Chapitre 13 - Brise

50 6 10
                                    

Mon frère me suppliait à coups de "Non, Brise, ne fais pas ça, Brisou, ma Bribrise adorée, je te promets de plus jamais finir les Pringles hot and spicy", mais ce genre de suppliques de marchait pas sur moi. Sans hésitation, j'attrapai mon téléphone, enlevai Rivière de la liste de numéros bloqués et l'appelai. 
- Hey, ça me fait pas plaisir de t'apprendre ça par téléphone, ni de te rappeler tout court en fait, mais mon frère commence à sérieusement me taper sur les nerfs. Il a appelé sa pote Chanaé en prétextant que c'était pour MOI, et ce qu'il a demandé, c'est des PUTAINS DE CONSEILS DE DRAGUE. 
- Et en quoi ça me concerne ?
Je sentais à la voix de Rivière qu'il était à la fois irrité et mal à l'aise. 
- Tu te souviens pas ? Je me suis rendue compte que j'aimais les filles après notre misérable relation, probablement le chapitre le moins intéressant de ma vie. 
- Sympa...
- Et MOSSIEUR Tornado a osé demander des conseils à sa pote pour draguer un MEC. En prétextant que c'était pour moi. Et pour draguer qui ? Toi. Donc je t'annonce que mon frère est gay et qu'il veut te pécho. Un message à faire passer ? Il est à côté de moi mais il t'entend pas. 
- Euh... non. Merci, Brise. 

Aussitôt avait-il prononcé ces mots qu'il avait raccroché. Je me retournai vers mon insupportable frangin et lui fit un grand sourire moqueur. 
- Toi, j'vais te tuer, cracha-t-il. 
- Tu lèves la main sur moi, je te fais traverser la galaxie avec un seul coup de poing. 

Déjà, ça c'était une bonne chose de faite. 

ChamyvièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant