✨le secret, c'est de la regarder dans les yeux, tour droit✨
C'est comme un nouveau départ qui commence pour le nouveau couple.Ils rentrent à Paris en étant un couple officiel.
Même si Ella a eu du mal à digérer la cachoterie de ses amies, les voir ensemble la réjouit plus que quiconque.
Le mauvais temps, retourner bosser, le trin trin parisien, Hilona n'est clairement pas motivée.
Un lundi matin, Thermos dans la main gauche, cigarette dans la main droite, et tout ça en attendant son patron car elle a bien évidemment pommé les clés de la boîte.
Et tout ça au Portugal.
Qui emmène les clefs de son travail en vacances sérieusement ?
C'est la question qu'Hilona n'arrête pas de se répéter depuis une bonne dizaine de minutes.
Une fois son patron arrivé, celui-ci lui fait part qu'une nouveauté est d'actualité dans l'équipe.
Celui d'une promotion pour un très gros shooting.
Seuls deux salariés seront sélectionnés, Hilona attend qu'une chose, qu'il dévoile le futur projet.
La boîte de photographie d'Hilona est très réputée en France, elle est loin de se douter du gros projet qui l'attend.
- merci d'être de bonne humeur ce matin, et si sa ne l'est pas, vous allez l'être !
De quoi mettre l'eau à la bouche, celle-ci oublie ses mésaventures de ce matin.
- j'ai réussi à décrocher un très gros shooting, celui qui peut faire basculer l'avenir de cette entreprise.
C'est un shooting qui ne se fera pas en France pour commencer, mais à New York.Hilona et le reste de ses collègues sont bouche bée et sautent d'impatience.
- on va shooté deux grandes célébrités aux États-unis, Emily Ratajkowski et Bella Hadid.
C'est deux grandes mannequins qui font la une des shootings américains, c'est un grand enjeu pour nous.Hilona croit halluciner.
C'est deux mannequins qu'elle adore énormément.
- vous suivrez ce travail du début à la fin, vous partirez deux semaines pour ça.
Évidemment, j'ai déjà choisi mes candidats.Ils ne sont pas beaucoup dans la boîte, mais Hilona a toutes ses chances.
- le travail effectué ces derniers mois par toi, Hilona, mérite amplement ta place pour cette grande aventure.
Et pour toi également, Yoan.Les larmes savourent les joues de deux collègues, qui n'en reviennent pas.
Finalement ce lundi n'est pas trop mal.
16h30
- ELLLAAAAAAA !!!!!!
- Mais ça va pas de crier comme ça ! Ça va pas ??
- Devine quoi ??? J'ai une promotion !!
- Oh trop bien, j'espère qu'il t'a rajouté 500 euros vu comment tu charbonnes depuis des mois.
- Mieux que ça.
- Deux salaires ?!
- Mieux que ça.Ella n'a plus d'idée, elle attend impatiemment que son amie divulgue la nouvelle qui a l'air plus qu'alléchante.
- un shooting à New York !!!
- Quoi ?! Répète ?!
- Je vais partir là-bas shooter les plus grandes mannequins, mon dieu j'y crois pas !Hilona sort tous les documents que son patron lui a remis pour ce séjour qui commence dans un mois.
- Mais meuf je suis si heureuse, tu mérites tellement !
- J'ai toujours su que la photo était mon univers, mais là c'est la coupe du monde que je gagne limite.
- Il va falloir que tu le dises à Mathieu, et pas sûr qu'il apprécie...Le bonheur fut de courte durée... effectivement, il faut qu'elle annonce la nouvelle à l'équipe entière, mais surtout à Mathieu.
La distance, le décalage horaire, le fait qu'elle parte avec un homme.. elle doute vraiment d'une bonne réaction, mais elle se dit que s'il est intelligent, il acceptera car c'est un rêve qui se réalise, mais surtout qui se concrétise.
Les deux amies passent leurs soirées à parler de ce voyage professionnel.
Messages de 🐻❤️
- ça a été ta journée bébé ?
- Oui trop, il faudra qu'on parle j'ai plein de choses à te dire.
- Demain soir, soirée chill ?
- Vasy, Ella sera chez Lisko.
- À demain ❤️
- ❤️❤️❤️Hilona se couche avec des rêves pleins la tête.
Elle a toujours été heureuse d'aller travailler, mais là elle n'a jamais été autant déterminée.
Elle est tellement heureuse qu'elle ne pense même pas à comment Mathieu pourrait réagir.