec que Mathieu balance à Hilona, fut bien évidemment mal pris.
- et pourquoi non ?
- Elle s'appelle Lina ça te va ? Tu veux son prénom pour regarder sur insta c'est ça ?
- Mais pourquoi tu t'énerves ? Tu ne m'as jamais parlé d'elle je suis juste curieuse.
- Bah tu n'as rien à savoir sur elle à part que c'est une folle.
- Une folle ?Une folle ? Sérieusement ?
Alors, qui dit la vérité ?
- bah pourtant elle avait pas l'air si folle quand elle ma interpelée toute à l'heure.
Hilona sait qu'elle a balancer une bombe.
Mathieu voit rouge, et bien sur, il s'emporte.
- Pardon ? Et c'est que maintenant que tu m'en parle ? Elle t'a dis quoi ?
- Bah oui, elle voulait juste me parler
- Hilo, c'est une timbré, ne t'approche plus d'elle, vraiment. Dit-il en la regardant dans les yeux, d'un air plus que sérieux.Les réactions douteuses du blond laissaient perplexe Hilona.
Bien sûr, sur le chemin du retour, elle a bien évidemment trouvé le Instagram de la jeune femme.
Elle décide de l'appeler, comme Mathieu est parti énervé.
- Allo ?
- Bonsoir Lina, c'est la fille que tu as vue toute à l'heure.
- Oh, salut, finalement tu es curieuse ?
- Oui, on peut se voir quelque part ?
- Soit tu peux bouger, sinon on se voit sur Paris.
- Non pas de soucis, je viens, on ne se retrouve pas loin de la boîteHilona ne perdait pas de temps et traçait en direction de la boîte.
Elle prévient Ella au cas où, qui d'ailleurs, ne comprenait absolument rien.
Quelques vocaux répondaient à la question qu'Ella se posait.
Les deux jeunes femmes se retrouvent.
- Je suis désolé de t'avoir interpellée comme ça tout à l'heure.
- Pas de souci, du coup ?
- Ecoute ce que je vais te raconter, garde-le pour toi s'il te plaît.
- J'ai juste une question, comment tu savais qu'on était ici et qui je suis ?
- Bah PLK est programmé chaque année aux Ardentes c'est pas compliqué... après toi je sais qui tu es parce que j'ai fait des petites recherches de curiosité, je voulais voir si il avait trouvé quelqu'un.
- On n'étale pas vraiment notre relation, donc comment tu peux savoir ?Lina réfléchit et décide de quand même lui dire la vérité.
- J'ai une amie qui travaille dans un média rap, elle vous a vu un jour au studio.
- Bon d'accord, et tu veux me dire quoi sur Mathieu ?
- Je veux simplement te raconter comment ça s'est fini, je n'aurais pas besoin de te donner des détails ne t'inquiète pas.
- Bon d'accord, et du coup ?
- Il me frappait violemment.Alors là, heureusement qu'Hilona est bien assise.
Elle repense à Mathieu qui lui avait dit que c'était une folle, mais qui mentirait sur ce genre d'accusation ?
- Mais tu es malade, t'inventes des choses pareilles ? S'exclama Hilona en se levant, prête à partir.
- Tu veux peut-être voir les photos ?Plus cette fille parle, plus Hilona a envie de creuser petit à petit sa tombe....