Je ne prends même pas la peine de prendre mon téléphone avant de quitter la pièce, voulant mettre le plus d'espace possible entre nous deux avant de cracher des mots que je pourrais regretter plus tard.
Va te faire foutre.
Et ainsi se passent les deux semaines suivantes. Je suis épargnée de la plupart des pitreries de Chan pendant mes règles, à part une fellation. Il me tient sur son lit, à quatre pattes, pendant qu'il saisit l'arrière de ma tête et me baise le visage. Mon manque d'interactions humaines avec lui me rend désemparée, mais je ne peux pas nier à quel point c'est bon de lui faire plaisir. De le voir me regarder avec une telle intensité, la lèvre coincée entre ses dents alors qu'il éjacule dans ma bouche. J'aimerais que ce soit plus gratifiant, cependant.
Mon seul répit vient pendant mes journées avec Hyunjin.
Même si j'essaie de profiter de la paix qu'il me procure, Chan continue d'envahir mes pensées. Mais je ne pense plus au « pourquoi » de son comportement. Désormais, je ne peux plus que penser à la durée pendant laquelle je peux le supporter. Ce n'est pas la façon dont je traiterai quelqu'un dont je suis censée me soucier, quelqu'un pour qui je serai prête à sacrifier ma vie. C'est la partie que je n'arrive pas à comprendre.
Je n'imaginais pas que les derniers mois dans la maison seraient parfaits après lui avoir dit non, mais je pensais qu'ils seraient au moins cordiaux.
Je suis allongée dans le lit à côté de Hyunjin, les yeux grands ouverts, tandis que je réfléchis à combien de temps je peux survivre en étant ignorée en silence et tourmentée sexuellement. Lors de mes deux derniers jours avec Chan cette semaine, il a refusé de me laisser avoir un orgasme. Il exerce et pousse son contrôle d'une manière qui ne semble pas la même sans notre connexion précédente. Sans savoir qu'il y a une once de respect pour moi dans ses yeux.
Je sens Hyunjin secouer mon épaule.
« Dors. », dit-il, affectueusement.
« J'essaie. », lui dis-je.
« Viens ici. », il se tourne sur le côté, et je fais de même pour être face à face.
Il utilise une main pour me caresser les cheveux tandis que je me blottis plus près de lui. Je me mets à compter les moutons pour me perdre dans le calme qu'il déverse en moi. Et finalement, je parviens à m'endormir.
---
Lundi matin, dans les toilettes des filles, en train de me préparer pour le cours, je me retrouve coincée devant le miroir, penchée plus près de mon reflet pour inspecter les poches qui se creusent sous mes yeux. Je n'ai pas bien dormi depuis des jours, et ça commence à se voir.
La porte s'ouvre et je baisse mes mains de mon visage alors qu'Allie entre.
« Tu vas bien ? » demande-t-elle en me voyant surprise.
« Ouais... juste fatiguée. », j'hausse les épaules.
Elle s'arrête au milieu de la salle de bain et regarde mon reflet à travers le miroir.
« Tu es sûre ? Tu sembles un peu différente ces derniers temps, Chan et toi, en vrai. »
« Ce n'est rien. », j'essaie de l'ignorer.
Elle marche vers moi jusqu'à ce qu'elle se tienne à côté de moi, les yeux toujours fixés sur moi à travers le miroir.
« Ne me fais pas ça. », dit-elle en secouant la tête. « Tu sais que ce garçon a refusé de me toucher pendant la rotation ? Il m'a à peine regardée, vraiment. »
Cela me rend malheureusement soulagée d'entendre cela, c'est un autre témoignage de son dévouement envers moi, mais en même temps incroyablement triste parce que je ne ressens plus cela comme ça. Si les rotations avaient eu lieu maintenant, après tout cela, se serait-il encore abstenu de la toucher ? J'en doute.
VOUS LISEZ
The ƩKZ House
FanfictionRésumé : Juliette était au fond du rouleau et cherchait désespérément un endroit où vivre quand, soudain, elle tomba sur une annonce de la fraternité Sigma Kappa Zeta : "Année gratuite en coloc". Elle postula et fut acceptée. Cuisiner, nettoyer et...