Aujourd'hui, malheur, j'ai dû aller chez ma mère pour tenir compagnie à Selma car personne n'était là. Au début, j'avais espéré que ça se passerait sans histoire, mais le destin avait décidé autrement.
Selma et moi étions seules dans la chambre, la lumière tamisée du soleil se reflétant à peine à travers les rideaux. Alors qu'elle se déshabillait, je me suis forcée à ne pas regarder, mais il était difficile d'ignorer la façon dont elle se dénudait avec une telle désinvolture.
Moi:T'es à l'aise, toi, hein ?
Selma, avec son habituel sourire en coin, ajusta son soutien-gorge avec une assurance déconcertante.
Selma : Bah ouais, normal. J'ai tout pour plaire, moi.
J'étais à bout. Sa fierté et son attitude nonchalante
(même si je le suis aussi à mes heures perdu) étaient le point de trop. Je me levai brusquement, me plantant face à elle.Moi: C'est quoi ton problème, Selma ? Toujours à te la péter, toujours à vouloir faire la belle t'es moche puis t'es fané donc prend pas la confiance s'il te plaît tu te gaze trop.
Selma haussa les épaules avec un rire moqueur.
Selma : C'est pas ma faute si t'es complexée, Ibtissam. J'y peux rien si t'as rien pour attirer l'attention.
Les mots de Selma m'atteignirent comme des flèches acérées. Ma colère monta en flèche.
Moi: T'es vraiment qu'une sale kehba, tu sais ? Toujours à chauffer les mecs et après, tu fais ta sainte.
Selma éclata de rire, se moquant ouvertement.
Selma : Ph parce que toi t'es madame sainte nitouche je ne crois pas après tout ce que tu fais à te taper 400mec et t'en faire 2par jour je vois pas à pars que rien passe par ton trou du keh.
Je sentis ma colère exploser. Les insultes se déversèrent sans retenue.
Moi: C'est pas ta place de juger les autres. T'es juste une prétentieuse qui croit que le monde tourne autour d'elle.
Le silence lourd qui suivit fut ponctué uniquement par le bruit de la respiration haletante de Selma et par le mien, tandis que je tentais de reprendre mon calme. La confrontation avait dégénéré, mais elle avait aussi révélé des vérités que nous avions toutes deux longtemps ignorées.
La journée continua de s'étirer, chargée de tensions. Plus tard, Selma se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Pendant ce temps, je décidai de jouer un tour à ma rivale. En cachette, je pris la serviette et la valise de Selma et les cachai sous un tas de couvertures dans le placard.
Lorsque Selma sortit de la douche, elle réalisa rapidement que ses affaires avaient disparu. Les cheveux encore dégoulinants d'eau, elle se tourna vers moi avec une lueur de colère dans les yeux.
Selma :Je sais que c'est toi qui as pris ma serviette et ma valise tu me fais des prank à la troom troom Je m'en fiche, je sors.
Elle se dirigea vers la porte, essayant de se couvrir avec une petite serviette qu'elle avait trouvée. Juste à ce moment-là, Yahya, mon frère et l'objet de l'affection secrète de Selma, entra dans le salon. Il était visiblement surpris par la situation.
Yahya, visiblement gêné mais cherchant à aider, s'approcha de Selma avec une serviette et un t-shirt de rechange.
Yahya :tient.
Il lui tendit une serviette propre et un t-shirt qu'il avait pris dans son armoire Selma, touchée par son geste, accepta les vêtements avec un mélange de soulagement et de gêne.
VOUS LISEZ
Ibtissam : Mon amour Tragique
Action.. souffrance et rien que souffrance quand est ce que j'aurai droit au bonheur ?