11✨

221 5 0
                                    

✨Comment j'vais ? J'en sais rien
Mais le bonheur me dit « viens »✨

✨Comment j'vais ? J'en sais rien Mais le bonheur me dit « viens »✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est toujours la course la veille du réveillon de Noël.

Les filles préparent les préparatifs pour le lendemain, elles vont fêter Noël chez le papa d'Ella évidemment.

Et pour cette occasion, elles sont allé achetées plusieurs décorations, ainsi que la nourriture.

- Hilo sa te dit qu'on aille boire un verre se soir avec les gars ?
- On les voit pas assez ? Dit-elle en rigolant.
- Nan mais eh ! Tu crèves d'envie de voir le blond alors hein, pas à moi !
- La discussion s'arrête ici alors.
- Hilo ça va quelque temps que vous vous tournez autour, surtout depuis la dernière fois...
- On s'est pas revu, donc il n'y a rien à dire !
- Bah justement, on ne va pas les voir ces prochains jours, c'est l'occasion ce soir.
- L'occasion de quoi ?
- Bah de fêter Noël ce soir autour d'un chocolat viennois avec eux
- Si tu veux.

La jeune femme faisait mine de rien, mais évidemment qu'elle n'arrivait pas à se sortir de la tête l'épisode tendu de la dernière fois..

Les mots de Mathieu ne sortaient pas de sa tête avec son regard si chaleureux.

Que voulais dire « ce n'est que partit remis ? »

Un baiser ? La discussion ?

Hilona n'arrêtait pas d'y penser, et ce soir elle espère avoir la réponse à sa question.

- faite attention mes chéries !
- Oui papa, bisous.
- Bisous le vieux !

Ella s'empressa d'aller faire un bisou à son père avant de partir.

Les deux amies arrivent les premières au bar.

Elles se posent en terrasse, les serveurs ont mis des radiateurs au-dessus d'elles, heureusement car il fait bien froid n'empêche.

- tu stress ?
- Non pas du tout, et si tu t'occupais de Lisko au lieu de moi ?
- Je sais faire plusieurs choses en même temps ma chère...

Les deux brunes sont coupées avec la voix des gars qui s'approchent de plus en plus.

Comment ne pas louper la grosse voix d'Ormaz et Lisko.

- heyyyy les girls ça va ou quoi ?
- Coucou ! les autres viennent pas ?
- Non ils sont en famille. Disait Mathieu en prenant soin de se mettre en face d'Hilona.

Les amies se firent toute la bise et prirent commande.

Hilona regardait Mathieu avec insistance car celui-ci a remis un jean.

Elle portait attention aux petits détails comme ça.

- tu es toute mimi comme ça j'aime bien.

Les compliments de Mathieu ne laissent pas indifférent la brune.

Et ni Ella, qui écoute attentivement les gars, mais qui a toujours une oreille tendue de l'autre côté.

- comment ça ?
- Bah j'aime bien ton manteau et tes cheveux plaqués, ça rend bien.
- Merci Mathieu. Dit-elle en rougissant.
- T'es tellement mignonne que j'vais te prendre en photo.

Tout le monde regarde Mathieu, un peu choquer car, en temps normal il ne ferait jamais ça.

Il demande à la brune de faire une petite pose en le regardant.

Celui-ci tout content, montre la photo à ses amies, et en prenant soin de l'envoyer à Hilona.

Après avoir bien rigolé autour de plusieurs cafés, les amies se raccompagnent au parking où ils s'étaient tous rejoints.

Hilona décide de faire un pas vers Mathieu en lui tirant le bras pour être en retrait des autres.

- tu voulais dire quoi la dernière fois quand tu m'as dit que ce n'était que partie remise ?
- Ahah.
- Arrête de faire ton mystérieux Mathieu ! T'es bizarre depuis qu'on se revoit.
- Bizarre ?
- Oui t'es plus... comment dire... avenant, tactile, doux..
- Et tu n'aimes pas ?
- Je n'ai pas dit ça. Je me demande juste pourquoi ?
- Bah parce que j'aime bien être comme ça avec toi.
- oui mais c'est bizarre.
- Bah non après j'arrête si tu veux
- Non non j'aime bien. Dit-elle timidement.

Finalement elle n'aura pas vraiment eu de réponse, mais elle voit bien que Mathieu la regarde tendrement, et ce regard-là, la rend faible.

Chacun rentrait séparément, mais à part Mathieu et Ormaz, qui était venue ensemble.

D'ailleurs Ormaz s'empêchait de dire quelques mots à son ami.

- comment t'es piqué gros.
- Hein ?
- Hilo. Elle te plaît de dingue, comment t'es cramé.
- Ta fumer toi.
- Mec depuis quand tu prends une go en photo comme ça tout en disant devant les gens qu'elle est mignonne ?
- Bah c'est vrai ?
- Oui, et ce qui est vrai aussi c'est que tu l'as kiff et elle aussi d'ailleurs, donc il serait peut-être tant d'activer la deuxième non ?
- Vasy toi.

Même si le blond niais en bloc, une partie de lui réalisait ce qu'avait dit son ami, jamais il n'avait fait ça.

Il ne le dira jamais, mais il se posa la question si effectivement, son meilleur ami n'avait pas un petit peu raison.

Story Instagram d'Hilona :

Aimé par plkpb et d'autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par plkpb et d'autres personnes.

Plkpb : j'suis un bon photographe en fait ! Magnifique 🥰
Hiloccmo : ❤️

𝒰𝓃 𝒶𝒾𝓇 𝒹'𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant