✨j'aime pas les « baby i love you », j'préfère les fesses qui claquent✨
11h30
- Mathieu réveille toi !
- Hummmmm, j'suis bien là.Hilona mit un pied par terre en soufflant.
C'est presque la fin du week-end, et elle pense à la dure semaine qui l'attend.
D'où sa mauvaise humeur, mélangé à la fatigue qui empresse tout son corps.
Ils n'ont presque pas dormi, le couple se retrouve seul car les invités sont parti dans la nuit, et Ella est partit dormir chez Lisko.
C'est en faisant couler les cafés qu'elle repense aux mots de Mathieu, elle ne réalise pas encore.
Mais elle réalise très vite quand elle sens les mains de Mathieu qui se pose légèrement sur ses hanches avec un bisou dans son cou.
- on a archi peu dormi où c'est moi ?
- Oui, 2h surement.Le blond prend son café et part directement sur le balcon pour aller fumer sa cigarette.
Hilona le rejoint.
- j'peux te poser une question Mathieu.
- Non je regrette pas, si c'est ça ta question.
- Mais ? Comment tu as deviné ?
- Parce que j'suis trop fort ahah
- Petit veinard.Le fait qu'Hilona entame une relation avec une personne connue lui fait peur, elle aimerait mettre les choses aux clairs dès maintenant.
- j'aimerais juste que tu m'aides un peu pour m'adapter au fait que tu sois célèbre, genre dis-moi tout de suite ce que tu ne veux pas.
- Bah, on ne va pas s'tenir la main dans la rue ou aller dans des restos bondés en plein Paname quoi.
- D'accord, quoi d'autres ?
- Tu ne dis rien ? Tu vas t'y faire à ça ?
- Bah si c'est ce que tu me demandes, oui j'essayerais.
- Tu le dis à personnes mi à par nos amies.
- Bah oui logique.Elle se pose sur ses genoux pour écraser sa cigarette.
- pour tes concerts, tournée... on fera comment ?
- Eh bien on verra, il y a forcément des moments où tu pourras pas venir avec moi Hilo...
- Oui.. dit-elle d'un air triste.
- Les showcases, on s'en fou, mais les tournées il faudra s'arranger.
- Non les showcases on s'en fou pas Mathieu.Mathieu a capté dans son regard que justement, elle est plus inquiète des showcases que les tournées.
- je te tromperais pas avec une meuf en boîte Hilo, c'est clair ?
- C'est facile de dire ça ! Mets-toi à ma place hein.
- Mais autant rien commencer entre nous si tu sais d'avance que tu n'auras pas confiance.
- Non je n'ai pas dit ça, j'veux juste que tu tolère le fait que par moments il y a des choses qui peuvent m'inquiéter.
- S'il n'y a pas de confiance ça ne sert à rien.
- Je vais faire en sorte que tu es confiance en moi, donc c'est valable dans ton sens aussi, voire même pire parce que j'ai bien plus de raison de m'inquiéter... ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance, c'est plus à toutes les nanas qui bavent sur toi.
- Arrête, elle trouve juste beau leur idole.
- Ahahah oui bien sur !
- En même temps... regarde ce que tu as en face de toi, un vrai beau gosse !Après plusieurs heures à se câliner et à discuter sur les bases qui solidifient leurs débuts de couple, ils attendent le retour d'Ella et Lisko, accompagné de leurs amis qui viennent finir les restes de la soirée.
- ohhhh alors les beaux gosses ça va ?
- Ormaz, tu as surement mieux dormi que nous.
- Je suis rentré en même temps que toi mon pote.
- Mec, j'ai dormi ici, tu as cru que j'allais rentrer à 7h du mat ou quoi ?
- Ohhh j'espère que tu n'as pas dormi seul. S'exclama l'ami de Mathieu, doucement dans son oreille.Mathieu décide de lui répondre avec le regard, pour faire plus discret.
Ormaz lui, sautille de joie.
Finalement, les amies se sont toutes commandées des pizzas.
- bon les gars, ça vous dit de partir un peu en vacances en Avril ? Propose Lisko.
- Bah faut voir avec les filles. Dit directement Matou.
- Et la destination peut être ? Répondit Mathieu.
- Moi j'aurai une semaine au mois d'Avril c'est sur. S'exclama Hilona.
- Moi aussi, le gang des meufs en vacances.
- Bon bah nickel, ou du coup ?
- Venez on va au Portugal ? Ce n'est pas loin et pas très cher.Ils se regardent tous pour se mettent d'accord.
A priori, le groupe d'amies est prêts à partir tout droit vers le Portugal.
Plus que quelques semaines à attendre.