✨Toi t'es pas ma nana, quand j'suis mal t'es pas là
T'es à eux, pas à moi mais tu peux m'appeler si ça va pas✨14 Décembre 2020
- bonnes vacances l'équipe ! Revenez en force pour le début d'année et surtout buvez pas trop pendant les fêtes !
Les derniers mots du patron d'Hilona retentissent dans les bureaux, ce qui ordonne aux différents collègues de partir.
Sur le chemin du retour, la belle brune prit le métro direction son nouvel appartement.
Cela fait quatre jours qu'elle a eu les clefs de ce beau trois pièces.
Évidemment, les vacances commencent et même s'il fait très froid, ça ne l'empêche pas d'inviter quelques amis.
Eh oui, l'Italienne n'aime toujours pas les sorties.
Ella est la première à rentrer chez son deuxième chez soi.
Elle a même déjà choisi son côté du dressing.
Il faut dire que celle-ci en a un peu marre de vivre chez son père, même si elle l'aime beaucoup, elle compte bien venir presque tous les soirs chez son amie.
- Oh trop bien tu as pris des chip's !
- Bah oui, rien que pour toi.
- T'es la meilleure.Les doux mots d'Ella fait sourire Hilona.
Mais à vrai dire, depuis plusieurs semaines, voire même deux mois, quelque chose la tracasse.
Elle n'a plus aucune nouvelle de Mathieu, même du Panama.
Depuis l'arrestation de l'ami d'enfance à Mathieu, celui-ci s'est complètement renfermé dans sa bulle et n'a plus vraiment donné de nouvelles.
Hilona est inquiète car elle s'est mine de rien attaché.
Elle ne comprend pas, elle a été là, quand Mathieu était à deux doigts de peter les plombs, elle l'a soutenue, calmer.
Ella est également agacée car elle n'a pas plus de nouvelle que ça.
Ella a vu Lisko il n'y a pas longtemps, elle lui a demandé comment allait Mathieu, mais il n'avait pas répondu, il a même esquivé le sujet, chose qui ne lui ressemble pas vraiment.
- tu crois que je devrais l'inviter ?
- Hilo, tu n'as rien à perdre, il sera peut-être content.
- J'ose pas, ça fait plus de deux mois qu'on s'est pas parlé, ça veut tout dire...
- Arrête de te prendre la tête, fait et on verra.Hilona aimerait avoir l'assurance d'Ella, elle ne panique jamais et ose tout.
Elle décide d'envoyer un message au blond et part se faire joli pour ce soir.
À peine son téléphone posé sur son lit, celui-ci répondait qu'il vient et que de toute façon il faut qu'ils se parlent.
Tout pour faire paniquer Hilona.
Elle se précipitait à montrer le message à sa meilleure amie, qui comme d'habitude, la rassure.
Plusieurs heures s'écoulent, et Mathieu est arrivé en compagnie d'Adrien et Elyo.
Il y a comme un malaise quand le regard des deux amies se trouve.
Le blond s'avance et Hilona remarque directement qu'il porte le même parfum qui l'a tant marqué par son odeur agréable et fruitée.
Elle remarque également sa barbe parfaitement taillé avec un dégradé ou ont voient ses petites racines brune repoussantes.
Mais ce qu'elle voit surtout, c'est qu'il est venu en jean, il n'a jamais été aussi bien habiller pour venir la voir.
- c'est la première fois que je te vois en jean.
- Ouais je sais, je m'habille bien, enfin pas trop mal.Bon, il a l'air surtout de bonne humeur, celle-ci est plutôt confiante et attend que le blond vient vers elle pour discuter.
Les garçons racontent leurs péripéties depuis quelques semaines, ce qui met une très bonne ambiance.
- tu viens fumer ? On va discuter.
La brune frissonnait en sentant la bouche du rappeur se rapprocher de son oreille en lui disant ces mots.
Un soupçon de stress envahissait le ventre d'Hilona, elle décida de respirer un grand coup en se disant que de toute façon, il n'y a pas de raison que cette discussion finisse mal.
- ça va ?
- Oui, c'est plutôt moi qui devrais te poser la question...
- Je sais j'ai abusé..
- non tu ne me dois rien, mais j'aurais aimé avoir de tes nouvelles et que tu répondes au moins à mes messages.
- Excuse moi.. depuis l'arrestation de mon pote, j'suis partit en vrille et j'suis resté avec ma grand-mère à écrire.
- Oh tu as écrit pour un futur album ?
- Je ne sais pas encore, surement.
- Je suis contente que tu ailles mieux mentalement.Mathieu regarde la brune en se demandant ce qu'il y a de si vrai chez elle, il n'est jamais tombé sur une fille aussi sincère qu'elle.
- tu m'as manqué.
Hilona est à deux doigts de demander au blond de répéter car elle ne croit pas en ce qu'elle vient d'entendre.
- ah bon ? Je t'ai manqué ?
- Oui, je sais j'aurais dû te répondre à tes messages mais j'étais trop dans le mal.
- Justement je suis là, je pense que tu le sais je n'ai pas besoin de le prouver.Elle marque un point et le Polonais se sent d'ailleurs bien con.
- même mamie elle a dit que j'abusais à te laisser des vus.
- Hein ? Elle sait même pas qui je suis.
- Si, elle sait meme à quoi tu ressembles.
- Pardon ? Mais elle n'a ma jamais vu.
- J'ai une photo de nous qu'on avait pris chez Ormaz accroché à mon mur.Elle n'en revient pas, les mots ne sortent plus.
Elle garde ça au fond de sa tête pour le raconter à sa meilleure amie.
Elle se sent perdue, elle a l'impression que celui-ci à changé de comportement, il est plus tactile, plus avenant.
Sa façon de la regarder n'est plus la même, comme s'il avait eu un électrochoc en la re voyant.
- et moi je t'ai manqué ?
- Bien plus que toi.
- Non ça c'est impossible.Mathieu prit l'initiative de remettre la mèche de cheveux derrière l'oreille de celle-ci, car elle ne cesse de s'envoler sur son visage pâle.
Les deux se trouvent face à face.
Une tension se fait ressentir, elle ressent que le blond a envie de se rapprocher d'elle, mais les deux amies sont coupées.
- les potes, ça vous dit une session rap ?
- Tu racontes quoi gros ?
- Allez polak t'es le premier à passer.Les ordres d'Elyo les font légèrement rire.
Le blond prend la peine de prendre Hilona dans ses bras tout en lui glissant quelques mots à l'oreille.
- t'inquiète ce n'est que partit remis.