Moi : La commande vient d'arriver.
Tu veux que je te l'amène ?
Chan : Je vais descendre.
Je jette mon téléphone sur le lit et finis de m'habiller. Après avoir remis mon soutien-gorge, Hyunjin prend sa chemise jetée et me la remet à la place de mon pull. Je l'enfile mais elle est si longue qu'elle recouvre mon short. Je coince une partie de la chemise dans ma ceinture pour montrer que j'ai quelque chose en-dessous. Cela me fait me sentir plus à l'aise, mais en vérité, personne ne s'en soucierait ou n'y penserait d'une manière ou d'une autre.
Hyunjin choisit une chemise différente de son tiroir, attache ses cheveux en queue de cheval et une fois que nous sommes tous les deux enfin présentables, nous nous dirigeons ensemble vers la porte.
« Attends. » m'appelle Hyunjin juste au moment où j'atteins la poignée. Je me retourne pour lui faire face et il prend mon poignet, me ramenant à lui. Ses mains glissent sur mes fesses, jusqu'à ce qu'il les empoigne. Son toucher doux se transforme en une prise, et me porte. Je place instinctivement mes bras autour de son cou pour m'empêcher de tomber. Ses mains se déplacent sous mes cuisses pour les enrouler autour de sa taille.
Il y a un désir persistant entre nous deux. Comme si ce qui venait de se passer de suffisait pas. Ou peut-être que c'était le cas, et nous sommes tous les deux gourmands.
« Je te veux déjà encore. » marmonne-t-il tristement, son front pressé contre le mien, ses yeux bruns plongés dans les miens. Il fait un pas en avant pour que mon dos repose contre la porte.
« J'ai réveillé un monstre. » je le taquine.
Sa bouche atterrit sur la mienne et je gémis contre ses lèvres, sentant la chaleur entre nous se lever. Ma chatte est encore palpitante depuis l'acte. C'est une douleur agréable, celle qui me donne envie de pus de ce qui l'a causé.
« Nous avons besoin de reprendre des forces. » dis-je en brisant le baiser.
« D'accord, d'accord. » accepte-t-il, en abaissant mes jambes jusqu'à ce que je me tienne sur mes pieds. « Mais je ne peux pas promettre de garder mes mains loin de toi. »
---
Dans la cuisine, au moins vingt sacs à emporter sont répartis sur l'ilot. Hyunjin quitte mon côté pour rejoindre Jeongin, Han, Felix et Seungmin à la table de la salle à manger. J'aide les filles avec la nourriture, en triant quoi appartient à qui. J'utilise de grands bols pour y mettre les nouilles, le bouillon et la viande, accompagnés de cuillères à soupe et baguettes.
Minho, Changbin – enfin habillé normalement – et Chan entrent dans la cuisine et prennent place juste au moment où nous commençons à tous mettre la table. Je sers Chan en premier.
Ses cheveux sont humides, donc je suppose qu'il s'est levé et s'est douché au lieu de se rendormir après que je l'ai quitté plus tôt.
« As-tu besoin d'autre chose ? » je demande.
« Dormir, peut-être. » répond-il.
Il cligne des yeux plusieurs fois, analysant ma nouvelle tenue. Je me demande brièvement quelles pensées lui traversent l'esprit. Il sait ce que j'ai fait ? Je repousse les pensées, en me disant que cela n'a pas d'importance. Je suis ici pour une raison spécifique, il savait que cela arriverait à un moment donné. C'est fou, il semblait même qu'il l'encourageait plus tôt.
« Tu viens de te réveiller ! » je plaisante.
Un rire à peine audible échappe à ses lèvres.
J'ai une soudaine envie de repousser les boucles sombres qui couvrent son front et de le caresser puisqu'il ne se sent pas bien. Je note mentalement de mettre ses draps au sèche-linge dès que j'ai finit de manger, au cas où il voudrait s'allonger au lit toute la journée pour récupérer.
VOUS LISEZ
The ƩKZ House
FanficRésumé : Juliette était au fond du rouleau et cherchait désespérément un endroit où vivre quand, soudain, elle tomba sur une annonce de la fraternité Sigma Kappa Zeta : "Année gratuite en coloc". Elle postula et fut acceptée. Cuisiner, nettoyer et...