O1

558 17 5
                                    

LE DÉBUT DE L'INÉVITABLE.

Mon réveil sonne il est 7h pétante je me réveille pas de suite parce que j'avais la flemme et la d'un coup j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et quelqu'un tirer ma couette et c'est personne d'autre que Yahya :

Leve toi wesh t'a casser mon sommeil.

Moi: Orh c'est bon frère tu me fatigue.

Yahya: Tu me dis encore frère je te pète tes dents et je t'en laisse que 2.

Moi: Bah c'est pas faux ce que je dis t'ai mon frère.

Il quitte la chambre puis après sa je prend une douche m'habille vêtue d'un ensemble ample. je prend un verre de jus d'orange et une éclair au chocolat je pars à l'arrêt de bus et je vois Maya toujours souriante et pétillante elle est parfaite.

Maya : Selem ça va ?

Moi:Ça va Hamdoullilah et toi ?

Maya: Ça va

Maya : Viens après les cours on mange un otacos.

Moi :Ça va aller.

Maya:Je te paye.

Faut pas me dire sa 2fois !

Moi : Mdrr qui va refuser.

Elle rit puis on se met à parler de tout et de rien jusqu'à l'université apres on rentre dan la salle de classe et le professeur débuta son cours.

***

14h55

C'est la fin des cours et comme prévue avec Maya on alla au otacos elle me donne des sous pour éviter qu'on croit que c'est une bagra et on fait nos commandes à part mdr.

Arriver je fais ma commande elle fais la sienne puis on se dirige vers la caisse et le caissier qui nous prend et renommer Zayd comme écrit sur son badge.

Zayd :Pour vous. (parle à moi) Sa fera 9€. Et vous (parle à maya) 22€

Je lui tend les billets puis maya s'exclame :

Maya:J'ai pris quoi pour que sa fasse autant.

Zayd: barquette de frite un otacos bowl 2 tiramisu et une canette avec des nugget. Une vraie commande de bagra quoi.

? : Parle bien au cliente ptit con.

Zayd : Parle bien au employer ptite merde.

? : Ptite quoi ?

Zayd : Rien.

On explose de rire avec maya puis Zayd me regarde.

Zayd : Jte fais rire ?

Moi:...

Zayd: Tu t'appelle comment ?

Moi : Ibtissam.

Zayd :C'est jolie.

Je ne répond pas puis ils nous tend nos commande et je vois qu'il trébuche et se penche vers nous.

Zayd :Excuser moi.

On s'assoit on mange et on voit Zayd faire des aller retour au tour de moi puis disparaît.

après avoir finie on rentre et sur la route maya dit :

Maya: Il est marrant lui viens on demande à Yahya si il le connaît.

en rentrant on s'assoit et Maya pose sa question à Yahya.

Yahya: Ouais je le connais ce pd ! Vous l'avez connue où ?

Moi: Otacos.

Yahya: Plus jamais vous partez toute seule là bas y'a que des dalleux et je veux pas entendre que l'une de vous 2 à quelques choses à avoir avec lui.

On hoche la tête puis Maya quitte la maison moi je vais me doucher me mettre en pyjama puis je fouille mes poches avant de mettre mon linge sale à la machine...

Ibtissam : Mon amour Tragique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant