Pendant tout le trajet du retour à la maison, Chan garde sa main sur ma cuisse, parfois la caressant, parfois en la serrant doucement. Je ne pourrais pas oublier le fait d'être assise dans la même voiture avec lui, sa main me rappelant constamment qu'il est là sans être autoritaire. Cela m'apaise en fait, ce qui devrait être inquiétant. Cependant, comme il ne semble pas que j'obtiendrais une forme pure et simple de compassion de sa part, je dois peut-être apprendre à apprécier ces gestes subtils.
De retour à la maison, Charlotte et moi nettoyons le sous-sol pendant que les autres filles font à manger pour le dîner. Je rassemble les boîtes à pizza et les gobelets en papier dans un grand sac poubelle alors que Charlotte nettoie les surfaces. Je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup lui parler avant cela, mais je peux dire qu'elle est du type calme et introverti.
Après avoir demandé, elle me dit que les choses avec Han et Jeongin vont bien. Je garde ma surprise quand elle dit que Han n'a encore rien essayé avec elle, mais qu'elle s'est chauffée avec Jeongin plusieurs fois, une des fois que j'ai vue hier.
Ses mots me rendent curieuse de savoir ce que tout le monde a fait. Je n'ai passé qu'une seule nuit avec Hyunjin où tout ce que nous avions fait été de nous embrasser, mais mes deux nuits avec Chan avaient été remplies d'actes beaucoup plus intimes et à peine de baisers. Faisaient-ils les choses aussi lentement ?
Nous avons fini de nettoyer et de monter les sacs poubelle au rez-de-chaussée. Felix et Changbin se lèvent de leurs chaises à table lorsque nous remontons toutes les deux du sous-sol. Ils nous prennent les sacs et les mettent à l'extérieur.
Hyunjin est le seul à ne pas être présent pour le dîner car il a un cours du soir. Chan mange dans le salon, regardant un match de baseball avec Seungmin. Je mange à la salle à manger à côté de Felix et même après avoir nettoyé nos assiettes, nous continuons à parler. Il converse librement avec moi et c'est un peu un soulagement. Sa passion est la conception et le développement de jeux, son père et le père de Chan sont extrêmement proches, alors ils ont grandi ensemble avant de venir en France. Je suis très à l'écoute de tout ce qu'il dit – je le suis vraiment – mais je continue à être distraite par les taches de rousseur qui recouvrent son nez et ses joues. Elles lui donnent un tel charme, surtout quand il sourit, qui est directement contredit par sa voix très grave.
Mon téléphone vibre et je le vérifie, en voyant un message de Chan. Une vague de frisson parcourt mon corps au fur et à mesure que je l'ouvre.
Chan : Je t'attends.
Je pose mon téléphone face sur la table. Je sais ce qui va arriver. Il me l'a dit cet après-midi. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je sais au moins que je ne dois pas m'attendre à des pétales de rose et des bougies pour la première fois avec lui. S'il y a des bougies, il les utiliserait probablement pour faire couler la cire sur moi. Je panique à la pensée. Je ne sais pas ce qu'il va faire, mais je l'apprendrai bientôt. Il n'est pas difficile de croire qu'il aime peut-être des trucs pervers, par contre. Pour l'instant, tout ce que je sais avec certitude, c'est qu'il aime exercer son contrôle sur moi.
Je déteste continuer à penser à mon ex dans des moments incertains comme ça, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je ne peux tout simplement pas imaginer que s'il me parlait et me traitait comme Chan le fait sexuellement je le laisserais faire. Chan a une présence et une aura spécifique qui affirme la domination et j'y suis de plus en plus attirée. Peu importe à quel point j'essaie de résister.
Je suis surprise par la sensation d'une main sur mon épaule. Je relève la tête pour regarder Felix, ses yeux châtains répandant de l'inquiétude.
« Tu vas bien ? » il demande à voix basse.
VOUS LISEZ
The ƩKZ House
FanficRésumé : Juliette était au fond du rouleau et cherchait désespérément un endroit où vivre quand, soudain, elle tomba sur une annonce de la fraternité Sigma Kappa Zeta : "Année gratuite en coloc". Elle postula et fut acceptée. Cuisiner, nettoyer et...