Je n'ai pas cours le jeudi, je suis donc libre de me réveiller quand je veux. Chan est parti quand je me réveille, et il n'est que 10h00 du matin. Il n'a pas cours avant la fin d'après-midi, donc je me demande aussitôt où il a bien pu aller. J'aurais aimé le voir. Je me demande, si après hier soir, il m'aurait souri ou m'aurait montré un signe que les choses seraient différentes à l'avenir.
C'est une pensée stupide. Avoir des relations sexuelles avec lui ne change rien. Même s'il a accepté ma demande de bien me traiter, il a toujours maintenu ses limites fermement en place. Je suis curieuse de savoir s'il me permettrait de dormir dans son lit, naïvement optimiste à ce sujet, même après avoir fini de mettre mon pyjama. Cependant, lorsqu'il s'est installé sous sa couette et m'a dit bonne nuit, il m'a fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue près de lui.
Dans la cuisine et toujours en pyjama, je grignote un granola alors que certains des autres se préparent à partir pour leurs cours ou partout où ils vont – Seungmin a son sac de baseball sur son épaule et m'invite à venir le regarder s'entraîner plus tard. Il est toujours sur ma liste des emmerdeurs, donc je ne suis pas très enthousiaste... mais c'est une option qui reste envisageable si je n'ai rien de mieux à faire.
La maison redevient silencieuse lorsque toute l'agitation cesse et que je reviens au 1er étage, dans la chambre de Hyunjin.
Ses rideaux sont fermés, le gardant à l'abri de la lumière du matin alors qu'il dort. Je me promène sur le côté du lit envisage de le réveiller, en penchant la tête sur le côté alors que je le regarde. Même avec ses cheveux blonds partout, il a l'air si paisible, beau et parfait. Ses lèvres sont gonflées d'une manière qui le fait paraître absolument adorable.
Je glisse sur le lit à côté de lui.
Il jette un coup d'œil au mouvement et sourit paresseusement quand il me voit, faisant battre mon cœur.
« Hmmm, elle est de retour. » murmure-t-il somnolent alors qu'il enroule ses bras autour de moi – l'un sous ma tête et l'autre autour de ma taille – et me rapproche, nichant son visage dans mes cheveux.
Il jette sa jambe au-dessus de la mienne, s'y accrochant comme si j'étais son propre coussin personnel. Mon corps se détend dans son étreinte et je pousse instantanément un doux soupir. Je suis suffisamment contente pour rester dans cette position avec lui toute la journée. Sa respiration régulière me permet de savoir qu'il s'est endormi, alors je fais de mon mieux pour rester immobile et ne pas le déranger davantage dans son sommeil.
Allongée sur le côté, regardant devant la vue de mon lit vide, mon esprit commence à errer et à réfléchir au chaos que j'ai enduré au cours de la dernière semaine. Il y a sept jours, j'étais littéralement assise sur un trottoir en essayant de trouver un endroit où vivre. Et s'inscrire à la fraternité ƩKZ était la solution la plus favorable sur le moment. Je suis restée avec mon ex pendant près de trois ans, et je ne me suis même pas donnée le temps de digérer ma rupture. Peut-être que je savais que ça allait arriver... nos priorités n'étaient plus alignées, et ses yeux commencés à vagabonder, son attention et son affection vacillaient. Avec le recul, j'aurais dû mieux m'y préparer.
Je l'ai quand même aimé, par contre. Donc, la douleur de lui disant qu'il pensait qu'il serait préférable que nous vivions séparément pendant un certain temps (ce qui signifie que je quitte l'appartement), mijote toujours à l'intérieur de moi. La colère dérivée de cette douleur facilite également la coupure de mes sentiments pour lui. Mais je n'avais pas vraiment envisagé d'être avec quelqu'un d'autre que lui et maintenant je suis là... ayant baisé un homme hier soir et maintenant au lit avec un autre ce matin.
J'ai vécu plus de relations sexuelles en trois jours qu'au cours des trois dernières années. Dominance, soumission, convoitise, besoin, désir. J'ai été poussée hors de ma zone de confort et j'adore. Mais la chose la plus troublante pour moi est le manque de compassion entourant ces nouveaux exploits sexuels. Je n'ai jamais simplement baisé quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse. Alors, comment je détache les actions des émotions qui me traversent chaque fois que je vois Chan ?
VOUS LISEZ
The ƩKZ House
FanfictionRésumé : Juliette était au fond du rouleau et cherchait désespérément un endroit où vivre quand, soudain, elle tomba sur une annonce de la fraternité Sigma Kappa Zeta : "Année gratuite en coloc". Elle postula et fut acceptée. Cuisiner, nettoyer et...