Je me lève grave tard, il devait être dans les alentours de midi, un truc comme ça. Je m'habille confortablement puis prends un petit déjeuner. Après ça, je me brosse les dents, puis ma mère appelle tout le monde à venir dans le salon car elle a une nouvelle à nous annoncer.
Ma mère : En fait aujourd'hui, Sara m'a appelée, elle a réussi ses examens et va revenir ici pour travailler en tant qu'infirmière dans un hôpital.
Yahya : Ok, je m'en pète un rein, genre.
Moi : T'es pas concentré, Yahya, t'es de l'autre côté...(genre qu'il est gay et il déteste que je lui disent sa)
Yahya : Azy, toi.
Puis il part dans sa chambre en claquant la porte.
Ma mère : Tu claques encore la porte, c'est moi qui te claque ta bouche.
Yahya avait l'air soûlé aujourd'hui, mais bon, je ne calcule pas. Ma mère, entre-temps, m'a dit de me préparer pour l'arrivée de Sara, alors je m'habille, je me douche, je suis partie faire les courses, j'ai installé le buffet, puis les potes à mes frères sont venus. Il y avait Youssaf et Imran ; d'ailleurs, c'était la première fois que je voyais Imran, il ne doit pas être si proche que ça de mes frères, enfin bref.
Imran : Selem.
Ma mère : Selem Imran, ça va ?
Elle lui fait la bise puis part dans la cuisine.
Imran : Selem Ibti.
Moi : Selem Imran.
On parle de tout et de rien. D'ailleurs, il est très beau, avec les yeux marron-verts, les cheveux noirs, un peu de moustache et de barbe. , il est grand, au moins deux fois ma taille. Il est grave drôle et gentil, on a beaucoup parlé.
Imran : Je vais rejoindre tes frères, sinon ça fait suspect. On parlera plus tard.
Je hoche la tête. Avant qu'il parte, il me passe son numéro. Il a l'air vraiment sympathique, mais bon, il faut que je fasse attention à ce que, Zayd ne remarque pas.
La soirée a commencé à s'installer doucement. Sara est finalement arrivée, et tout le monde était là pour l'accueillir. Il y avait une bonne ambiance, les gens discutaient et riaient autour du buffet que j'avais préparé.
Imran, qui avait été plutôt discret jusqu'ici, a trouvé le moment idéal pour me parler à nouveau. Après quelques heures de fête, il m'a proposé de monter dans ma chambre pour discuter plus tranquillement. Je l'ai accepté, surtout que la soirée était devenue un peu monotone pour moi.
Une fois dans ma chambre, Imran s'est montré encore plus charmant, avec des compliments subtils et des phrases qui me faisaient sourire.
Imran : Tu sais, tu es vraiment différente de toutes les filles que j'ai rencontrées.
Moi : Ah bon ? Comment ça ?
Imran : Non jdherka mdr t'es juste quelqu'un de bien change pas ibtissam.
Mais juste à ce moment-là, j'entends des bruits de pas brusques à la porte. Zayd, mon cousin, est là, visiblement agité. Avant que je puisse réagir, il entre dans la pièce, la colère sur le visage.
Zayd : Qu'est-ce que tu fais ici, Imran ?
Imran : Tranquille on était posé juste.
Imran se lève rapidement, comprenant que la situation devient tendue. Il commence à s'excuser et à se diriger vers la sortie, mais Zayd, fou de rage, l'attrape par le col et lui assène plusieurs coups imran lui rend la pareille en plus fort et maintiens Zayd au sol puis quitte ma chambre.
Je reste paralysée, choquée par ce qui vient de se passer. Je tente de calmer Zayd.
moi : Zayd tout va bien c'est bon ok ? Il est partie.
Zayd, fou de rage, commence à m'accuser d'avoir attiré Imran dans ma chambre et me frappe violemment.Le sang coule, je suis en douleur et effrayée. Zayd, réalisant l'ampleur de ce qu'il a fait, commence à se calmer et s'excuse avant de partir précipitamment.
Zayd :Je suis désolé, je ne voulais pa
Il s'en va. La soirée se termine brusquement. Sara, avec son professionnalisme, veille à ce que tout reste discret. Elle m'aide à me nettoyer et à éviter les questions indiscrètes.
Sara : Ne t'inquiète pas, on gardera tout ça entre nous. Il est important que tu te reposes et que tu te soignes.
Je fais de mon mieux pour cacher mes blessures, espérant que personne ne saura que c'est Zayd qui a causé tout ça. La vie reprend peu à peu son cours avec l'aide de Sara, malgré la douleur persistante pas que la douleur physique mais mentale aussi j'espère qu'il ne lèvera plus la main sur moi.
VOUS LISEZ
Ibtissam : Mon amour Tragique
Action.. souffrance et rien que souffrance quand est ce que j'aurai droit au bonheur ?