25✨

96 4 0
                                    

✨ J'adore la pression, y a qu'une seule vérité, c'est "t'as tort, j'ai raison" ✨

✨ J'adore la pression, y a qu'une seule vérité, c'est "t'as tort, j'ai raison" ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- je ne suis pas là ce soir mamie.
- Ah, tu es où mon loulou ?
- Chez sa meuf ahahahahah. Pouffa de rire Enzo, le petit frère de Mathieu.
- Ta gueule toi.
- Eh ! S'exclama la grand-mère. Je peux savoir qui c'est ?
- Bon allez, bisous je t'aime mamie.

La grand-mère de Mathieu baissa la tête, triste que son petit-fils ne lui ai pas parlé sa cette mystérieuse copine.

Mais le principale pour celle-ci, c'est qu'elle a remarqué un changement, il est heureux.

Mathieu arrive chez Ormaz pour rejoindre le petit groupe.

Hilona, qui est rentré il y a seulement trois jours, est encore déphasée du décalage horaire.

- bon alors gros, la tournée bientôt ?

Eh oui, dans quelques mois, sa fera un an que l'album de Mathieu est sortit.

Il réalise également que sa va bientôt faire un an qu'il connaît Hilo et Ella.

- euh oui, avec Flav on a tout gérer, même si on a du décaler.
- Bébé, il faut que tu me dises quand c'est pour que je puisse posé des congés pour aller en tournée avec toi.

Mathieu prend la remarque d'Hilona au sérieux et décide d'en parler aux groupes entiers.

- avec Flav on a décidé que la tournée commence le 20 mai 2022.
- Mais... c'est dans un an presque ! Dit Ella.
- Oui je sais, ça va passer vite vous inquiétez pas la miff !

Mathieu essaie de rassurer ses amies, qui attendent avec impatience la tournée.

- j'ai hâte de voir les résultats et ton public !
- J'ai du mal à croire que ma meuf, n'est jamais venue me voir en concert...
- Oh ça va te vexe pas ! C'est grave à Ella hein!
- Eh oui, remerciez-moi les cocos !

Hilona part au studio avec Mathieu.

En effet, celui-ci bosse sur la réédition de son album, qu'il aimerait partager à ses fans avant la tournée.

- je pourrais avoir une petite exclu ou pas ?Dit-elle le sourire aux lèvres.
- Tu le mérites ?
- Pardon ? Bien sûr que oui voyons !
- Huuum alors peut-être, je te donne trois titres et tu choisis lequel tu veux écouter.

La brune est toute enjouée de savoir qu'elle sera la première à écouter une exclu.

- alors, RAF, Amérique ou en Ville ? ( dans un des trois il y a un feat)
- C'est tellement dur. Dit-elle agacée.
- Allez choisis.
- Hum... Amérique.
- J'ai écrit ce son il y a cinq mois.

Le son se lance.

Hilona est surprise, elle s'attendait à un son différent de ce qu'elle entend.

- j'adore la vibe, j'adore quand tu parles comme ça. Dit-elle d'un air coquin.
- Madame est excitée de mes phrases ?
- Excuse-moi mais ton deuxième couplet...
- Bah ouais, j'aime quand tu mets des lunettes et que tu fasses ta star.

Mathieu prend Hilona par la taille et lui fait des bisous dans le cou.

- Et si j'allais prendre une douche, il faudra fermer les stores après c'est ça ?
- Tu me chauffes ou je rêve là ?
- Huuuuum peut-être.

Mathieu ne perd pas une seconde, il porte Hilona d'une façon où elle ne peut se débattre, et l'emmène sous la douche.

Pas besoin de raconter la suite, les deux amoureux ont bel et bien fermé les stores.

𝒰𝓃 𝒶𝒾𝓇 𝒹'𝒶𝓂ℴ𝓊𝓇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant