Chapitre 9

13 1 0
                                    

La fin de mon premier mois à la maison ƩKZ approche. La tourmente émotionnelle de la première semaine a commencé à s'estomper et je m'installe de mieux en mieux. Hyunjin ne m'a toujours pas poussée à faire quoi que ce soit, mais nous avons commencé à explorer davantage le corps de l'un et de l'autre. Chaque fois que je suis avec lui, que nous nous embrassons et que nous nous câlinons dans son lit, nous laissons tous les deux nos mains se déplacer librement sur le corps de l'autre. Il m'a clairement dit que c'est moi qui avais le contrôle des rênes. J'apprécie ce pouvoir – m'exciter toute seule et Hyunjin qui m'embrasse, me touche, me broie contre lui juste pour reculer. Peut-être que le sadisme de Chan s'est déteint un peu sur moi.

En parlant de Chan, mes nuits avec lui sont toujours comme tirer une carte dans un jeu de 32 cartes. Il pourrait me taquiner, me baiser, il pourrait être gentil, mais plus souvent il est rude. Il semble faire un effort pour ne pas se lâcher comme une merde, mais il y a certainement encore un mur entre nous deux. Je me sens de plus en plus à l'aise de parler avec lui, bien que ce ne soit généralement que de petites conversations et rien de plus profond.

L'anniversaire de Minho passe le mercredi 25 octobre et tout le monde le célèbre autour d'un gros repas, de l'alcool et des desserts. Allie et moi avons même aidé Felix à lui faire un gâteau au chocolat.

Nous sommes maintenant le samedi 28 octobre, le jour de la fête d'Halloween. La matinée est passée avec tout le monde qui courait partout pour s'assurer que les tâches qui avaient été définies étaient terminées. A l'approche de la soirée, mon enthousiasme pour l'évènement a augmenté – tout le monde a monde a gardé son costume secret et j'ai hâte de voir ce qu'ils ont tous mis au point.

Mon objectif principal est de passer un bon moment et peut-être enfin coucher avec Hyunjin. Mais, oh, innocente fille, je n'ai aucune idée de ce que la nuit me réserve.

18h00

Toutes les décorations et les petites touches finales ont été mises en place. Il y a des toiles d'araignée et des chauves-souris éparpillées sur tout le plafond du salon, quelques squelettes son assis autour de la table de la salle à manger qui est entourées de bougies flottantes, des mains et des pieds coupés sont posés un peu partout dans la maison, des araignées de différentes tailles ornent les murs, et il y a même un cadavre dans les toilettes garanti pour effrayer les gens à ce qu'il se pisse dessus, mais, espérons-le, pas littéralement, car ce serait juste un cauchemar à nettoyer.

18h30

Les fûts arrivent et sont transportés au sous-sol et sur la terrasse. J'installe la table avec toute la nourriture, les gobelets, les assiettes et serviettes en papier orange et noir alors que j'entends du bruit descendre des escaliers.

« C'est stupide ! » grogne la voix familière de Minho et je souris immédiatement.

« Je n'arrive pas à croire que je porte une robe ! » dit Changbin.

Il y a deux semaines, j'ai défié Changbin et Minho au beer-pong – le gagnant a pu choisir le costume du perdant. Je faisais équipe avec Hyunjin et nous les avons écrasés.

« Je n'ai pas l'aire si moche. » vient la voix de Seungmin.

Seungmin m'avait défié à une partie de billard, mêmes enjeux. Je suis nul, mais il a coulé la boule 8 tôt donc, j'ai fini par gagner.

Je me retourne pour faire face aux escaliers alors qu'ils finissent de descendre et je mets une main devant ma bouche pour couvrir mon rire. Ils ont vraiment tenu leur engagement... et leurs filles avaient évidemment aidé à peaufiner leur look, du maquillage au faux seins.

« Les Supers Nanas sont venues à la maison ƩKZ. » annonce Han, pointant du doigt et en riant du trio.

Changbin est habillé en Rebelle – sourcils dessinés très fin en crayon noir, lèvres pulpées avec du gloss et une fausse frange noire. Seungmin est Bulle – une perruque blonde avec deux couettes, des lentilles bleues et un rouge à lèvre rose pastel. Et le beau Minho est en Belle – des lentilles rose accentuées d'un liner parfait, une longue perruque rousse avec un gros nœud rouge au-dessus. Et bien sûr, tous trois porte une robe de couleur différentes (verte, bleue et rose) avec une ceinture noire et de jolies ballerines.

The ƩKZ HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant