✨Elle m'dit pas tout, qu'elle à d'jà menti mais par amour✨
À peine arrivé à la soirée d'une amie à Ella, le blond n'était pas au bout de ses surprises.
Une tonne de mecs et de nana était présents, il espère sincèrement qu'il ne va pas trouver Hilona entouré de garçons.
En s'avançant vers le fond de la salle, c'est malheureusement ce qu'il redoutait de voir.
Il ne sait pas s'il fait demi-tour, ou s'il fonce tête baissée.
C'est évident, il fonce.
- Salut. Dit-il froidement.
- Oh Mathieu ! Tu es venus, génial !
- Oui, apparemment je te dérange donc j'peux repartir d'où je viens.
- Bah non ?Ella qui a remarqué le comportement agacé du rappeur, le pris appart.
- c'est quoi ton souci Pruski ?
- Aucun pourquoi ?
- Tu arrives en tirant la gueule, c'est parce qu'elle est entourée de beaux garçons ?
- Vas-y arrête sa Ella, t'es loin du compte.
- Bah dis moi le raison de ton comportement de merde alors ?Mathieu regardait Ella de longues minutes dans les yeux, et il comprit que ce n'était pas la bonne personne pour jouer aux jeux de celui qui baisse le regard en premier.
- je comprends pas, elle me dit de venir pour être entouré de mecs en chien sur elle.
- Encore une fois j'ai raison. Dit-elle fière d'elle.
- Oui bon ça va.
- Mathieu, ces mecs la sont tous maqués, c'est des bons amis à moi.
- Hum.
- Allez arrête de tirer la gueule et viens boire un verre.Le blond, assez sanguin, redescend d'un étage quand Hilona s'assied à coté de lui.
- ça va mon petit blondinet ?
- Alors madame vous êtes prier de ne plus jamais m'appeler comme ça ?
- Sinon quoi ? Dit-elle en le foudroyant du regard.
- Je te fais la misère.
- D'accord blondinet.Un rictus s'emparait du visage du blond, s'il y a bien une chose qu'il a horreur, c'est qu'on l'appelle comme ça.
- c'est ma marque de fabrique, t'es jalouse ?
- Qui est jaloux entre toi et moi? Hein, Mathieu ?
- Ah d'accord j'ai capté, t'es comme ça toi ?
- Mets-moi la misère, vasy.C'est un jeu dangereux qui s'installe entre les deux, un jeu où Ella est totalement spectatrice, et qui lui plaît totalement.
- bon, galochez vous plus loin les deux là, ça va fini en -18 ans ici.
- Ella !!! T'es sérieuse ?
- Oh toi aussi arrête de faire la sainte. Dit-elle en rigolant.Mathieu part en fou rire, finalement il ne regrette pas d'être venue.
Les deux crushs partent fumer une cigarette, histoire de se retrouver quelque part de plus calme.
- tu as fait quoi aujourd'hui sinon ?
- J'ai gratté un peu et j'ai joué avec les gars et toi?
- Bah j'étais avec Ella, rien de fou.
- D'accord.Un blanc des plus gênants fit son apparition, la brune décide de le couper.
- sinon, on en parle d'hier où?
- Tu veux parler de quoi ?
- De ce qu'on s'est dit, de ce qu'on a fait peut-être...
- Oui et ?
- Eh bah tu n'es pas des plus démonstratif dis donc...
- Moi ? Jamais.
- Bon.. c'était une blague où c'est du sérieux ?Le rappeur comprit qu'elle ne plaisantait plus vraiment.
Il comprit aussi, que la brune s'est posé pas mal de questions, il est content, cela veut dire que ça la toucher.
- bah c'est sérieux.
- On ne dirait pas.
- Tu veux que je te re embrasse pour te le prouver ?
- Hum, t'aurais du l'faire sans que je te le demande mon grand.Mathieu aime le caractère d'Hilona, timide mais autoritaire, elle s'est ce qu'elle veut.
Il pousse légèrement la brune contre le mur, vérifie qu'il n'y a personne autour, et embrasse la brune à pleine bouche.
- on est quoi au juste ?
- Je ne sais pas, c'est trop tôt pour parler de couple Hilo..
- Je te préviens juste Mathieu, je ne suis pas un jouet, et je ne veux pas faire partie de tes conquêtes avec qui tu vas t'amuser pendant plusieurs nuits et jeter comme bon te semble.Le blond n'a même pas le temps de répondre, qu'elle décide de retrouver son amie.
Ça a le mérite d'être clair, pour la vie ou pour une nuit ?
Mathieu décide de se poser sur le trottoir en se rallumant une cigarette, tout en essuyant la trace de rouge à lèvres que la brune lui avait laissées sur la bouche.
Il prit aussi la décision d'appeler son meilleur ami.
- ouais Ormaz ?
- Salut mon frère, quoi de neuf ?
- J'suis dans la merde.Story Instagram de Mathieu :